Coupe du Monde 2006 - Le Blabla
Coupe du Monde 2006 - Le Blabla
Auteur |
Message |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Ben viens.
PAr contre, certain supporter ( surtout avec les accrochage qu'il y a eu entre suisse et Turquie ou dernièrement entre Zurichois ( se prononce dzurikoi ) et BAlois, je trouve inadmissible.
Avec la Turquie, tout le monde est au courant, mais à Bales: ils ont été jusqu'à tourner les voitures.
Donc espèront que tout se passe sans probleme, car ca risque d'être chaud.
|
13 Juin 2006, 18:25 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Voilà... C'est la mi temps... Bizarre swiss... on entend que des français dans le stade  En tout cas le coup de la main dans la surface c'était pas malin de la part de l'arbitre LoL
|
13 Juin 2006, 18:49 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
j'ai une question: ils ne se sont pas tromper dans les pays? Car je ne vois pas de Francais sur le terrain. Donc c'est pas malin d'aller chercher des esclaves dans d'autres pays pour qu'il jouent dans la soi-disant équipe de "France".
J'espère pas offencer les étrangers, mais c'est vraiment une question qui me tracasse, de savoir si c'est vraiment l'équipe de France.
|
13 Juin 2006, 19:16 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
incroyable la violence de votre équipe. Qu'ils prennent des fusils pendant qu'ils y sont. Moi je vais venir avec ma bombe H, tout détruire.
|
13 Juin 2006, 19:32 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Faut dire que côté suisse, les simulations et les cartons jaunes sont courants.  On est pas si violents que vous... Pis ça te dérange que la France soit diversifièe ? C'rest des franaçsi quand même alors je dis aux chiottes les racistes comme toi.
|
13 Juin 2006, 19:41 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|
Pff, je qualifierai ce match de match " carton", mais vraiment, " carton". L'arbitre avait le feu aux fesses ou quoi? Puis on a loupé de si belles occasions!!!! 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
13 Juin 2006, 19:55 |
|
 |
Trouy
Citoyen
|
Oui... Le plus fort quand même c'était la main du suisse dans la sufrface... C'est le seul endroit ou il y aurait vraiment foulu mettre un carton... S'il l'avait vu, on aurai gagné 1-0 je pense.
|
13 Juin 2006, 19:57 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
|
Mais trop!!! Pendant presque toutes nos avancées, il aura fallu qu'il y ai une faute.....si c'était pas un carton. Puis, j'ai été scandalisé par une des dernière fautes des suisses : je sais plus qui voullait tacler un français à droite du but de barthez, et lorsque le français c'est déporté vers la gauche (vers le but), il a simulé uen faute et est tombé. Il a même regardé autour de lui sans souffir " On m'a bien vu là???". ça en a résulté un coup francs ou justement il a fallu deux siflets pour tirer (un autre français c'est encore pris un carton". Un peu plus et se type aurait dit " Non, ils ont pas pigé, faut que j'ai mal". Le truc qu'on a pas envie de voir lors de matchs de la coupe. 
|
13 Juin 2006, 20:05 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Ca va pas Swissjo, tu sais que tes remarques tu peux te les garder. Oui c'est l'Equipe de France, et donc des remarques comme ça tu peux te les garder, surtout dire chercher des esclaves je le digère pas, la France est une population diversifiée en couleurs avec les DOM/TOM et en plus l'immigration, pas comme les Suisses, qui aiment faire la collection des cartons.
|
13 Juin 2006, 20:05 |
|
 |
Skiper
Citoyen
|
|
13 Juin 2006, 20:10 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Putain...je suis plutot du genre calme mais la t'es vraiment un gros CON... et ca vient du coeur... T'es bien suisse au fond c'est sur qu'avec votre neutralité (plutot votre isolationisme) vous devez pas avoir beaucoup "d'etrangers".(mon dieu qu'elle horreur...) Mais oui mon grand...ya des francais noirs ca existe! Alors sors de ton pays borné et visite le monde.Mais surtout arrete de dire la connerie. Celle la elle mérite des baffes!
Dernière édition par n'eric le 13 Juin 2006, 20:32, édité 1 fois.
|
13 Juin 2006, 20:23 |
|
 |
Skiper
Citoyen
|
Et surtout, quand on sait pas, on se tait! 
|
13 Juin 2006, 20:27 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Putain et de deux!! Mais sors de chez toi gros boulet!! La "french touch" t'en a jamais entendu parlé?Si la France est première dans les produits de luxe/cosmetique c'est pas pour rien. Ya l'image du luxe à la francaise et ca fait vendre.Alors arrete tes conneries! Mais tu te prends pour qui bordel! J'admet que la France dans le monde c'est d'une importance relative...mais la Suisse elle l'est encore plus.Alors descend ton nuage. Moi le mot suisse ca me donne la nausée en ce moment!ca fait vendre des sacs plastiques tu me diras... Je vous en prie sortez le!
13 Juin 2006, 20:31 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
|
13 Juin 2006, 20:33 |
|
 |
Skiper
Citoyen
|
Eh n'éric, calme toi. Bon, il est patriotique, ok, mais ça vaut pas ce qu'il a dit après. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus.  Swissjo, je vais dinner, j'aimerai que d'ici là, tu te sois exusé.? Là vraiment, c'est la moindre des choses à faire. C'est grâve quand même. 
|
13 Juin 2006, 20:34 |
|
|