Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Communiqué express du président de simTV 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 4066
Non mais Djay c'est pas le probleme de la fraude qui n'a pas eu lieu. C'est le principe moral comme le dit Alak! Ou est le mal de demander des explications? Ou? D'ailleurs tu n'as pas repondu a mes questions du 1er poste.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

14 Mai 2006, 04:14
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Vous avez foutu le bordel les mecs admettez au moins celà. Remarquez c'est ce que vous vouliez ? J'ai rien dis pendant 2 jours pour voir si vous seriez assez mature pour calmer le jeu, mais non. Je voyais venir le délire gros comme une maison. Et j'avais déjà donné les mêmes explications le premier jour.

Soit, aussi triste soit-il, quelle question Muten ? Que j'y réponde et qu'on en finisse une bonne fois pour toutes...

14 Mai 2006, 04:19
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

J'ai peut etre mis le bordel mais bon je voulais des explications c'est tout.
J'ai dit avant:

--Trouve moi un poste d'accusation? Tu confonds les mots questionnement et accusation. J'attends les preuves! D'ailleurs quand tu dis que les gens veulent passer à autre chose, je suis d'accord mais les gens veulent des explications--

Enfin comme dit un membre connu de Simland:"On est dominé c'est tout. Y'a jamais eu d'éthique à Simland".

Image
Image
Image
Image
Image
Image

14 Mai 2006, 04:32
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
Alors pour y répondre comme je l'ai dit je n'ai pas fait attention d'avoir écrit "BCS", d'ailleurs sur le coup je croyais que c'était un clown qui avait fait un truquage de screen. J'ai donc été vérifié ma boite MP et effectivement, j'ai bien écrit celà (d'ailleurs y'a 2 jours j'ai confirmé que le MP était authentique n'est-ce pas... si j'avais voulu mentir j'aurais dit que le screen est truqué). Alors très sincèrement je ne sais plus pourquoi j'ai mis BCS, par contre ce que je sais c'est que Manubest m'a viré 1000§ de son compte personnel 3 jours après.

Pourquoi tout ce cirque pour un seul mot ? Je me suis expliquéééééééé !!!! Manubest aussi et ça coordonne avec ce que je dis !

Pour Simland je pense que le pays a peut-être laissé trop faire justement. Voilà ce que ça donne quand on es trop tolérent avec une poignée de gamins de 15, 20 ou 25 ans. On a été trop gentil justement. Alors ne venez pas dire que c'est une dictature ici...

Voilà ! Satisfait maintenant ?

14 Mai 2006, 04:40
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467

Voici mes explications.

Je pense que je vais avoir du mal à me rappeler exactement les circonstances…tellement ca a eu peut d’importance a mes yeux : un troc vulgaire sans importance…

Dans ce MP Djay me propose de le payer avec le compte BCS. C’est tout simplement une erreur de langage. A cette époque, le compte BCS venait d’être créer et la population, comme Djay, ne connaissait pas encore bien ce compte Etat. Il a dit BCS, pour dire « transaction » en fait. BCS veut dire Banque Centrale de Simland. Il a confondu mon compte personnel avec le compte BCS, et a utilisé BCS pour dire : « argent » finalement. A l’époque rien était vraiment clair. Maintenant ça l’est.

Donc le reste c’est un troc d’homme à homme. Le compte BCS de l’Etat était à la vue de tout le monde, et chaque opération de retrait ou d’ajout d’argent dans le compte BCS était intégré a un post (maintenant supprimé) dans l’assemblée. Tout transfert illégal ou autre aurait été remarqué très vite par les membres du gouvernement. Ce qui n’a pas été le cas, car rien de s’est passé ! Tout le budget de l’Etat, du compte BCS était minutieusement réglé, et travaillé pour éviter toute inflation ou autre. Les salaires des fonctionnaires bouffaient tout l’argent du compte de l’Etat d’ailleur. Ou aurais je trouvé l’argent à cette époque ? J’airais pu le « créer du rien ». Là, c’est autre chose. Ca aurait été une fraude inflatoire. J’aurais mis de l’argent dans le compte de Djay en créant de l’argent « du rien ». Mais suis-je bête a ce point, alors qu’il suffisait a Djay de demander une petite subvention pour qu’il est légalement son argent ? Et vous savez, c’est aussi moi (demandez à Venom) qui avait le premier averti la police à une époque quand j’avais découvert une somme étrangement haute d’argent dans le compte de Djay. C’est moi qui avais lancé la procédure policière ! Vous voyez, je n’ai aucun intérêt à frauder dans cette affaire. Surtout quand j’ai une situation financière extrêmement confortable. (grâce a mon travail !) Je pense que les preuves apportées par Djay suffisent maintenant à clore l’affaire.

Maintenant ce qui m'étonne c'est cet acharnement que vous avez tous, cet envie de faire tomber les gens de L'état qui ne sont au fond que des gens comme vous qui s'acharnent a faire de Simland un pays meilleur.

14 Mai 2006, 12:45
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05
0.00

Message(s) : 3207
J'ai la flemme de remettre mes explications....mais ca tient pas debout cette hisoire de comptes confondus

14 Mai 2006, 13:00
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage

Je lis partout "on cherche la vérité" les parties vous l'a donne exactement la vraie vérité mais vous ne l'acceptez pas car en réalité vous chercher une réalité qui vous convient même si ce n'est qu'un menssonge.

Je suis sûr que même si la vérité vraie était celle que prétend Djay, celle qui tend plus vers la vérité vous dans votre tete de rebel ou adorateur de l'affaire cleanstream ca ne vous satisferait pas.

je vais vous dire 2 bonnes choses

1) l'argent de la BCS a toujours été en déficite et si le forum du gouvernement était pas vidé vous auriez les mp de Manu qui montre exactement quelle somme a été prélevée a qui, exactement lma somme de la BCS et exactement qu'on a du presque tous les mois baisser l'argent des ministres pour pouvoir dépenser tout l'argent

2) La BCS n'a jamais payer Djay et comme je l'ai dit on est pas dans minorité repport ici il faut un fait pour qu'il y ai quelque chose a juger. Comment pouvez vous dire vous détournez l'argent de l'Etat alors qu'il n'y a eu aucun détournement et à chaque fois j'ai vérifié moi-moi au nom de la police l'argent de la BCS après prélevement et après payement des ministres et je pense que 2000§ de différence je l'aurais remarqué n'est ce pas.

3) la BCS a l'argent des impots certes, mais cet argent ne vous êtes pour ainsi dire jamais rendu. Vous quinez comme si c'était de l'argent qui vous seraient rendu via des constructions d'autoroutes ect ect ... Hey les gars réveillez vous svp on est pas dans un sytème européen, vous argent ne sert pas à vous revenir et à payer vos allocations familliales ou encore a payer votre sécurité sociale. L'argent sert UNIQUEMENT a payer les ministres et les services publiques. Ce qui veut dire que Si la BCS avait par exemple payée la CFS c'était totalement de son ressors, ou même elle peut avoir payer SimTV tant qu'on démontre pas que SimTV est pas une compagnie privée.

Tout ca pour dire que même si 2000§ avaient été détournés les seuls perdants seraient les ministres c'est eux qui auraient eu un salaire plus bas ou même les compagnies subventionner par la BCS mais surment pas les grands révolutionnaires comme Muten, comme Yukmouth ou comme Kawada qui n'ont strictement rien perdu vu que jamais ils n'auraient revu la couleur de leur soit-disant argent.

4) je sais c'est très marrant d'avoir une affaire d'état a Simland et blabla, moi même je faisais des scandales quand j'avais 6ans et que je jouais au légo. mais vous allez jusqu'à chercher les gens et même les insulter dans une certaine mesure pour votre amusement personnel. Car même dans votre hypothèse un peu tirée par les cheveux de détournement de fonds si maintenant on retire 2000§ à SimTV et qu'on les rajoute à la BCS ca ne changerait rien pour vous. C'est possible cette solution mais ca ne vous satisferait pas du tout car votre but n'est pas d'être en partie civile et de chercher votre soit-disant vérité mais juste parce que cette histoire vous amuse bien, ok c'est marrant 10mins mais lisez ma remarque au point 6.

