Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 162 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Belles photos d'avions 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5038
Répondre en citant

Je sais que Swissair a été une des plus grosses faillite d'Europe, compagnie ayant un services impec, malheureusement cher, et la concurrence la vaincue, bientot, la concurrence aura vaincue la sécurité, puis le fric aura vaincue la sécurite et la concurrence.

Sinon, vivement une nouvelle sorte de concorde, mais moins cher et de bonne fiabilité/qualité.

Sinon pour me voyage, 1 fois en Tunisie, 1 fois à Londre ( école ) 2 fois à mimizan, 1 fois à Sète, 1 fois cote d'azure, 2 fois en Corse, 1 fois à Mojorque, 2 fois Montana en hivers, 4 fois montana en été, 2 fois veysonnaz en Hivers, 2 fois au tessin, 1 x en camping car, dans le sud de la France, 1 fois en Asace, 1x 2 jour à Europapark et beaucou de fois 1 jour au meme endroit.

Le concorde le 2e plus joli avion, après son futur successeur:
Image

Image

Le plus beau, certainement un concorde plus fiable et plus joli.

Image

17 Mai 2006, 17:22
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13
0.00

Message(s) : 2278
Répondre en citant
Les Suisse et leurs nombreux voyages :sarcastic:
Hum sinon ... notre belle Sabena écrasée à cause de SwissAir... hum, une si bonne compagnie belge :non:

17 Mai 2006, 18:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant

17 Mai 2006, 19:28
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

Si oui, la Crash économique de Swissair, est gravé à jamaisdans la mémoire suisse, c'était une très bonne compagnie. un message est passer dans les aéroport de Suisse:
Citer:
Pour des raison d'ordre finaciaire, Swissair n'est plus en mesure d'assurer ses vols. Pour ces mêmes raisons, il ne nous est pas possible de verser des compensations de quelque ordre que ce soit. Nous sommes donc dans l'obligation de vous prier d'opérer vos réservation auprès d'une autre compagnie ou de passer par votre agence de voyage.

Tous les pilotes ont recu une coup de téléphone leur disant qu'il ne pouvais plus rentrer avec leur avion, car il ne pouvait plus acheter de Kérozene, d'ailleur, ils payaient cash l'essence, à cause des leurs dettes, en fin 2000, estimées à 2.9 milliard fr Francs Suisse. Aujourd'hui, des milliard sont encore à récupérer. PArmis cette faillite, l'UBS et d'autre Banques suisse ne sont pas entièrement blanches

LES dettes totals, je n'en sais rien, mais des milliards.

Entreprises suisse, soit sa marche, soit ca foire completement

Surnon de Swissair: La Banque volante, tellement elle était riche, et sur

en effet, c'est économiquement:
Citer:
Faillite en Suisse : le 1e octobre 2001, la compagnie Swissair, liée à la belge Sabena, est officiellement fermée. Le jour même, la direction de la compagnie helvétique annonce la reprise de Swissair par Crossair, sa filiale locale. Dégâts : un milliard de francs suisses perdu, 9000 emplois supprimés, dont 4000 en Suisse, avec des restructurations visant 70 000 personnes. Mario Corti, le président de Swissair, démissionne de Crossair. La flotte et les lignes de Swissair sont réduites, les finances bloquées, poussant son ancienne associé belge Sabena vers le gouffre. Comment expliquer ce Marignan de Swissair ? Le récit de la rocambolesque débâcle suisse.

Swissaire, est une des plus grosse Faillite D'europe.

Cause, prix élever, et mauvais achat d'autre compagnie, faisant à leur tour faillite, voilà les cause: faillite des compagnie que Swissair achetais, lui faisait perdre beaucoup d'argent.

Ces temps, des procès ont lieu, enquète... et surtout le film qui a eu un des plus grand succès de film ( meme plus de les film américains ): C'est Groundig, qui d'ailleur relance le cinema Suisse.

Voilà les précisions par rapport a Sebana.
Ces affaires, vous avez certainement du entendre parlé.

17 Mai 2006, 20:37
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Moi je parle que SwissAir a écrasé la Sabena à cause des dettes qu'ils leur devaient.

17 Mai 2006, 20:58
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Swissaire, est une des plus grosse Faillite D'europe.

Cause, prix élever, et mauvais achat d'autre compagnie, faisant à leur tour faillite, voilà les cause: faillite des compagnie que Swissair achetais, lui faisait perdre beaucoup d'argent.

Voilà les précisions par rapport a Sebana.
Ces affaires, vous avez certainement du entendre parlé.

Des fois on dirait qu'tu nous parle en indien (ceux dans les dessins animés): "toi parler moi, moi dire toi faire faillite, toi acheter banque à moi."

17 Mai 2006, 20:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05
0.00

Message(s) : 3207
Répondre en citant
J'avais jamais au grand jamais entendu parler de cette histoire.

17 Mai 2006, 21:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Je sais que Swissair a été une des plus grosses faillite d'Europe, compagnie ayant un services impec, malheureusement cher, et la concurrence la vaincue, bientot, la concurrence aura vaincue la sécurité, puis le fric aura vaincue la sécurite et la concurrence.

