Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 99 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Démission du président de Simland. 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3207
Répondre en citant

21 Mai 2006, 13:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00
0.00

Message(s) : 3518
Répondre en citant
comme je ne pouver pas voter au moment des presidentiel, je me suis inscrit au PSV mais désormais je regrète un peu mon geste....

21 Mai 2006, 13:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Bon la constitution comme elle n'est pas assez complète et apporte des complications de gestion donc. Elle sera revue sous peu pour combler les trous.

Le problème c'est que Manu avait indirectement bafoué un article de la constitution, à savoir l'article 40 qui l'oblige à avoir au moins 1 premier ministre. Evidement à partir de cette infraction tout le reste n'est pas envisageable.

En même temps l'article 44 signal que le président ne peut démission durant son mandat sauf raison exceptionnelle et justifiée.

Sinon en principe d'après l'article 23 si je ne me trompe pas Yukmouth ne peut pas être président car le président oit être élu par la majorité des suffrages. Et Yuk n'a pas la majorité d'où la complexité dans laquelle Manu nous met.

Sinon pour les dit rebelles : Sachez que vous n'y êtes pour rien, Manu vient avec ca alors que ca fait 1 semaine que tout s'est calmé et que le procès a été annulé hier par manque de juge et de temps. Donc je vois même pas où est le problème avec ça. De plus de parole d'ex président je peux vous assurer que ce n'est rien ce que vit Manu hein ... Les anciens présidents en ont vu passé de plus dure.

Zacksmachine : C'est impossible de refaire des élections, qui plus est en cette période. Organiser des élections ca prend bcp de temps pour les logos, les campagnes et l'organisation en général. Qui plus est c'est anticonstitutionnel. Par dessus tout alors si le prochain Président démissionne en juillet on refait des élections, le 3e démission en aout et on refait des élections ... heu non si on se sent président on doit assumer son rôle. Qui plus est moi je suis en examen et ce jusqu'au 21 juin et j'ai pas le temps de courir après des inscriptions, des journées de votes, des soirées de Chat ect ect de même pour une majorité des Simlandais. C'est une des raisons de plus pour laquelle cette constitution n'est pas applicable.

Kawada et Djay : Tourner avec les ministres existant ce n'est pas possible. Il y a 4 ministres Jbar, Djay, Max et Lorenzo. D'après mes sources Jbar est sur le point de démissionner. donc il reste 3 ministres dont 1 qui s'occupe des nouveaux et l'autre des médias et Djay qui so'ccupe théoriement des entreprises. Bon alors coté Ministère de la cohésion social, Max ne pourra pour ainsi dire pas faire de projet marquable pour Simland à proprement dit. Coté des médias quasiment la même chose si demain SIMTV arrête d'etre active ainsi que SAT et que le Times Lorenzo est au chomage. Vous allez me dire qu'il fait aussi les communications officielles ... Mais elles viendront de qui ?
Il n'y a pas assez de ministres qui ont des fonctions qui peuvent se réveller intéressantes pour Simland de manière générale d'ici Octobre 2006 ...

Swissjo : J'avais pensé ca aussi, mais en principe le président doit avoir la majorité des sufrages ce qui n'est pas le cas de Yuk => Constitution

Zack : On a pas le temps comme je l'ai expliqué à Zacksmachine ca prend trop de temps, d'energie et de participation de tous, puis ca peut devenir une habitude alors ....

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

21 Mai 2006, 14:57
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08
0.00

Message(s) : 5038
Répondre en citant
C'est virtuel, on va quand mêm pas se crever le ... pour cas. JE vois pas pourquoi. Pour une fois.

21 Mai 2006, 14:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant

Et comme la constitution est une vraie passoire... Qui va la changer s'il n'y a pas de président? Surement pas l'administration.

A situation excepetionnelle, mesure exceptionnelle.

Je propose le vote à mains levées, ça sera rapide et sûr, bien que non-confidentiel.

21 Mai 2006, 15:01
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13
0.00

Message(s) : 2278
Répondre en citant
De toute façon il a annoncé sa démission, il ne peut pas revenir.

Sinon pendant son mandat il a bien foutu la mouise. Je ne dirai rien de plus... allons jouer à SC4 et aux Sims 2 et oublions cet energumen.

21 Mai 2006, 15:02
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
manubest aurait au moins pu nommer un 1er ministre parce que la c'est vraiment la merde totale. Selon la Constitution c'est le 1er ministre qui prend le pouvoir par intérim => pas de 1er ministre. Manubest nomme Djay président parce qu'il est no2 du gouvernement. => Djay est juste ministre des entreprises, pas 1er ministre. Réorganiser des éléctions serait ridicule, une perte de temps. Et si jbar démissionne, un gouvernement à 3 c'est juste impensable. Quelqu'un a une solution ?

21 Mai 2006, 15:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13
0.00

Message(s) : 2278
Répondre en citant
Ca te dirait d'arrêter de répeter tout ce qui a été dit ?
Ca donne encore plus de mal...

Donne des solutions à la place.

21 Mai 2006, 15:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
je ne vois pas d'autre solution que prendre yukmouth comme président même si ça me fait passer automatiquement à la trappe au niveau des ministres.

21 Mai 2006, 15:19
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Août 2004, 21:01
0.00

Message(s) : 263
Répondre en citant
Si jag a dit que Djay devait prendre sa place, c'est comme s'il le nommait premier ministre ! Non ?

De plus Djay a l'experience du pouvoir ! Reste a savoir s'il est pres a assumer une fois de plus ?

21 Mai 2006, 15:21
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Non il ne l'a pas nommé Premier Ministre.

Et Djay a déjà beaucoup d'occupation pour Simland et hors Simland (pour vous dire j'ai toujours pas reçu de réponse pour mon compte-entreprise...).

Merci max3005.

21 Mai 2006, 15:26
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11
0.00

Message(s) : 1591
Répondre en citant
Si jag a dit que Djay devait prendre sa place, c'est comme s'il le nommait premier ministre ! Non ?

De plus Djay a l'experience du pouvoir ! Reste a savoir s'il est pres a assumer une fois de plus ?

Reste à savoir si nous allons le supporter :D

Je suis d'accord avec Yuk', un vote à main levé, rapide, efficace.

Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes :

Image

21 Mai 2006, 15:27
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02
0.00

Message(s) : 1854
Répondre en citant
Oui, d'accors avec Yuk', le vote à main levé, en une semaine s'est réglé et on passe à autre chose.

Ou peut-être que chaque ministre pourrait nommer un autre ministre et que le premier ministre ( donc président ) serait nommé par touts les ministres.

ou encore on attend j'usqu'à octobre 2006 et entre temps, on prépare ses projets à présenter et une fois que le nouveau président est nommé, chacun lui soummet, et on se concentre sur nos villes.

Du côté de la constitution, rien n'est faisable, alors il va faloir être inventif...

P.S. Je vouus rapel que mes connaissances de la politique de simland sont très limités.

21 Mai 2006, 15:57
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Ou peut-être que chaque ministre pourrait nommer un autre ministre et que le premier ministre ( donc président ) serait nommé par touts les ministres.

Ceci ne refletera pas l'opinion des Simlandais.

21 Mai 2006, 16:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant

Non, pas vraiment. Djay n'était pas encore premier ministre.

Ensuite, je doute que conjuguer l'administration à la présidence soit une si bonne chose. Enfin...

Euh bon moi... Je voudrais rester le plus neutre possible et laisser la chance à tout le monde, alors j'attend de voir, j'vais juste donner mon opinion si ça me plait pas.

21 Mai 2006, 16:22
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 99 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant