Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 779 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 52  Suivant
Coupe du Monde 2006 - Le Blabla 

Quelle sera l'issue de la Finale ?
La France gagne avec 1 but de plus que l'Italie 26%  26%  [ 5 ]
L'Italie gagne avec 1 but de plus que la France 11%  11%  [ 2 ]
La France gagne avec plus d'un but de plus que l'Italie 21%  21%  [ 4 ]
L'italie gagne avec plus d'un but de plus que la France 0%  0%  [ 0 ]
La France Gagne aux Penalties 11%  11%  [ 2 ]
L'italie Gagne aux Penalties 32%  32%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 19

Coupe du Monde 2006 - Le Blabla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Jan 2006, 01:50
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 283
Répondre en citant
Ca c'est du football italien,

les italiens sont mondialement reconnu pour deux choses

- Leurs simulations
- Leur grande gueule ...

Sans faire de stéréotype, je crois que dans tous les matchs que j'ai vu j'ai qaue très rarement vu un match de l'italie sans une simulation flagrande (style, aie aie, sorter moi du terrain, les gens viennent, on le sort et 10sec après il court comme une gazelle ou encore on le fauche ... il se tient la jambe, l'arbitre hésite et puis finalement siffle et dès le coup de sifflet le joueur se relève et tire le coup franc ...)
Mais également un italien a toujours à redire quelque chose sur une décision de l'arbitre. Les méditerranéens sont généralement doué pour ça, mais les italiens doivent toujours redire quelque chose même si ils sont en tord ...

C'est une des multiples raisons pour lequelle je ne supporte pas l'italie et que je regarde peu de leur match ... Enfin si un jour il y en Angleterre-Italie vous verrez exactement ce que je veux dire entre un Grand Calme et Une Grande gueule ...

Ceci dit les USA doivent absolument gagner sinon ce sera déjà fini pour eux ... C'est certains on est pas au basket où les USA sont 2 rebons devant tout le monde mais bon voilà, le groupe n'est pas si difficile que ça pour eux cette année ...

...je pence que...Tu a raison,lol,il protèssetait toujours quand il y avais quelleque choses contre eux comme tu dit.mais de rosi a pas fait exprait la,il a juste voulu donner un coup de tete au ballon,il ses donner un élans avec les bras,tout le monde fait sa...enfin,je croit,et ses comme sa qu'il la ''fraper'' ;)

Ps:Et oui,fiers d'etre italien,fiers de s'engueler et de protester :))

18 Juin 2006, 06:53
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48
0.00

Message(s) : 3663
Répondre en citant
Jaguar, tu t'es trompé, à la place de portugal, tu a mis angola dans le 3° choix ! hihihi :)) :o)

Sortie le 17 février 2010 en France
Sortie le 24 février 2010 en Belgique
Cliquez ici pour voir la bande-annonce !
[/center]

18 Juin 2006, 09:47
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
1.00

Message(s) : 7652
Répondre en citant
Jaguar, tu t'es trompé, à la place de portugal, tu a mis angola dans le 3° choix ! hihihi :)) :o)

BOULET!!!

L'angola est dans le meme groupe que le mexique et le protugal!

et si le mexique perd en se prenant plein de buts, et que l'angola, de son coté gagne avec plein de buts (je connait pas les chiffres lol) alors, l'angola continuera alors que le mexique ne sera pas selectionné!

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

18 Juin 2006, 09:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561
Répondre en citant
J'habite tout près de l'Allemagne ( 30 km du Rhin ), mais pour les billets faut être chanceux pour les avoirs, moi et mon grand frère on avait réservé des billets pour Argentine - Pays-Bas, sur 1 millions de ticket reservé, seul 300 000 ont été distribué ( et par tirage au sort ), donc voilà c'est du loto pour les avoir. :malade:

Dernière édition par Venom le 18 Juin 2006, 12:17, édité 1 fois.

18 Juin 2006, 12:15
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561
Répondre en citant
wahou01 a écrit:

BOULET!!!

L'angola est dans le meme groupe que le mexique et le protugal!

et si le mexique perd en se prenant plein de buts, et que l'angola, de son coté gagne avec plein de buts (je connait pas les chiffres lol) alors, l'angola continuera alors que le mexique ne sera pas selectionné!

C'est ainsi que doit réagir un Officier de Police qui doit montrer l'exemple ? = /

18 Juin 2006, 12:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26
335.00

Message(s) : 4464
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Perso les francais j'ai pas confiance en eux ! Aors moi c'est l'Espagne, L'Italie et... l'Argentine.

A quand une équipe de Corse mdrrrrr ? L'Ecosse, l'Angleterre appartiennent au Royaume Uni et pourtant ils sont deux équipes nationales differentes... pourquoi pas l'équipe de France et L'équie de Corse ? :sors: :)) allé a +++

Ancien Gouverneur du Simland Méridional
Ancien Premier Ministre de Simland
Ancien PDG de LFM Médias
Ancien ministre des Médias et de la Communication
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
Ancien ministre de l'intérieur
Candidat à la présidentielle d'Avril 2007
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007

18 Juin 2006, 15:45
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
J'habite tout près de l'Allemagne ( 30 km du Rhin ), mais pour les billets faut être chanceux pour les avoirs, moi et mon grand frère on avait réservé des billets pour Argentine - Pays-Bas, sur 1 millions de ticket reservé, seul 300 000 ont été distribué ( et par tirage au sort ), donc voilà c'est du loto pour les avoir. :malade:

Ben au moins vous avez essayer.

Moi c'est peu difficile avec la grosse piscine à nager.

18 Juin 2006, 16:38
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
À la nage arrivé là-bas y'est trop tard! Mieux vaut faire le grand saut à 30 000 pieds d'altitude! :))

18 Juin 2006, 17:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08
0.00

Message(s) : 5038
Répondre en citant
je regarde la nationalité: l'équipe est à 99% étrangère, et on appele ca une équipe national. Si tu fais faire un produit en chine, entreprise chinoise, tout chinois, tu va pas dire que c'est un produit de X pays?

Pour moi, c'est comme manger un cailloux et dire que c'est un croissant.

( avis de plein de monde que je connais )

j'ai rien contre ceux qui jouent, mais ca me fais une bizarre impression.
Rien n'est raciste dans ce que j'ai dit.

Bon, je regarde un centième des matchs, et les seul que je regarde( et un petit bout seulement), c'est l'équipe de mon pays.

18 Juin 2006, 18:45
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant

Une équipe nationale ne comprend que des joueurs de la nationalité de l'équipe! Sinon c'est pas une équipe nationale!! Bon certains joueurs peuvent être naturalisés, mais la majeure partie des joueurs sont nés dans le pays de l'équipe!

C'est pas parceque ya des joueurs noirs en France qu'ils sont pas français. Ya pleins de gens de toutes les couleurs qui sont français parce qu'ils sont nés en France.

18 Juin 2006, 18:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Ce sont des français! Tu comprends pas ça toi? Quand ça fait 30 ans que tu vis en France, que tu es née en France, alors t'es français! Et la France c'est aussi la Guyane, la Polynésie, Tahiti (wow) et pleins d'autres territoires étrangers! Alors, remballe tes affaires espèce de pas content!

Si ils auraient tous la peau blanche mais seraient allemands ou anglais j'crois que t'aurais rien dit parce que ça t'aurais pas frappé! Et la France lors de la colonisation pôssédait un grand morceau d'Afrique!

Les USA c'est la même chose! Et après, tu choisis les meilleurs de ton équipe, pas ceux qui sont Français depuis 750 ans seulement!

Va t'en donc tant qu'à dire des niaiseries. Et toi-même tu viens de le dire, tu connais ARIEN au soccer, alors pourquoi tu t'entêtes à argumenter?

18 Juin 2006, 18:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Je rajouterais que si tu restes dans ta cabane au fond de ta forêt c'est pas étonnant que t'aie l'esprit si fermé. Pourtant t'as internet et tu dis voyager, je comprends pas...

18 Juin 2006, 18:58
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08
0.00

Message(s) : 5038
Répondre en citant

18 Juin 2006, 18:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Swissjo on te l'a dit va voir les pages avant et aussi

Citer:
Rien n'est raciste dans ce que j'ai dit

rien que pour ca j'ai envie de te revirer

Swissjo2004 a écrit:
j'ai une question: ils ne se sont pas tromper dans les pays? Car je ne vois pas de Francais sur le terrain. Donc c'est pas malin d'aller chercher des esclaves dans d'autres pays pour qu'il jouent dans la soi-disant équipe de "France".

J'espère pas offencer les étrangers, mais c'est vraiment une question qui me tracasse, de savoir si c'est vraiment l'équipe de France.

alors va lire nos remarques pages 9 et 10 et tu comprendras que la France ce n'est pas seulement le gros morceau de terre à coté de ton pays de renfermés mais qu'il y a des territoires francais un peu partout sur le globe, ensuite tu apprendras que les gens peuvent naitre quelque part et ne pas avoir la couleur de la majorité. Et finalement tu apprendras qu'un noir = pas un esclave.

Le tps que tu apprennes ca, je m'engage a censurer tous tes postes ou tu feras des comparaisons territoriales ou encore de couleur et de population. En toi dort un racisme latant et le pire c'est que tu n'en as même pas concience ...

donc je t'invite largement à ne plus venir sur le topic de la coupe du monde car il y a 31 nations en dehors de la suisse et évidement vu ton racisme inné tu vas nous sortir des stéréotypes sur chaque nationalité sans même savoir de quoi tu parles ... Enfin tu peux mais encore une dérappage de la sorte et tu es redehors ...

Dans ton pseudo il est mit 1 an et toujours pas ministre mais sache qu'un bannissement dans son palmarès ca réduit largement les chances d'etre ministre ....

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

18 Juin 2006, 19:53
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Dans 50mins la France va être opposée à la Corée ...

En toute objectivité je pense que la Corée va gagner. De toutes facons si la France à la malheur à encaisser un but elle ne remontera pas ... La mentalité Française, dans le millieu du football, est relativement faible surtout après cette série d'echec depuis 2004 ... Qui plus est jouer en 4-5-1 ... C'est pas une technique pour marquer des buts ça ...

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

18 Juin 2006, 20:12
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 779 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 52  Suivant