Auteur |
Message |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Houlà, Swissjo tu mélange tout et rien à la fois et tu nous fais une petite crise d'adolescence. Rappel :
Tu fais un topic sur les voitures : Je vois pas ou et le problème personne ne l'a démonté ton topic sur les voitures...
Tu fais un topic sur les montres : certains te répondent, d'autres comme moi disent que c'est inutile, mais ça tu vois on a le droit de donner notre avis (en plus je pense pas qu'on l'ai dit violemment ou méchament.)
Ensuite c'est toi qui ramène tout à la Suisse et qui, de plus, fait des com' un peu limite avec des sous-entendus et autres phrases complétement pas recherchée qui déclenche ouvertement des invectives, surtout venant de ma part (oui je le reconnais, je ne suis pas non plus un type qui ne reconnait pas ses torts). Et je crois savoir qu'il n'y a qu'une seule personne qui ai faite un com sur ton nationalisme, ce qui est vrai puisque partout ou tu passe tu parle d'un truc suisse, des sytème suisse et de la suisse et de tout ce qui s'y rapporte. Comprend alors que l'on en a marre, et que certain n'en peuvent plus de te voir prôner la suisse, et je te rappel que toi tu te permet de critiquer la france, alors que nous nous ne critiquons pas la suisse, mais on te demande juste de parler un peu d'autre chose.
'Fin bref, si ta petite crise t'a soulagée, j'espère que tu aura assez d'esprit pour comprendre mon poste. Sinon, bah tant pis.
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
21 Mai 2006, 17:53 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
JE sais que j'ai sortis une stastique sur le Ferrara, car je suis arriver dessus par hazard. Si ca aurais été sur la France, je l'aurais mis, mais pas le cas. J'ai trouver un truc: http://www.ferrari-france.fr/ désolé ,mais rien trouvé. bon, si on continuait le sujet des montres.
Quel est la montre que vous trouver le plus joli?
|
21 Mai 2006, 17:56 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Pourquoi pas, j'y ai jamais été.
( un petit cousin est espagnol )
|
21 Mai 2006, 18:01 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Bon! si y'a encore un seul écart du sujet originel du topic, je le ferme! OK?
(et oui je suis toujours modero du bla bla!)
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
21 Mai 2006, 18:01 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
a part des montres de luxe, j'en connais pas beaucoup. Sinon, il y a les montres le ma Migros: M-watch Rien à voir, mais il faut que vous la sachiez: la marque M-budget, de Migros, a sortis, un porte monnaie: regarder l'horreur.  [img]http://www.migros.ch/WMDBPublic/loadmedia.aspx?ctrID={AC5E1983-6F49-425A-96F4-EB445FC9AE04}[/img] imaginer le Snowbord avec le meme texture. Et ca existe. Sinon, vous aimez bien une montre. Qui vous fais rêver?
|
21 Mai 2006, 18:08 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
 |  |  |  | Swissjo2004 a écrit: Pour vous faire... Je vais mettre soit, partout le mot Switzerland, sont Francejoholahonte.
C'est pas de ma faute, si votres pays est un paradis pour les merde de chien, partout dans les rues, d'ailleur les pays non neutre, et ba, qu'il se fasse r la guerre, qu'ils se détruise, et comme ca, on aura la paix.
Pourquoi je parle de Londre, de mimizan? parque je suis suisse et que j'aime bien y vivre?
Dommage qu'il n'y ait pas un Simland.ch ou .de |  |  |  |  |
.... ... Alors la!! Mais alors la!! Tu sais ce qu'elle te dis la France? Elle te dis que contrairement a ta Suisse elle a 62 millions d'habitants,que contrairement à la Suisse elle vit pas repliée sur elle meme, que contrairement à la Suisse elle vit pas en dehors d'un monde qu'on ne pas regarder tourner en jouant les planqués et les opportunistes. et aussi,un jour va à la frontière Franco-Suisse et admire tous les suisses qui vident leurs cendriers coté France....c'est ca la propreté,on jette chez les autres. T'avise pas de refaire une remarque de ce genre la, comme tous les pays la France à ses défauts, mais la Suisse est mal placée pour donner des leçons.
21 Mai 2006, 19:46 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
En attendant, c'est pas pour rien que les frontalier coté francais gagne bien leur vie, et qu'elle a DEs siège....
Et ce que tu sort, est vieux comme le monde. Qui sème, récolte.
|
21 Mai 2006, 19:52 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Tu sais que ta réplique elle veut rien dire ? Surtout la fin ? Et pui qui sème (le vent) récolte (la tempête) à aucun rapport avec ce qu'à dit N'éric.
_________________[center]  [/center]
|
21 Mai 2006, 20:00 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
lit ce qu'il a écrit.
il me semblais qu'il manquait quelque chose.
Qui seme une grenade, recolte une bomb H à 100 MT
|
21 Mai 2006, 20:03 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
|
21 Mai 2006, 20:05 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Bon d'accord! vous l'avez voulu! je ferme le topic!!! 
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
21 Mai 2006, 20:07 |
|