Vu que Simland va accueillir ses 1ers Jeux Olympiques d'Eté, pourquoi ne pas continuer avec ceux d'hiver par rapport aux souhaits de certains, ils faudrait bien avoir le comité qui organise tout ca comme dans la réalité (candidature, visite des chantiers, ouverture officielle), donc c'est pour cela que je vous presente le projet, je tiens a dire aussi que ce n'est pas tellement relié à mon ministere mais bon, c'est aussi un bon moyen pour bouger les villes, enfin je pense :
[align=center]

[/align]
.:: Présentation ::.Le Comité Olypique Simlandais se compose de plusieurs personnes ;
_Muten, Président
_Sanosuke, Vice-Président - Fondateur
_Yukmouth, Membre
_Zacksmachine, Membre
_r23, Membre
et bien sûr d'autres personnes (anciens présidents, maires d'anciennes villes organisatrices, etc...)
-----
Le Logo : Les Anneaux Olympiques à la Sauce Simlandaise c'est à dire le
_Le Rouge represente le Mao, le Thoulak, le Middle West, le Continental States et le Grand Nord (couleur du communisme)
_Le Vert represente le Queens, les Grandes Plaines et le Bassin de Simland (couleur de l'espoir et des grandes etendues d'herbes et des forêts)
_Le Bleu represente les Comores, le Grand Sud, les Apachs, le Simland Méridional (couleur de l'Océan, et des zones touristiques)
_Le Jaune represente l'Uluru et le Whyalla (ne me demandez pas pourquoi la couleur c'était la seule qui restait)
_Le Noir represente les Grands Lacs, les Snownys Mountains, le Maxisland (idem pour la couleur que le jaune)
Le Logo du Comité est different avec sa palme de façon a marquer la difference avec ceux des Olympiades.
.:: Les Olympiades ::.Il y a 2 sortes d'Olympiades, les jeux d'hiver et les jeux d'été,
Le nom officiel de chacun est : Jeux Olympiques Simlandais d'Hiver, Jeux Olympiques Simlandais d'Ete.
Chaque Année il y a une Olympiade d'Ete et une d'Hiver, chacune se deroulant bien sûr dans une ville differente.
LISTE DES JEUX OLYMPIQUES SIMLANDAIS D'ETE :_SUN CITY 2006LISTE DES JEUX OLYMPIQUES SIMLANDAIS D'HIVER :Pas de ville choisie pour l'instant.:: Les Candidatures ::.Candidature Actuelle : Aucune
Prochaine : Hiver 2007
La procédure à suivre pour les candidatures vous sera bientôt communiqué, elle suivra l'exemple du CIO*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Qu'en pensez-vous, ca pourrait être un moyen pris par le gouv de bouger les villes et des partenariats, je demande votre avis