Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 12 Sep 2025, 01:36
... SUIM ... P82 : LE PRINTEMPS
Auteur |
Message |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Voilà, c'est bon. Si ce n'est pas la cas, merci de me le dire.
|
23 Avr 2006, 15:38 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Le nouveau lien est: http://suim.isuisse.com/telechargements/presentationsuim.ppsil est fonctionnel cette fois-ci. Merci de donner votre avis.
|
24 Avr 2006, 12:50 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Et bah... autant on peut dire que tu as bien travaillé sur ton powerpoint, autant les images de ta ville sont moches. Il n'y a aucune terraformation !!! C'est vraiment horrible ces places qui montent et autre terrain pentu et bosselé. 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
24 Avr 2006, 13:12 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Tu doit connaitre que la ville pour dire ca.
Tu as déjà vu certain village/ville de montagne?
la route, monte sur 10-20m, puis redescent, remonte. Deplus, une des amélioration très forte, c'est que la pente des routes, rail... est nettement plus limité qu'avant, grace un un mod, que j'ai eu sur simszone. Visite un village de montagne, pour te mettre à jour, sur le terrain. Et découvrir l'air pure, ou presque. En plus, c'est agréable d'aller en altitude ( en tout cas, pour moi ). Donc prends un bol d'air frais, de nouvelles connaissances en matière de routes et plein d'autre chose.
Moi, le terraforming, je le trouve ok, mais je respecte ton point de vue.
|
24 Avr 2006, 16:54 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Lol, tu me fais rire des fois Mais j'ai pas l'intention de t'expliquer le principe de base du terraforming de base. Juste parce que ça me chatouille : dans les premières images, on voit un palais des congrès. Les places qui sont autour sont placée sur des buttes et des petites collines. Et ça c'est, en plus d'être moche, pas logique du tout. edit : et je crois pas que ce soit comme ça en montagne, sont pas si cons en altitudes.
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
24 Avr 2006, 17:19 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Il n'y a que ca. JE sais que ce palais des congrès a une place pas très plate, Donc je la batise Place Alpiniste. A part ca qu'en pense tu? ________________________________________ Le distric urbain de Sumia, innagure son projet, appelé Isla Natura, qui consitait a créer des iles, très natures, ou aucune contruction, mis à part les NaturaK( Natura Kämpfen = camps de nature ), qui sont un peu comme les scout. Ils sont sur ces iles, situé à quelque 500 m du bord. Pour y parvenir, il y a l'ile qui n'est pas arficielle, accessiblepar le pont, pour se rendre au golf. De là, on peut prende un chemin, qui n'est accessible qu'en cas de beau temps et du niveux du lac naturel assez bas. ( ce lac est naturel, mais de vannes ont été installée, pour l'électricité. Elles ne sont presque jamais utilisées ). Donc ce petit passage, à 20 Cm au dessus du lac, est le seul passage pour y accèder à pied. Après, un chemin plus large, amménager exprès pour les touristes et autres, evite de grimper et redescendre le petites montagnes ( en réalité, ces petites iles existaient anciennement, mais se sont effondré il y a plus de 200-300 ans apèrs de fortes pluies, ayant destabilisée le terrain ) D'après les dessin et tableau, l'APS ( assaciation des patrimoins de Suim ), a décider de refaire ces iles le plus proches possible des ces anciens ilots. Tech a également participé a ces projet. L'entreprise, a participé économiquement au alentoure des 50%, soit 52 tout ces gains durant ces 3 derniers mois, c'est-à-dire 800'000'000§. Ce camps neccessite une inscription, pour le temps désiré. ( environs 5§ par semaine d'inscription ) Il y lieu en tout temps, il suffit de s'incrire pour le temps voulu, et de choisir quand on veut s'y rendre. ( réservation obligatoire ). ___________________________________________________________ Tech vient d'acheter un distric isolé entier, pour ses expérience.
Dernière édition par Swissjo le 24 Avr 2006, 18:32, édité 1 fois.
|
24 Avr 2006, 18:10 |
|
 |
kawada
Citoyen
|
Bah que c'est moche, comme je l'ai dit.
Je me rappel plus toute les images, mais j'avais remarqué des places vides, des bosses incohérentes, une station de monorail qui sert à rien (enfin tout du moins c'est pas logique) et d'autres trucs.
Rien de bien folichon en somme
|
24 Avr 2006, 18:17 |
|
 |
Mothas
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Août 2004, 21:01 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 263 Localisation : Picardie
|
C'est Firefox qui merde ou c'est bien 10.2 Mo ? T'es tarré !
24 Avr 2006, 19:05 |
|
 |
kawada
Citoyen
|
Ah... j'avais pas fait gaffe, j'étais parti au toilette pendant le téléchargmenet dit-donc... comment ça tout le monde s'en fou ? 
|
24 Avr 2006, 19:14 |
|
 |
Mothas
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Août 2004, 21:01 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 263 Localisation : Picardie
|
Il t'en faut un de temps pour allez aux toilettes !
Moi 10.2 Mo, je telecharge pas ! Surtout si ce que Kawada dit est vrai !
24 Avr 2006, 23:19 |
|
 |
kawada
Citoyen
|
Hum hum... bah... heu... Bah... en même temps il a cas poster ses images comme tout le monde, là au moins y'aurais pas de problème 
|
24 Avr 2006, 23:23 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Pour dire, que si je met toutes les images sur une page de ce topic, ca revient presque au même. Et la video de la dernière fois, faisait 37 Mo.
Je confirme: 10.2 ou 10.3 Mo. Ca prend quelques minutes, surtout avec votre mega vitesse que vous avez.
|
25 Avr 2006, 17:01 |
|
 |
Mothas
Citoyen
|
Ouais ben pas chez moi !
et si tu mettais tes images sur le topic, je ne pense pas que ça ferait aussi lourd ! (Le power point en moins ! Surtout que tu t'es appliqué dessus d'apres Kawada !) Donc.... Desolé pour ta ville, mais je ne vais pas la visiter !
25 Avr 2006, 17:06 |
|
 |
kawada
Citoyen
|
Bwarf, appliqué est un grand mot, c'est juste que ça doit mettre du temps à faire. SwissJo : mettre les images sur le forum directement ne reviens pas au même que deux les mettre en DL sur une vidéo. Ca fait 10.2 Mo de différence vois-tu. Et puis tout le monde n'est pas équipé de 512 ou de 1024 
|
25 Avr 2006, 17:12 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
CE qui n'est pas très bien fait, c'est 1 images, pas le Power Point, entièrement automatiser, ni les autres images. Faut pas compter voir ces images de ce Power Point sur ce topic, car je ne vais pas faire à double mon travail. Désolé.
Même avec le 300, ca prend 10 min au max.
Sinon, mes images, en tout, prennent environs 8 Mo. Alors c'est pas 2Mo qui vont faire la différence.
|
25 Avr 2006, 17:35 |
|
|