5) Il y a une chose à laquelle vous avez pas penser, si SimTv avait besoin d'argent ou si Manubest avait une dette de 2000§ (alors qu'il était la 2e plus grosse fortune de Simland avec plus de 4000§) et qu'il ne voulait pas payer, pourquoi prendre l'argent de la CBS ? Manu n'avait qu'à ajouter 2000§ sur son compte ca prendre 10secondes et après le donner a Djay. ou il aurait pu directement le mettre sur le compte de Djay. Réflechissez ne fusse que 30secondes dans vos crânes de révolutionnaires le problème n'est pas un problème de source de l'argent mais d'utilisation de terme.

6) Bon maintenant vous et moi on a un problème vous voyez. Car oui pour le moment Simland est fun, on s'amuse, il y a des banni on peut dire qu'on est en dictature et blablabla merci les gars on lance les pètard et on fait la fête. Cependant n'oubliez pas qu'il y a des gens qui actuelllement se cassent le cul pour vous, en créant des entreprises qui sont peu visitée car vous venez tous ici, il y a des gens qui viennent et ne s'inscrivent pas à Simland parce que le climat est merdique et non pas pour 2,3 histoires qui datent d'il y a presqu'une semaine mais parce que des gens s'amuse à pulluer le forum. Même si les statistiquent montrent un large accroissement de connections par jour il y a quazi aucun inscrit et les grand connectés viennent pour crier à la dictature emettre des hypothèses d'enfant de 2ans, ok mais STOP.

moi je me casse le cul à tous vous relire alors que je suis en examen mais que j'ai des responsabilités envers vous et envers Simland, je me casse le cul à vous pondre des émissions TV, je me casse le cul à vous dire quand vous devenez grossier de vous calmer mais vous continuer et hélas vous êtes banni, je me tue a vous dire de vous occuper de vos affaires et laisser faire les gens légèrement plus mature qui cherche la vérité vraie et non pas celle voulue appuiée par des preuves mais même si on est jour de la fête des mères je suis pas votre mère.

Donc ca va aller très vite maintenant car jusqu'à preuve du contraire vous avez droit à la liberté d'expression mais pas à la liberté d'insultes, moyen de communication utilisé par Kawada d'où son expulsion momentanée. Bref si vous abuse
r encore, moi, parce que j'en ai marre de vos enfantillages je procéderai avec l'appuie de l'administration et du gouvernement à la non liberté de parole c'est à dire que là vous allez pouvoir vous pleindre car tous ces gens de forum seront immédiatement mit en quarantaine et verouillé. La vous pourrez vous pleindre mais moi je gagnerai au moins 2heures par heure !!!

Maintenant j'espère que vous allez un peu grandir car honêtement question age mental ce mois ci il y en a qui volent bas, très bas et dites vous que vous n'êtes pas du tout blanc non plus et qu'il y a des des trucs aussi qui courent sur vous, aujourd'hui vous vous attaquer à Djay mais en un simple screen demain le peuple pourra s'attaquer à vous ... ne l'oubliez pas

damn

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

14 Mai 2006, 13:57
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Très bien pour l'histoire de détournement. Admettons que c'est la vérité...

Simland n'a toujours pas changé. Le fait reste que vous vous gardez une place supérieure à la notre. Votre throne. Vous vous êtes enorgueilli du haut de votre pensée comme étant les seul êtres humains sur le forum.

Ne réalisez vous pas que nous ne somme pas des objets à votre plaisir personnel? Vous n'avez aucun respect pour notre façon de pensée!

C'est les espagnols contre les indiens! C'est exactement le même scénario!

J'en ai un peu marre d'être traité comme un pauvre paysan con qui n'ai le cerveau assez grand pour vous comprendre!

MAIS QU'EST-CE QUI NE VA PAS? QU'EST-CE QUI NE VA PAS SI NOUS NE PENSONS PAS LA MÊME CHOSE QUE VOUS?

Vous nous traiter d'immature, de sans-cervelles.

Nous demandons des comptes. Voilà.

14 Mai 2006, 15:07
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
Arrêtez de nous embrouiller, on sait très bien qu'il n'y a pas eu fraude, je vais être clair: Djay a VOULU frauder.

Djay dit dans son MP: "Je sais que tu aimes être réglo", or, pourquoi dirait-til ça si il n'y a rien de louche dans l'histoire?

Djay ne fait pas celui qui ne comprend rien.

14 Mai 2006, 15:33
Citoyen
Citoyen

0.00

Jaguar: Quand tu parles d'age mental je te rapellerais que je suis la personne la plus diplomé du forum, que j'allie étude et travail et que je suis parti aux USA à 19ans sans un topek et en poche et ce pour me retrouver avec la meilleur mention au Bachelor. Ca c'est du vrai travail et de la vrai maturité.

Après le truc révolutionnaire, ca c'est vraiment Démago encore une fois. Du genre tu demandes des explications et tu te frais traiter de révolutionnaires. Comme quoi de droite ou de gauches, les "gros" forment une "élite".

Manubest est un gros travailleur (à Simland en tout cas!) mais bon quand tu dit:
Manubest a écrit:
Tout transfert illégal ou autre aurait été remarqué très vite par les membres du gouvernement.

Peut-etre mais le gouvernement Zacks tu t'en tapais un peu. Par exemple lorsque tu as donné un contrat de 2000 simléons à Djay pour la réalisation des plaquettes de la BCS alors que le gouvernement voulait faire un deal pour 250 simleons avec Joniom. On s'étonne qu'il n'y ait plus d'argent pour payer les fonctionnaires. D'ailleurs il parait que certains membres du gvt on eu des pressions lorsque qu'ils ont voulu hausser la voie.

Djay fait de lecon sur l'honneteté. Tu es le seul manager de SLigue qui est venu me demander de faire gagner ton équipe pour la saison 1 ou 2 sous pretexte que tu voulais faire de Sun City une grande ville de foot. C'est là où des gens comme Manu ou Jag ne ferait pas cela. [/quote]

Image
Image
Image
Image
Image
Image

14 Mai 2006, 17:00
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05
0.00

Message(s) : 3207
Jag,on dis pas que ya eu fraude,mais que y'avait intention de frauder.
Et que l'explication de djay ne tient pas debout.

14 Mai 2006, 17:45
Citoyen
Citoyen

0.00

C'est quand meme bizarre que ni Manu ni Djay n'est vu l'erreur d'utilisation du mot BCS. Ca fait quand meme une sacré boulette digne de LM_99.
Djay n'a toujours pas répondu à N'Eric sur l'utilisation du mot "réglo" (d'ailleurs pour pas comprendre les questions de N'Eric il faut soit pas en avoir gros dans le crane ou le faire expres. Les questions etaient super claires).
Concerant Jag et Minority Report c'est de la mauvaise foi. On ne parle pas d'arreter les gens avant des crimes. Je vais juste te rappeler que des choses comme la TENTATIVE de meurtre ou de fraude est passible de condamnation.
Par contre Djay pourquoi as tu dis dans un autre sujet que c'est Manu qui a emplyé le premier le mot BCS? Car c'est une chose que tu ne confirmes pas dans le premier post de ce sujet.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

14 Mai 2006, 21:06
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
[quote="muten85"]Jaguar: Quand tu parles d'age mental je te rapellerais que je suis la personne la plus diplomé du forum, que j'allie étude et travail et que je suis parti aux USA à 19ans sans ....[quote]

le fait que tu dises ca montre que tu n'as rien compris à la vie grand.
tu peux être tt ce que tu veux la maturité ne se trouve pas dans des diplomes et un mec qui peux n'avoir aucun diplome peut etre bien plus mature que toi et je pense qu'ici il y en a un paquet, désolé mais te lire tout le temps faire des remarques discriminantes envers les homosexuel par exemple ne montre pas que tu sois si "evoluer" que ca figures toi.

