Il y a aussi des choses contre lesquelles on ne peut pas lutter ... qui sont d'ailleurs du au hasard. Il y a un peu moins d'un an le Grand Sud était un des états le plus dynamique de Simland avec Ramur City qui a quand même faitr 14pages en 5 mois, avec des ville comme coldwater ou encore Loraflats et Koalin qui l'espace d'un moment étaient active toutes les 4 en même temps pour le plus grand bonheur du Grand Sud. Mais voilà on a des obligations dans la vie, moi je me suis concentré sur mes études aux HEC et sur mes compagnies pendant que Kebeon s'attaquait à d'autres ville et Chris et Simmax sont partis laissant pour morte Koalin et Lora Flats ... En même temps à cette époque il y avait la seule chaine de SImTV qui prospérait en ce temps à savoir SimTV Ramur City avec Historique qui était au début une émission régionale faut il le rappeller ainsi qu'un flash news très souvent à jour même si, cibler sur le Grand Sud ...
Bref maintenant tout est a refaire dans le Grand Sud et Keb et moi sommes entrain d'envisager les différentes modalités de l'edifice, cependant le Grand Sud reste actif administrativement est le siège social de sport magasine et compte deux équipes en S-Ligue, ( RC et Coldwater) à participé à tous les évènements sportifs comme la F1 et d'ailleurs se serait présenter pour les JO si il y avait eu une élection pour l'oganisation estivale.
tant que j'y suis, je vais developper les raisons de la "mort" ou de la faible vie au niveau des topics de RC.
a) comme je l'avais dit en juillet passé je considère ma ville comme étant terminée, je n'ai plus rien a y rajouter d'intéressant si ce n'est que de la population ... Et faire du monde pour faire du monde ca m'intéresse pas. Presque tout est fait à RC, Gare TGV, Centre économie, RER Du Grand Sud, université, port marchandises, port civil, aéroport, Autoroute nationale, 9 villages qui entourent la ville, Métro, Monorail, tramway, bus, 2 stades de foot avec 2 équipes qui s'étaient présentée comme candidate pour faire partie de la S-ligue, un circuit de nascar, un circuit de F1, un complexe sportif de tennis, un complexe sportif de beach volley, une floppée de monument, une floppée d'endroit incontournable, une éducation optimale, une pollution condensée dans la région industrielle, ... Bref je n'ai plus rien à faire, la seule chose que je peux faire c'est m'amuser à supprimer les quelques bats noirs qui poussent par ci par là et attendre que de nouveaux repoussent, mais généralement c'est au détriment d'un autre bat qui devient alors noir et c'est une chaine sans fin ...
b) J'ai fais un dossier complet décrivant tout de la ville de A à Z il n'y a plus d'autre screens à montrer (je crois qu'il y en a 87 ou 117 ans le dossier je sais plus) il n'y a plus de commentaire à ajouté tout est dedans
c) la ville s'est déjà mise en valeur du mieux qu'elle pouvait il y a des photos toutes les pages du dernier topic de la vile, le dossier complet à la fin et une vidéo de presque 5 mins pour présenter la ville (une nouvelle vidéo presque totalement animée devrait être présentée début juillet)
d) j'ai beau chercher je ne peux plus rien faire à RC, tout ce qu'on me demande de changer éventuellement se base sur la source comme par exemple ne pas faire un plan en damier dans la vilel ... je crois qu'elle est établie sur 16 moyens carrés, tous fait en damier car c'était ma volonté depuis que j'ai posé ma première brique, je vais pas tout refaire ca me prendra 1ans et tout ca pour rien ...
Ceci dit, comme je ne peux plus travailler sur ma ville en profondeur du moins, une série de chose vont être mise en place ainsi une plus belle présentation et du dossier et des endroits de RC, une mise en page extraordinaire des transports en commun, 2 nouvelles vidéos, mais une spécialement sur Ramur City et puis si l'occasion se présenter d'accueillir un nouvel évènement la ville se portera condidate ...
Mais bon en dehors de ca le Grand Sud ne peut pas vivre si personne ne fait rien vu qu'il y a plus que 2 villes potentiellement active et encore qui sont terminées au yeux de leurs maires ... Mais on va résoudre ca en été, en faite dans les semaines à venir.
Pour le Queens, on peu comprendre Simmania, il a voulu changer, passer à autre chause, il avait 5 villes mais il n'y a pas que lui dans le Queens qui était il y en encore 8 mois l'état le plus actif de Simland. Mais les choses vont revenir, il y a des mois avec et des mois sans ....
pour les GL bah ils sont actif au niveau de leur journal GLN (qui a plus d'une semaine de retard, soit dit en passant) bien que les villes soient moins actives c'est temps et mais ... :
C'est normal !
Presque tout le monde est en examen ou vient juste d'en sortir. Pour ma part j'ai commencé mes examens le 15 mai et je terminerai que le 21 juin, soit mercredi (que dieux me protège) donc pendant cette période ce n'est pas facile pour les membres de jouer à Sim City, de faire des screens de les présenter ect ect ...
Mais cet été les villes recommenceront à vivre sans doute et tout repartir sur la bonne voie