Présentation de la Carte de Simland v.3.0beta
Auteur |
Message |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Tout le monde va boycotter voilà ce qui va se passer, Djay vivra dans son monde avec ses membres imaginaires...
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
22 Mai 2006, 23:05 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
de toute facon, vous avez toujours le choix! entre la carte de Djay! ou la mienne!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
22 Mai 2006, 23:07 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|

Et voilà, à force de prendre les gens pour des prunes ça va te retomber sur le coin de la tête. Tu sais Djay, on a bien tous lu ton premier post sans exception, mais on a le droit de pas être d'accord. On ne veut PAS que le GLS soit changés, alors on va suivre l'idée de Troy' et de Yuk', c'est à dire une ignorance totale pour ta carte. Et après tu viens nous dire que tu travail depuis 2 ans et que l'on ne respecte pas ton travail ? Tu nous sort la même phrase à chaque fois, tu t'enfonce tout seul Djay, et si Simland meurt se sera certainement pas à cause des membres qui trouvent le pays très bien comme il est, mais à cause de toi qui joue au petit dictateur. PS : Comme le dit si bien Readon je rigole beaucoup en lisant tes réponses qui se ressemblent de plus en plus, preuve que tu manque de plus en plus d'arguments pour défendre TA cause. Maintenant, on va voir ce que tu feras tout seul quand les membres t'ignorerons complètement (pour rappel même Jaguar est contre mdr) A bon entendeur bonne nuit 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
22 Mai 2006, 23:10 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Djay je te dis ça sincèrement, tu fais mourrir Simland à petit feu... Peut-être pas ton Simland mais celui de tous les Simlandais...

|
22 Mai 2006, 23:13 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Voilà on a la majorité des maires de l'Etat des Grands Lacs qui sont d'accord pour un boycott. Ta carte ne sera pas valable aux grands lacs tant que le GLS n'aura pas retrouvé sa taille normale
|
22 Mai 2006, 23:14 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Les GL vont devenir un état opposiste, indépendant ? Ca sert à rien, on verra par la suite de toute façon. Et puis en état de plus ou de moins, il doit pas trop s'en soucier.
|
22 Mai 2006, 23:16 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
D'ailleurs ce n'est aps que les maires des GL 

|
22 Mai 2006, 23:16 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Par contre je crois que nous sommes tous d'accord avec les petits lacs, non ? Si c'est non oubliez mon post 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
22 Mai 2006, 23:17 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Je vais remettre le Grand Lac Salé tel qu'il était avant. Les pourtours seront quand meme modifiés pour plus de réalisme. Je laisse les autres lacs, car au moins les GL pourra enfin dire qu'il porte bien son nom. De plus, puisque vous parlez de réalisme, ce n'est pas normal qu'un pays de plusieurs milliers de km² de superficie n'ait qu'un seul plan d'eau : le grand lac salé. D'ailleurs merci pour l'info J-Bar je vais mettre le lac Titan dans le Grand Nord.
Voilà, contents ? J'espère que oui. Des fois j'ai l'impression d'être un prof qui lutte pour tenir sa classe de 6ème.
|
22 Mai 2006, 23:18 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
C'est plutôt toute une équipe qui tente de raisonner un élève turbulent...

|
22 Mai 2006, 23:19 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
|
22 Mai 2006, 23:20 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
 Et le désert, et les rivières? 
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
22 Mai 2006, 23:21 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Et vous dites qu'il lit pas vos messages ?
|
22 Mai 2006, 23:21 |
|
 |
Trouy
Citoyen
|
Bah il pouvait pas les rater, ça fait deux ou trois pages qu'on parle que de ça mdr
|
22 Mai 2006, 23:23 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Le désert a été un peu agrandi dans une zone où y'avait pas de villes. Avant il faisait pil poil les frontières des Grandes Plaines (donc manque total de réalisme), maintenant il déborde un peu sur un Etat voisin, mais je le répète, c'es là où y'a pas encore de villes. Pour les fleuves, je dis pour la cinquantième fois que ce sont ceux de Kebeon, ni plus, ni moins (j'ai juste enlevé quelques rivières (des rivières, pas des fleuves) dans les montagnes rocheuses. Dites pas merci surtout... (de rien Troy si ça peut te soulager  ).
|
22 Mai 2006, 23:24 |
|
|