Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 06 Oct 2025, 01:03
Auteur |
Message |
Azert
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2006, 19:46 Argent en votre possession: 125.00 Message(s) : 1187
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Pour le son ces normal caril n'y a pas de son quand tu l'exporte sur l'ordinateur
|
04 Juin 2006, 21:12 |
|
 |
Azert
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2006, 19:46 Argent en votre possession: 125.00 Message(s) : 1187
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Je tien a presiser que Simland-TV sera vraiment opperasionnelle a parir de demain.
|
04 Juin 2006, 21:14 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
OK mais cela serai mieux comme ça : Je tiens à presiser que Simland-TV sera vraiment opérationnel à partir de demain. qu'en pense tu ?
04 Juin 2006, 21:22 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
T'es syr ? Les films, sont avec le son quand je les exporte... 
|
04 Juin 2006, 21:30 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Olalalala Encore OK mais ca serait mieux comme ça: Je tiens à pré ciser que Simland-TV sera vraiment opérationnel à partir de demain. Quand tu corrige, fais attention à ne pas faire de fautes Pendant que j'y suis: T'es s ur. Bon, j'ai fini ma crise. 
|
04 Juin 2006, 22:28 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
 |  |  |  | wahou01 a écrit: Olalalala Encore OK mais ca serait mieux comme ça: Je tiens à pré ciser que Simland-TV sera vraiment opérationnel à partir de demain. Quand tu corrige, fais attention à ne pas faire de fautes Pendant que j'y suis: T'es sur. Bon, j'ai fini ma crise.  |  |  |  |  |
Olala: Je tiens à préciser que Simland-TV sera vraiment opération nelle demain. (Simland-TV est une chaîne) T'es sûr. Alors quand on corrige on fait pas de faute voyons 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

Dernière édition par Yukmouth le 04 Juin 2006, 22:34, édité 1 fois.
|
04 Juin 2006, 22:33 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Ca t'arrive de taper vite et de déraper sur la touche d'à côté ?
|
04 Juin 2006, 22:34 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
 |  |  |  | Yukmouth a écrit:  |  |  |  | wahou01 a écrit: Olalalala Encore OK mais ca serait mieux comme ça: Je tiens à pré ciser que Simland-TV sera vraiment opérationnel à partir de demain. Quand tu corrige, fais attention à ne pas faire de fautes Pendant que j'y suis: T'es sur. Bon, j'ai fini ma crise.  |  |  |  |  |
Olala: Je tiens à préciser que Simland-TV sera vraiment opération nelle demain. (Simland-TV est une chaîne) T'es sûr. Alors quand on corrige on fait pas de faute voyons  |  |  |  |  |
 j'avoue, sur ce coup j'ai été con, très con ! le pire, c'est que j'y est pensé ! Mais je me suis dit que.....Simland (masculin), don Simland+TV=masculin, bon, allez j'arrête, je suis saoulant à toujours vouloir avoir raison (c'est d'ailleurs pour cette raison que ma soeur me déteste!) Troy': j'avoue c'est crai, mais bon, je me relis en général. Ca m'arrive quand même de faire des fautes... (tu m'a cassé en fait) 
|
04 Juin 2006, 22:42 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
 |  |  |  | wahou01 a écrit:  |  |  |  | Yukmouth a écrit:  |  |  |  | wahou01 a écrit: Olalalala Encore OK mais ca serait mieux comme ça: Je tiens à pré ciser que Simland-TV sera vraiment opérationnel à partir de demain. Quand tu corrige, fais attention à ne pas faire de fautes Pendant que j'y suis: T'es sur. Bon, j'ai fini ma crise.  |  |  |  |  |
Olala: Je tiens à préciser que Simland-TV sera vraiment opération nelle demain. (Simland-TV est une chaîne) T'es sûr. Alors quand on corrige on fait pas de faute voyons  |  |  |  |  |
 j'avoue, sur ce coup j'ai été con, très con ! le pire, c'est que j'y est pensé ! Mais je me suis dit que.....Simland (masculin), don Simland+TV=masculin, bon, allez j'arrête, je suis saoulant à toujours vouloir avoir raison (c'est d'ailleurs pour cette raison que ma soeur me déteste!) Troy': j'avoue c'est crai, mais bon, je me relis en général. Ca m'arrive quand même de faire des fautes... (tu m'a cassé en fait)  |  |  |  |  |
Et bah t'as du mal aujourd'hui! T'as raté une touche et t'as écris crai au lieu de vrai 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
04 Juin 2006, 22:48 |
|
 |
Wahou
Citoyen
|
Oula, oui, ca frise le ridicule. Ca fait craiment le gars super nul qui corrige les autres (bien que j'ai 18 de moyenne en orthographe, vocabulaire, et expression écrite. Conjugaison exeptée = ca ramène ma moyenne à 13.4 en Français) 
|
04 Juin 2006, 22:54 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
 C'esy sûr que là c'est la honte ... enfin on s'en fou Sinon pour le "film", heu rien que la bande annonce de SimTV V2 (de dans deux semaines) est 4fois plus longues. Un film d'une minute dont les 15 premières seconde sont le titre et les 10 dernières les remerciements heu bah heu ... voilà Enfin je te souhaite bonne chance mais je pense très sincèrement que tu as déjà perdu de la crédibilité. Primo tu crées un topic sans aucune présentation, sans logo en gros rien appart "ici va etre une nouvelle chaine de Tv" en résumé ensuite sur ta vidéo de présentation il y a des trucs qui vont pas, enfin à mon sens. Par exemple tu filmes ta maison en vue mi-aérienne donc on voit tous les murs de ta maison le jardin à coté et toute la structure d'une maison, mais dans n'importe quelle vraie pub .. il y a un toit ou alors on voit pas le plafond ... Ensuite j'ai pas tout compris car on voit un sims qui look la Tv sur le premier plan et sur le 2e un sims qui va dans la pièce d'à coté. Alors ca veut dire quoi ? Que celui qui sort trouve ca vraiment nul alors il file dans la cuisine ? enfin ... et pour ton film, ce que tu dis est faux. Si tu fais une vidéo tu sais y placer le son et que tu l'exportes ou que tu y fasses n'importe quoi le son est intégré dans la vidéo ... Enfin bon un sénario avec des dialogues de la musique et surtout de la longueur ... ca donnerait un peu plus envie de regarder ... Surtout un film de 1 minutes quand je vois les séries durent plus de 5mins, les Bandes annonces souvent 3 mins, et bon le film ... bah 1 minute enfin fait comme tu veux mais c'est compliquer de maintenir une compagnie si il y a rien de précis. Regardes toutes les entreprises qui marchent réellement sont organisées et on sait exactement qu'est ce qui va se passer et quand. Et les retards sont annoncés bien à l'avance ... Enfin voilà, c'est tout 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
04 Juin 2006, 23:57 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
bienvenue dans le monde impitoyable de Simland! muhahaha!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
05 Juin 2006, 00:04 |
|
 |
Wahou
Citoyen
|
 c'est clair Zacks 
|
05 Juin 2006, 00:05 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Tant qu'à corriger, corrigez correctement, parce que là c'est pathétique.
Pour en revenir au film, c'est vraiment moyen. Je vois pas l'interêt d'ouvrir une compagnie pour faire les choses à moitié. Le film a aucune histoire, pas de son, aucun suite dans les évenements. Écoute c'est pas compliqué, déjà que c'est naze parce qu'il dur que 1 minute... j'ai eu la flemme de l'écouter au complet.
Fais quelque chose de bien fait et de complet et après viend nous le présenter. Rien de boucler à la hâte svp.
|
05 Juin 2006, 03:10 |
|
 |
Mothas
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Août 2004, 21:01 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 263 Localisation : Picardie
|
Ah tu as su l'écouter ? Moi j'ai su le voir mais pas l'écouter !  Sinon oui je trouve que c'est pas terrible, on dirait que voulais absolument faire une entreprise, alors que tu t'es précipité pour faire un truc sur the movie ! C'est pas comme ça que ça marche ! Tu essaye de faire des trucs qui te plaisent, tu les fait et refait, pour que ce soit bien ! Et ensuite tu crée ton entreprise ! PS: c'est encore mieux si ce type d'entreprise n'existe pas encore au simland !
05 Juin 2006, 09:16 |
|
|