Voila, je me sent un peut visé par le message d'Alakasam...
Ai-je dis ça... Si c'était mon opinion, je me serait barré d'ici au plus vite et j'aurait rejoins le banc des inactifs de Simland, avec les 450 autres...
J-Bar nous a donné un sujet sur lequel méditer, moi, j'ai donné mon opinion.
Aurai-je due me taire, peut-être, mais, est-ce que mon message posait un problème?
Je me serait attendu à une réponse différente de la part d'un ancien membre que je respecte, je me serait attendu à quelqun qui me dise de me renseigner sur l'historique de simland, et qui me dise de ne pas me mêler de politique simlandaise, du moin, pas avant d'avoir pris un peux de ''grade'', enfin.
Certe, il est normal que je fasse des trucs de noob, après tout, je suis un noob, mais, à ce que je sache, il y a d'autres façon de dire à un noob d'aller paître. Si il y a un problème, dis moi le, et je serais ravi de changer mon attitude, et mes comportements. Mais me faire lancer une remarque hautaine ( comme l'a si bien exprimé Neguchi ) à la figure, alors que je n'ais dit qu'une remarque que je crois constructive, du moin qui ne nuie pas à la mise en place d'un nouveau président, je ne le prend pas.
Sur le plan diplomatique, je sais que je ferais mieux de me taire, de laisser couler, mais j'estime que je suis en droit de répondre.
C'est tout ce que j'avais à dire.
Merci à Neguchi et à tout ceux qui on pris ma défense.
Et je m'excuse de poster de message dans un topic d'annonce du gouvernement.