Le jeu du copier/coller !
Auteur |
Message |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Pas tout saisi là ?
30 Avr 2006, 02:48 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
30 Avr 2006, 02:52 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
30 Avr 2006, 03:46 |
|
 |
Benoît III
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Jan 2005, 17:46 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 628 Localisation : perdu dans la forêt tropical depuis des mois
|
[quote][/quote] En oui, il n'y avait rien dans le collé puisque je viens juste d'allumer mon ordi. 
|
30 Avr 2006, 10:13 |
|
 |
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
|
au tient comme par hasard
|
30 Avr 2006, 11:56 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
c'est pas sérieux Djay! enfin! ya des mienurs ici! m'enfin on en voit plus a la télé alors... a mon tour... encore du ogame! mais la c'est un rapport complet! je vien de recommencer, c'est pour ca que les rapports sont petits!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
30 Avr 2006, 12:35 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Tiens, je pensais pas avoir ça sous la souris... Et en prime ça vous donne un extrait de mon hisoire. Alors heureux ? Quel hasard.
_________________[center]  [/center]
Dernière édition par Kebeon le 30 Avr 2006, 17:11, édité 1 fois.
|
30 Avr 2006, 12:35 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
tien la c'est le suspence...Qu'est ce que j'ai sur la souris ce matin ? [scroll] Votez--
_________________ En retraite...
|
30 Avr 2006, 13:14 |
|
 |
Benoît III
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Jan 2005, 17:46 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 628 Localisation : perdu dans la forêt tropical depuis des mois
|
tiens ça c'est le titre d'un chapitre de Trululu 
|
30 Avr 2006, 13:50 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Honteux ta signature MANUBEST C'est pour faire travailler notre subconscient ? Tu as peur de reperdre ? Tu devrais avoir honte non mais !
30 Avr 2006, 13:56 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Readon! si meme moi j'en ai marre c'est que ca devient très grave!
c'est pour ton bien que je dit ca!
si tu voulait passer ton message il est déja bien passé! et c'est pas en nous bassinant avec que ca va changer!
je ne veut rien dire mais la c'est toi qui nous prend la tete avec ce meme message! si tu veut t'opposer a manubest, fait des posts constructifs avec des NOUVEAUX arguments FONDéS!
si je dit ca c'est pas pour défendre manu (ahahah elle est bien bonne!!!) ni pour te contrer! mais au contraire! je te le dit! Il n'y a qu'a toi que tu fait du tort! plus personne ne t'écoute et tu passe pour un boulet convulsif! désolé mais c'est comme ca!
croit moi!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
30 Avr 2006, 14:10 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|

|  |  |  | il a écrit: A Guide to Naming Your City Before the first section of road is laid and before the first Sims move in, the new Mayor (that would be you) is prompted to name the city. Naming seems like a quick, simple process, but can be difficult, as creating new names repeatedly in multiple regions can wear your creativity out very quickly and lead to repeat names. This guide will hopefully help you in creating fresh, original names for your new cities.
Step One: Survey Your City
This is the first, and perhaps most important, step in naming your new metropolis. Look at the city you have created and note its most important features. If you really have trouble thinking of new names, keep a list of features or this window open as you go. Key features to look for include bodies of water, such as rivers, oceans, bays, lakes, and other notable water features. Landforms such as hills, cliffs, and mountains are also important. Check your surroundings. Is this a suburb of a well-named city? If so, look at that name. Consider directions, like North _____ . A key feature to look for is the relationship between different parts of your city's terrain. Cliffs that flow into rivers is a distinctive feature and should be noted.
Step One Examples:
Bayside, Bayview, Rivermont, Riverside , Hillsdale, Hillside, Mount Crawford , Haley Valley , Johnson Cliffs, etc.
Step Two: Consider Function
What is your city for? A simple question, really, but you can name your city based on function. Is a prevalent highway river crossing there? Name it ________'s Crossing . Is it a farming mecca? Sleepy commuter town? Industrial wasteland? City function is a good thing to look at when naming your new burg.
Examples:
Industria, Farmingham, Moore 's Crossing, Paradise , Port Sewan, etc.
Step Three: Get an Atlas
The best tool at your disposal for naming your city is an atlas. Look at local features and obscure small cities in Turkmenistan . Keep a list of names you like. Name cities after local rivers, such as, to use my local examples, Maury, Chickamauga , and Sherando . Local tiny villages that nobody will know you stole are great choices as well. Local examples for me, again: Catawba, Mount Solon , Parnassus , and Abingdon .
Step Four: Cruise Your Town and Know Your Neighbors
Let's see, you live on Brunswick Avenue ? Name your city Brunswick . Your favorite shop is Monk's at the corner of Third and Church? Name your city Monk's Corner. Your neighborhood has literally thousands of possibilities. Name it after the Wilhelms across the street. The possibilities are endless.
Step Five: Know Your Current Events
What do Ashcroft , Cheney , Chretien , and Aznar all have in common? They are all names of current world political influentuals who are also, coincidentally, great city names (John Ashcroft is US Attorney General, Dick Cheney is Vice President of the US , Jean Chretien is the former Canadian Prime Minister, and José Maria Aznar Lopez is President of Spain). Scour your newspaper and the BBC for names and write them down , because you'll forget them at the drop of a hat.
Step Six: Pronouns and Suffixes
If you take a look at any atlas, you'll notice that many names are combinations of different pronouns and suffixes. Hill + mont . Jones + town. Harris + burg. Hart + ford. Man + chester . Dover + shire. By mixing and matching, you can again create thousands of names for your disposal. Below is a brief list highlighting some of my favorites:
Prefixes (excluding names): river, new, old, north, south, east, west, hart, heart, hill, bay, mountain, colum, rock, port, man, san, saint, pot, frank, hol, little, big, los, an, clear, lynn, lanc, gran, loch, lake,
Suffixes: ford, bus, side, shire, chester, mouth, port, burg(h), ville, town, city, dam, furt, fort, vale, mont, comb, ton, worth, ia, lia, haven, view, polis, minster,
Conclusion
Naming your city is an important step and shouldn't be done without thought. Hopefully, this guide will help in your quest for that perfect name. Good luck! |  |  |  |  |
Tiens, mais c'est intéressant ça ! Ah oui, j'oubliais, les noms anglais c'est pas beau, c'est vrai...
_________________[center]  [/center]
|
30 Avr 2006, 21:06 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
|
30 Avr 2006, 21:16 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Voilà... 
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
30 Avr 2006, 21:18 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Le code Hexadecimal d'une couleur lol
|
30 Avr 2006, 22:38 |
|
|