le fait d'avoir des diplomes justifies juste que tu as les moyens et que tu sais restituer ce qu'on t'apprend aux cours, ta personnalité et ton age mental ne ressorte pas de tes diplomes. Enfin puisses tu un jour le comprendre...

alakazam dis moi 30sec ce qu'on a de plus que vous... allez je suis curieux de voir tous les avantages qu'on a. C'est vrai que balleyer vos insultes, tenter de faire de Simland un forum amical en dynamisant le forum c'est vrai que produire les 3/ des émissions régulières, c'est vrai que de restituer le forum quand il éclate c'est vrai qu'instaurer de nouvelles choses tout le tmps des logos aux simleons, c'est vrai que payer pour l'hebergement tt ca c'est notre gros avantage je te dis pas comment ... allez arrete nous quand on vient ici c'est pour vous et plus pour nous tt ca pour que vous soyiez bien, on est plus en dessous qu'au dessus. On se plie a toutes les exigences du gouvernement on acceptes toutes les idées et obligations et on est encore au dessus ... bien si pendant ne fusse qu'une semaine tu étais Admin tu verrais que c'est pas ca etre au dessus...

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

14 Mai 2006, 22:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
Mais arrêtez de tourner autour du problème bordel.

IL Y A EU TENTATIVE DE DETOURNEMENT DE FOND.

C'est indéniable! Sinon pourquoi Djay aurait dit le mot "réglo" si tout était réglo à la base?

Pourquoi Djay a dit que c'était manubest qui lui avait dit "par la BCS" au début, pour ensuite se contredire dans son communiqué SimTV?

Ne nous mentez plus!

14 Mai 2006, 22:26
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09
0.00

Message(s) : 3575
muten85 a écrit:
Jaguar: Quand tu parles d'age mental je te rapellerais que je suis la personne la plus diplomé du forum, que j'allie étude et travail et que je suis parti aux USA à 19ans sans ....

le fait que tu dises ca montre que tu n'as rien compris à la vie grand.
tu peux être tt ce que tu veux la maturité ne se trouve pas dans des diplomes et un mec qui peux n'avoir aucun diplome peut etre bien plus mature que toi et je pense qu'ici il y en a un paquet, désolé mais te lire tout le temps faire des remarques discriminantes envers les homosexuel par exemple ne montre pas que tu sois si "evoluer" que ca figures toi.

le fait d'avoir des diplomes justifies juste que tu as les moyens et que tu sais restituer ce qu'on t'apprend aux cours, ta personnalité et ton age mental ne ressorte pas de tes diplomes. Enfin puisses tu un jour le comprendre...

alakazam dis moi 30sec ce qu'on a de plus que vous... allez je suis curieux de voir tous les avantages qu'on a. C'est vrai que balleyer vos insultes, tenter de faire de Simland un forum amical en dynamisant le forum c'est vrai que produire les 3/ des émissions régulières, c'est vrai que de restituer le forum quand il éclate c'est vrai qu'instaurer de nouvelles choses tout le tmps des logos aux simleons, c'est vrai que payer pour l'hebergement tt ca c'est notre gros avantage je te dis pas comment ... allez arrete nous quand on vient ici c'est pour vous et plus pour nous tt ca pour que vous soyiez bien, on est plus en dessous qu'au dessus. On se plie a toutes les exigences du gouvernement on acceptes toutes les idées et obligations et on est encore au dessus ... bien si pendant ne fusse qu'une semaine tu étais Admin tu verrais que c'est pas ca etre au dessus...

Alors là je suis pas tout à fait d'accord (en rouge ) Pour pouvoir obtenir des diplômes comme ça, surtout dans les conditions que nous énonces muten, il faut avoir certaines qualité. Je crois que la maturité en fait parti. Ce genre de comportement ça se gagne et je crois qu'on peut pas passé à côté lorsqu'on traverse des périodes de la vie comme celle dont on parle à l'instant. Alors bon, je comprend ton point de vue mais je suis pas trop sur que muten manque de maturité.

14 Mai 2006, 22:28
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant