Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Je pense que c'est justement le but du procès. De toute façon le tribunal tranchera et après plus personne ne pourra revenir sur cette vilaine histoire. Vraiment vilaine. Ce procès est une bonne chose, pas seulement pour les personnes concernées, mais pour tout le pays.
|
15 Mai 2006, 23:14 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Comme je l'ai dit il faut crever l'absès.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
15 Mai 2006, 23:21 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
Bien je vous invite poliment à discuter sur le blabla du procès et d'éviter la création de ce genre de topic comme il a été précisé. Merci infiniment 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
16 Mai 2006, 00:05 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Muten avait droit à un temps de parole comme je l'ai fait avec mon allocution express. Et tous les 2 on a fait ça pour les memes raisons : s'expliquer. Jag tu peux verrouiller ce topic d'ici demain soir si tu le veux, et on continuera la discussion sur le blabla du procès... bien qu'il n'y a plus grand chose à dire, à part rester tranquille et attendre gentiment le procès, où tout le monde s'expliquera gentiment 
|
16 Mai 2006, 01:01 |
|
 |
neguchi
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 22:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 828 Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
|
Je c'est que je suis nouveau a simland et que peu etre mon avis contra moin que d'autre mais je tien a le dire Je suis parmit vous depuis tros de temp pour me faire une idée sur chaque personnes de ce forum mais je pense que ce procés est une bonne chose Cela permettra a chaqun de repartir sur de bonne base et pemettre au pays d'oublier cette histoire qui dans ces rebondisements est pire que l'actualité j'est lue tout les posts sur cette affaire et je pensse pas qu'il y est des personne toute blanche ou toute noir, chaque personne est en nuance de gris . Donc pour moi chaque personne lie a cette histoir porte un peu de culpabilite maintent au role du tribunal de trancher . Mais ce qui me choque c'est que certain on oublier une loie fondamental de la justice la presemption d'innocence et je terminerai sur longue vie a simland ps: je c'est d'avance que je vais me faire rembarder mais bon je tenais a dire mon intime confiction
|
16 Mai 2006, 01:16 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Bah, au moins je suis un peu d'accord avec ce que tu viens d'écrire... Y'a personne de blanche ou noire après tout... 
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
16 Mai 2006, 02:16 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|

Bravo Neguchi. Non tu as eu raison de parler, ça ne pourra être que bénéfique pour toi. Simland existe depuis 2 ans, et pour continuer d'exister il faut espérer de nouveaux membres aussi réfléchis que toi. Vous êtes le "Simland de demain".
En plus d'être réfléchi, tu as une ville remarquable, et beaucoup de gens l'ignorent à cause de ce genre de polémiques qui font "la Une" de Simland et monopolisent tout le reste. Et c'est pour ça que je me bats depuis toujours, et que j'ai promis de me battre en acceptant l'offre ministérielle du Président Lorenzo : pour que les villes et les bons membres sachent qu'ils sont l'essence de Simland !
Je me réjouis de la réaction globale de l'annonce du procès. C'est la première chose positive que je vois depuis que cette affaire a éclaté. Après le procès, il faut vraiment tourner la page et travailler ensemble pour une passion que l'on a en commun ! Et que ce procès fasse taire à jamais cette sale polémique.
Pour finir je souhaite qu'il n'y ait de peine de prison pour personne. Je ne m'inclus pas, car me concernant quoi qu'il advienne c'est pas grave, celà ne m'empêchera pas de continuer de travailler : pour la continuité et le développement de Simland, mais aussi pour vous remercier tous de votre fidélité !
On est confronté à un putain de malendu que nous n'avons su maîtriser. Et dans notre différent, on a un point commun : on est indigne (je parle des accusés pas de toute le monde). Alors maintenant prouvons au moins que nous avons tous le même objectif : Simland !
++
|
16 Mai 2006, 03:18 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|

Muten a le droit de s'expliquer je n'ai jamais dit le contraire mais dans l'endroit approprié. Il y a un blabla pour le procès il compte 12postes et ici ca fait 22postes en moins de temps pour parler entre autre du procès d'où comme je l'avais dit il y a exactement 2 topics qui parlent de la même chose. Le fait de tout verouiller avait justement pour objectif de n'avoir qu'un endroit où on parle de ce sujet ... mais bon quand quelqu'un comprendra ma logique qui me semble pourtant Simple. Est-ce qu'il y a une logique a aller à l'acceuil d'un hopital et de dire "On m'a volé mon porte feuille dans la rue, je viens faire une déposition" non on va au commissariat de Police, chaque démarque doit être à sa place car c'est dans l'ordre et dans l'organisation que les choses sont vraiment transmises. Qu'est ce qui empechait Muten de faire son droit de réponse dans le blabla du Procès qui lors de sa réaction ne comptait que 2 messages ? Rien. D'où mon premier verouillage qui a été levé par la suite. De plus si tout le monde refait un topic en prônant son droit de réponse à un message d'un topic, sachant qu'il y a au moins 3 topics de 5 pages (3*5*15) soit 225 messages qui sont bloqués on s'en sort plus, tout le monde "s'explique" et on retombe dans un chaos énorme... Vous voyiez on a recentraliser toutes les discutions sur 1 seul topic et le diablogue repasse, ce qui était un des buts donc svp évitons de parler ailleurs que sur l'endroit choisi non pas pour faire chier, mais pour que toutes les informations émises par chacuns passent. Merci quand même de votre compréhension 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
16 Mai 2006, 12:54 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Jaguar j'ai fait ce topic car mon droit de reponse n'etait pas lie au proces d'apres moi.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
16 Mai 2006, 18:10 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Bien sûr ça n'a rien à voir avec le procès.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
16 Mai 2006, 19:01 |
|
|