Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 58 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Grand Theft Auto 4 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1584
Répondre en citant
sur, je vais la prendre elle sort a Novembre oO , superrr!!!!!!!!!

( CAIUS JULIUS CESARE)

26 Mars 2006, 12:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561
Répondre en citant

26 Mars 2006, 12:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02
0.00

Message(s) : 1584
Répondre en citant

( CAIUS JULIUS CESARE)

26 Mars 2006, 23:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57
0.00

Message(s) : 1585
Répondre en citant
Moi j'vais attendre un peu qu'elle baisse car niveaux argent en ce moment c'est plutot bas surtout a cause de cet foutue abbonnement (que je ne regrette en rien ! lol)

27 Mars 2006, 20:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
La date de sortie de GTA 4 est le 16 Octobre 2007 aux USA et le 19 Octobre 2007 en Europe :ok:

Disponible sur PS3 et Xbox 360

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

17 Mai 2006, 17:31
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08
0.00

Message(s) : 5038
Répondre en citant

Allez y, faite un GTA, qui puissent rester à jamais dans le mémoire par rapport au saut de la PS2 vers la 3...

17 Mai 2006, 18:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39
3.00

Message(s) : 5976
Répondre en citant
La PS3 fera un magnifique cadeau pour mes 15 ans :))

17 Mai 2006, 18:27
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13
0.00

Message(s) : 2278
Répondre en citant
Pendant ce temps d'autres jeux vont passer avant :p

17 Mai 2006, 18:57
Citoyen
Citoyen

11,154.00

Répondre en citant
Message de la Police Nationale

Le topic a été divisé car il s'éloigne totalement du sujet de base, Merci de votre compréhension.

Simmania : Vous avez été censuré sur votre fin car les propos que vous avez tenu, qui certes ne comportaient aucune insulte (c'est la raison pour laquelle ils n'ont pas été retenus par nos services), aurait pu choquer la personne ciblée et donc créer encore plus de hors sujet et de discution.

Swissjo : Si vous avez été censuré c'est parce que vous floodiez et que le flood est interdit à Simland tout simplement. Qui plus est la publicité sauvage l'est aussi c'est la raison pour laquelle vous avez été censuré et non parce qu'on vous aime pas ou parce que soit disant on s'acharne sur vous ou encore parce qu'on aime pas les suisse mais simplement parce qu'à travers vos postes vous floodiez et faisiez de la pub gratuit ce qui est illégal je le rappelle encore une fois.

Maintenant, la Police Nationale vous invite à reprendre la discution sur GTA 4, qui est le sujet de base et reste disponible par Mp pour vos éventuelles questions

Amicalement,
Jaguar

Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

18 Mai 2006, 13:26
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08
0.00

Message(s) : 5038
Répondre en citant
ok. Juste un petite question, je n'ai pas l'intention de faire de la pub, j'ai juste voulu mettre quelque chose en dessous de mon post.

Sinon, des rumeurs info...:

Les éléments du jeu:

Les véhicules: Il y aura plus de 350 véhicules tout genre de présents, des yachts que l'on pourra conduirent ainsi que des jets skis, du skate, des sous-marins, un camionoù l'on pourra transporter des véhicules sans qu'ils ne tombent en roulants ! Les véhicules changeront d'apparences, s'useront à la longue. On pourra fairerentrer 5 personnes dans une berline à 4portes, et 4 dans une couper. Plus de véhicules pourront être tunner ainsi que les motos.

La vie dans Gta 4 : Ici il y a de grand changement ! fini de faire ce que l'on veut sans que personne ne bouge le petit doigt ! En effet, si vous grillé un feu, que vous tué quelqu'un, les flics mettrons leur sirène et vous suivront, là 2possiblités : vous vous arrêtez, eux s'arrêterons derrière vous,ils descendront et vous demanderons votre permis, soit vous l'avezet sa passera ou bien sinon vous aurez une amende, ou soit vous ne vous arrêtez pas et la hélicoptères, véhicules de flic, avions de l'armée vous poursuivrons ! et vous n'avez pas rêvez, j'ai bien dit permis, et oui c'est la nouvelle règle,il faudra passez votre permis de conduire pour éviter les amendes ou autres, les passagers feront tout pour que vous finissiez mort, arrêtez... Amélioration maintenant, vous pourrez préparez vous même votre repas (pas sûr) bien sur celas'accompagne avec des nouveaux magasins : vente de chaussures, de bijoux... plusd'habits etc... De plus, vous verrez de l'activités dans les ports,vousapercevrez aussi les éboueurs ramasser les poubelles dans les rues, des genslisant le journal, parler au téléphone, voir une femme de ménage nettoyer devantsa maison, il pourra y avoir à tout moments des émeutes, des manifestations avec banderoles... Et lorsque vous roulez en voiture, il faudra surveillé le niveaude l'essence,et oui, cet fois si les stations service servirons à faire le plein d'essence ! Et vous pourrez vendre de la drogue si vous souhaitez !

Le décor, l'environnement : Gta 4 sera 6 foisplus grand que San Andreas, l'action devrait ce dérouler en Europe avec pour 1 ère ville Londres (à vérifier). Les lignes sur la route devraient êtres améliorées, des panneaux indiquerons la limitation de vitesse, ou danger animaux, les pistes d'atterrissages seront améliorées et on pourra voir des avions atterir ou décoller. On verra toutes sortes d'animaux : chiens, chats,serpents, requins,chevaux que vous pourrez peut-être monté et l'utiliser comme transport... Avec le temps,le décor pourra vieillir comme les parpins tomber, sefissurer, suivant le temps annoncé : soleil, pluie normale,pluie torrentiels,tempêtes, tornades, cela pourra provoquer des innondations par exemple. L'action se déroulera en 2006 donc un décors assez récent de même pour les véhicules.

Mod multijoueur: Après de longue attentent, après des mods multi comme MTA, Rockstar c'estenfin décidé à faire un mod multijoueur !
Il sera surement similaire a celuide GTA liberty city stories, bien plus amélioré et avec de nouveaux modes.

Attention : La plus part de ces infos sont vraies, mais certaines seront à vérifier,ou sont tout bêtement fausses, bien sur, avec le temps on les aura...

A voir...

18 Mai 2006, 17:01
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
On peut toujours rêver, vive les rumeurs.
Sinon ils ne mettront jamais d'enfants ni d'animaux et ils l'ont dit.

18 Mai 2006, 17:40
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
Je parie que la moitié de tout ça ne sera jamais dans le jeu.

18 Mai 2006, 18:12
Citoyen
Citoyen

11,154.00

Répondre en citant
je pense qu'actuellement aucune des fonctions de GTA 4 n'est réellement faite et qu'ils sont purement et simplement dans la réalisation des véhicules, personnes et du scriptes, l'interaction entre les habitants, la police, les véhicules ne se fait généralement que quand tous les objects ont été créé (logique n'est ce pas) et donc vu que le jeu sort dans 1an et demi je ne pense pas qu'ils soient déjà dans la phase terminale.

Pour ma part j'espère juste qu'ils intégreront des mystères réels et non obligatoire. Je me souviens car j'ai été un des grand pilier de GTA III dans son appogé avec des topics comme celui ci dont j'étais le créateur. Bref je veux dire à l'époque de GTA 3 plusieurs mystères (animaux dans l'eau, soucoupe volantes, ect ect) sont nés mais aucun n'a été vérifié, dans Vice City le plus grand mystère était qu'un requin Blanc trainait dans les eaux de VC. des expéditions sont parties pour finalement découvrir que oui il y avait un requin mais qu'il était innactif et innoffessif (dommage).

Dans San Andreas les mystères se sont dévellopés avec la carte des mystère

Le mythe bigfoot (s'est averé après plusieurs recherches faux)

le mythe du monstre du loch ness (faux)

Carte des mystères (fausse)

et certains était cependant vrais

comme la fosse commune, des gravures dans plusieurs roches, les zombies de Red Country, des cartes mystérieuses dans certains bâtiments, des voitures fantômes, des fois des crash d'avion (m'est également arrivé à multiple reprise), Photos d'aliens, Les photosgraphes suicidaires, des tombes au millieu de nul part avec des pèles, des pièrre préciseurs dans les hautes herbes, des tags qui apparaissent que la nuit, ect ect ect

J'espère qu'il y en aura d'autres mais surtt que des mystères tel le bigfoot seront vrai et pourront se trouver avec bcp et bcp de patience. Je me souviens au tout début de SA quand le premier screen monté de bigfoot est apparu des dizaines et des dizaines de personnes ont cherches par hélico, moto, voiture, même à pied pour essayer de découvrir la bête

Image

Parmis les faux il y avait aussi la prison d'alcatraz, le monstre du loch ness (aussi appellé serpent de mer) dans le lac "Fisher Fantome",T-rex ou raptor ou crocodile ou requin géant , Fantome de la mère de Carl, les OVNI ect ect ...

bref je me suis perdu dans toutes mes explications, j'aurai du faire plus court :)) :D

www.arnnamur.be

18 Mai 2006, 18:31
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09
0.00

Message(s) : 3575
Répondre en citant

18 Mai 2006, 23:25
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

19 Mai 2006, 08:11
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 58 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant