|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
Problème de fichier Sims 2
Auteur |
Message |
Cornichon
Nouveau
Inscrit(e) le : 28 Avr 2006, 21:36 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 25 Localisation : Paris (France), Acapulco (Mexique)
|
Hum...Je sais, j'avoue que je ne suis pas passé ici depuis longtemps... J'ai un gros problème concernant les Sims 2...
Un de mes fichiers a été endommagé et est devenu illisible: depuis, même après une désinstallation complète, il m'est devenu impossible de jouer aux Sims 2. Ce fichier se trouve:
Explorateur Windows-----------Disque dur C:/ Disque dur C:/------------Documents and settings Documents and settings----------------------(Nom d'utilisateur) (Nom d'utilisateur)------------------Locals settings Locals settings--------------Temp Temp--------------------- ~e5.0001.dir.0000
Si vous pouvez m'aider, ou que vous pouvez m'indiquer un moyen d'agir, ou que vous avez du mal à comprendre ma requête, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Merci du fond du coeur!
_________________ Aye Caramba!
|
03 Juin 2006, 22:06 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
heu bah je sais pas du tout si même en désintallant tout et en réinstallant c'est mort tu as deux solutions... 1) aller sur http://sims2destiny.fr.st , notre ancien partenaire. Dans l'espoir qu'ils t'aident 2) bah si je trouve ce fichier dans mon jeu, je te l'envoi sur ton adresse mail c'est comme tu préfères
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
04 Juin 2006, 15:43 |
|
 |
Cornichon
Nouveau
Inscrit(e) le : 28 Avr 2006, 21:36 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 25 Localisation : Paris (France), Acapulco (Mexique)
|
1/Je crois que je ferais mieux d'aller par là... 2/Volontiers, mais je me demande si ce fichier n'est pas spécifique à chaque ordinateur...Mais sinon, n'hésite surtout pas! Merci pour tout de suite et d'avance! 
|
04 Juin 2006, 18:14 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Bon je viens de chercher et je n'ai pas trouvé ce fichier. j'ai également fait une recherche via l'option recherchée et il ne trouve rien correspondant à ton fichier manquant ... désolé ...
ceci dit les fichiers temporaires ne sont pas généralement les sauvegardes de tes visites internet ? Généralement c'est là que se logent les virus, moi je te conseille, si on parle du même fichier TEMP de faire une analyse antivirus et éventuellement d'aller dans
Panneau de configuration > Option Internet > Supprimer les cookies.
je ne sais pas si ca peut avoir un rapport direct mais sans doute que tu as du spam ou un truc vu que ton problème vient d'un endroit lié à l'internet du moins je crois et non d'un répertoire propre aux Sims 2.
Si après ces 2 manips le problème persiste demande tjs sur S2D si personne n'a jamais eu la même chose.
Désolé de pas savoir t'aider plus ...
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
04 Juin 2006, 18:41 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Il existe des fichiers temporaires pour toutes sortes de programmes Jag.
Si rien ne marche, formate ton disque dur et réinstalle tout, c'est radical mais ça marche, sauf si le problème vient de ton CD.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
04 Juin 2006, 23:51 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
si ca vient du CD j'ai une solution de rechange!
appelle moi par mail.
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
04 Juin 2006, 23:54 |
|
 |
Cornichon
Nouveau
|
Jaguar: Merci quand même...J'ai effacé toutes les archives temporaires d'Internet, cookies compris, avant de faire une analyse complète via Norton Internet Security...Et ça continue! Yukmouth: Le problème, c'est que c'est aussi l'ordinateur de mon père... Zacksmachine: Je ne sais pas d'où ça peut venir...Rien ne me coûte d'essayer. Je poste une annonce similaire sur Sims2destiny, Jaguar!
|
05 Juin 2006, 14:12 |
|
 |
Cornichon
Nouveau
|
J'ai découvert, en faisant une recherche Google pour ~e5.0001.dir.0000, que ce fichier existait chez d'autres utilisateurs, étrangers cette fois, des Sims2...
|
06 Juin 2006, 14:43 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|