Sinon, vivement une nouvelle sorte de concorde, mais moins cher et de bonne fiabilité/qualité.

Fiable au point qu'un de ses gros-porteurs se crashent dans l'Atlantique, tout près de la Nouvelle-Écosse? Et cela parce que des écrans tactiles intégrés aux sièges en première classe grugeaient tout l'électricité et avait priorité sur les trucs électriques de l'avion-même... Good, plus de 200 morts à la fin de 1998. C'est ÇA la sécurité?

Arrête un peu de toujours pârler de la suisse et ouvre-toi...

Et aussi au Montana? Y'a quoi à voir là-bas à part les cowboys et le ruralisme américain pro-Bush?

17 Mai 2006, 21:25
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Là bas, il y a des Mac-Donalds, des américains, et aussi des montagnes.

Je dit cette histoire suisse, car j'aime bien vous raconter ce qu'il se passe chez moi, contrairement à vous. Vous en parler jamais, des fais important q'il se, ou s'est passer chez vous. Vous avez- peur???

Ca m'interraisserais beaucoup. Au lieu de dire que je parle toujorus de la suisse, c'est normal, je vais pas parler de Monsieurs X, qui a été tué près de Stroubesnof, dans la galaxy du centaure. J'exagère, mais j'aimerais bien aussi savoir ce qu'il se passer chez vous.

Quand à mon francais ( je sais, il y a ç ), il est correct, mis à part que je loupe des lettre, ou que certaine virgule, devrait être un :, c'est du moins ce que j'avais l'intention de mettre, mais oups, pas bonne touche être avoir moi frapper. lol.

Valoriser votre région, afin de plus connaitre sur vous et votre culture, région, faits...

Merci

17 Mai 2006, 21:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Ce que tu ne comprends pas c'est que tu en fais du Hors Sujet... Ici on parle d'avions, pas de la suisse... Et voilà, un autre des multiples sujet qui vire en HS sur la Swiss'... Tsssss'.... Y'en a des dizaines de topics qui finissent comme ça...

17 Mai 2006, 22:04
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
non, Montana, Crans-Montana.
Là bas, il y a des Mac-Donalds, des américains, et aussi des montagnes.

Je dit cette histoire suisse, car j'aime bien vous raconter ce qu'il se passe chez moi, contrairement à vous. Vous en parler jamais, des fais important q'il se, ou s'est passer chez vous. Vous avez- peur???

Ca m'interraisserais beaucoup. Au lieu de dire que je parle toujorus de la suisse, c'est normal, je vais pas parler de Monsieurs X, qui a été tué près de Stroubesnof, dans la galaxy du centaure. J'exagère, mais j'aimerais bien aussi savoir ce qu'il se passer chez vous.

Quand à mon francais ( je sais, il y a ç ), il est correct, mis à part que je loupe des lettre, ou que certaine virgule, devrait être un :, c'est du moins ce que j'avais l'intention de mettre, mais oups, pas bonne touche être avoir moi frapper. lol.

Valoriser votre région, afin de plus connaitre sur vous et votre culture, région, faits...

Merci

Tu nous parle pas de ta région, mais des potins économiques de gros sous dont tu critiques l'idéologie quand il s'agit d'américains au passage.

Et puis tu ne rates pas des lettres, mais des mots entiers, voire des expressions entières dans tes phrases...

Dernière édition par Yukmouth le 17 Mai 2006, 22:13, édité 1 fois.

17 Mai 2006, 22:13
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Petite trouvaille : http://airaile.free.fr/humour.htm

17 Mai 2006, 22:13
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Pour moi Swissair est insignifiante. Bon, je pense que la compagnie n'est pas mauvaise, mais ce n'est pas non plus la plus sûre d'Europe.

Mes compagnies aériennes préférées sont la Lufthansa (DE) et British Airways (UK). Je pense que Air France (F) est pas mal non plus (sans faire de chauvinisme).

D'ailleurs je crois que c'est la Lufthansa qui a fait le plus de commandes d'Airbus A380 (15 commandes contre 10 commandes pour Air France). Je parle uniquement des compagnies aériennes européennes (car sinon c'est Emirates avec une commande d'une cinquentaine de super-jumbo. Belle affaire pour Airbus lol).

Image

18 Mai 2006, 03:56
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066
Répondre en citant
Moi je vole Northwest c'est la moins cher dans le coin pour les vols transatlantiques (bien moins que Air France!).

Image
Image
Image
Image
Image
Image

18 Mai 2006, 05:06
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Swissair n'est plus, mais était. Maintenant, c'estr Swiss.

Juste, je parlais d'avions avant quel'on m'emmerdre: Pilatus, qui porte le même nom qu'une montagnes, alors là dire que c'est pas un avion, et que les concordde non plus, je voit pas ce que je peux faire de plus. Si ca aurais été quelqu'un d'autre, vous vous en foutriez, mais là, j'ai vraiment l'impression que vous retourner contre moi.

18 Mai 2006, 12:51
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 162 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant