Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 78 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
débat sur la politque Francaise 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 22:42
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 828
Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
Répondre en citant
La violence n'est pas lier a l'origine mais a la pauvrete . C'est un fais partout ou la pauvreter regne et ou il y a des gros discrimination social on a ce type de probleme

Et ce type de problemes n'est pas unique et lier a la france

Et pour te dire whaou01 j'est des contre exemple dans mon ancien lycee la plus part des mec qui foutais la merde c'etais pas des noirs ou des beures , mais des bon petits blanbecs

Ne pas juger une communaute entiere avec selement 2 ou 3 connard qui foutent la merde . C'est vrai que certain noirs ou beures sont violents mais heurement pas tous ..

Image
Image
ImageImage
ImageImage

Image

20 Juin 2006, 18:42
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48
0.00

Message(s) : 3663
Répondre en citant
Bon bah Jaguar va te bannir.

Tu t'appelle Jaguar maintenant?

muten85 a écrit:
Je vais te dire que tu es un Gros Con comme je l'ai dit a Swiss. Donc oui t'es un gros con. Dis le bien fort.

Donc, je suis un gros con parceque je constate, c'est ca que tu me reproche !? :sarcastic: là, c'est toi le gamin! Je fait juste la constatation dans ma vie, j'ai pas élargi ma vision, j'ai pas dit que tous les noirs étaient comme ca !!

De toute facon, dit que je suis raciste tant que tu veux, tout le monde sait que c'est pas vrai (en tout cas ceux qui conaissent la définition de racisme), car j'ai plein de copains noirs, ma meilleure amie est noire, ma petite amie était noire, etc... Alors, va te faire f***** avec tes remarques à la con !

On ne juge pas les gens qu'on ne connait pas ! :666:

Sortie le 17 février 2010 en France
Sortie le 24 février 2010 en Belgique
Cliquez ici pour voir la bande-annonce !
[/center]

20 Juin 2006, 19:36
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Jaguar a écrit:
Je pense très sincèrement que le problème de ton patriotisme est juste que les gens ne montre pas qu'ils aiment la France, cependant en 98 les gens l'ont montrés qu'ils aiment la France ...

(faites comme si je n'avais rien dit)

C'est facile d'aimer la france quand ca arrange ! Mais dès qu'il y a une fuite, tout le monde quitte le bateau ! Hein?

Et aussi, dire qu'il faut arreter les clichés sur les noirs des cités etc... c'est débile, tout simplement parceque c'est vrai ! Désolé mais dans toute ma scolarité depuis la maternelle, à chaque fois les élèves chiants, aggressif et bagarreurs, c'était des noir ! Ca ce sont les faits, alors arretez aussi de dire qu'on est raciste dès qu'on fait UNE constatation !

Merci :666:

Pauvre imbécile va, des fouteurs de merde yen a partout c'est pas parceque yavait des noirs qui foutaient le bordel dans ta classe que ça se passe comme ça à l'échelle française, voire mondiale. Tu t'es posé la question de savoir d'où il venait avant?

Mets un blanc qui a grandi dans un milieu pauvre et violent dans une classe de noirs bourgeois (et oui ça existe!) on verra qui foutra la merde...

C'est dingue partout où je passe sur le net je vois des petits abrutis de ton genre en train d'exposer leur théorie d'excité...

20 Juin 2006, 19:38
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
wahou01 a écrit:
Jaguar a écrit:
Je pense très sincèrement que le problème de ton patriotisme est juste que les gens ne montre pas qu'ils aiment la France, cependant en 98 les gens l'ont montrés qu'ils aiment la France ...

(faites comme si je n'avais rien dit)

C'est facile d'aimer la france quand ca arrange ! Mais dès qu'il y a une fuite, tout le monde quitte le bateau ! Hein?

Et aussi, dire qu'il faut arreter les clichés sur les noirs des cités etc... c'est débile, tout simplement parceque c'est vrai ! Désolé mais dans toute ma scolarité depuis la maternelle, à chaque fois les élèves chiants, aggressif et bagarreurs, c'était des noir ! Ca ce sont les faits, alors arretez aussi de dire qu'on est raciste dès qu'on fait UNE constatation !

Merci :666:

Pauvre imbécile va, des fouteurs de merde yen a partout c'est pas parceque yavait des noirs qui foutaient le bordel dans ta classe que ça se passe comme ça à l'échelle française, voire mondiale. Tu t'es posé la question de savoir d'où il venait avant?

Mets un blanc qui a grandi dans un milieu pauvre et violent dans une classe de noirs bourgeois (et oui ça existe!) on verra qui foutra la merde...

C'est dingue partout où je passe sur le net je vois des petits abrutis de ton genre en train d'exposer leur théorie d'excité...

Mais !! Mais... Vous êtes AVEUGLES, j'ai dit jusque que chez moi, c'était comme ça en majorité, c'est tout! Oui ya aussi des blancs qui sont chiants, oui ya pas que les noirs qui sont comme ca, mais j'ai dit que je parlais à l'echelle de MA VILLE ! :666: :666: :666: :666: :666: :666: :666: :666: :666:

[/center]

20 Juin 2006, 19:46
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Et aussi, dire qu'il faut arreter les clichés sur les noirs des cités etc... c'est débile, tout simplement parceque c'est vrai !

Alors c'est quoi ça? Tu juge tous les noirs de cités, tu peux pas dire le contraire. On ne juge pas les gens qu'on connaît pas tu l'a dit toi-même.
Tu as aussi jugé les noirs quand tu as dis qu'il était les seules à se plaindre tout le temps.

J'en conclue que tu es raciste non pas des noirs, mais des noirs pauvres ou venant de cités.

20 Juin 2006, 19:50
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Citer:
Et aussi, dire qu'il faut arreter les clichés sur les noirs des cités etc... c'est débile, tout simplement parceque c'est vrai !

Alors c'est quoi ça? Tu juge tous les noirs de cités, tu peux pas dire le contraire. On ne juge pas les gens qu'on connaît pas tu l'a dit toi-même.
Tu as aussi jugé les noirs quand tu as dis qu'il était les seules à se plaindre tout le temps.

J'en conclue que tu es raciste non pas des noirs, mais des noirs pauvres ou venant de cités.

Ca, c'est de la discrimination, pas du racisme, et puis de toute façon...euh..non rien tu a raison.

J'ai eu tort de les juger, je l'avoue. Et sinon, c'est vrai qu'ils sont souvent les seuls a se plaindre !

[/center]

20 Juin 2006, 20:00
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066
Répondre en citant
Et sinon, c'est vrai qu'ils sont souvent les seuls a se plaindre !

Putain mais tu lis ce qu'on te dis ou quoi? Tu reflechies ou quoi?

Pkoa ils se plaignent?

Image
Image
Image
Image
Image
Image

20 Juin 2006, 20:06
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561
Répondre en citant

Ils se font marcher dessus ( pas seulement les noirs ) par le gouv.
le système ne les prends pas en main ( pour leurs trouver un emplois, et autres ) et les laissent dans la merde, faut pas s'étonné qu'ils seront tous animé par la haine.

20 Juin 2006, 20:06
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Exactement, et comme le dit Venom, ça se résume pas qu'aux noirs.

20 Juin 2006, 20:28
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Bon heu je suis un peu débordé par tant de haine raciale en ce moment que se soit par rapport à l'équipe de France, à la suisse ou même aux personnes de couleurs.

Bon pour l'anecdote le fait d'être violant n'est pas génétique contrairement à la couleur de peau, qui plus est d'expérience personnel je vais te racconter quelque chose.

Quand j'étais plus jeune j'avais pas mal de copains de différentes origines et de différents milieux (heureusement pour moi c'est toujours le cas). A 8 - 10ans tous étaient exactement les mêms, gentil, généreux, non violent, enfin ils avaient leur caractère mais en général tous étaient les mêmes. à partir du début de l'adolescence j'ai vu mes amis plus défavorisé par leur couleur, leur origine ou tout simplement le milieu s'enfoncer et n'avoir comme seul moyen de protestation "l'outsiderisme". Car oui après un moment ou les gens te disent, je ne joue pas avec toi parce que mes parents m'ont dit qu'il fallait pas jouer avec les noirs, après un moment ou à l'école on te dit que tu n'étudies pas assez mais que de toutes facons tu finiras comme tes parents, à partir du moment ou ton père et ta mère doivent travailler des heures et des heures pour des emplois de misères mais seuls répondant à leur qualification n'ont pas le temps de s'occuper de toi et donc de te dire étudie ou faire tes devoirs, parce qu'ils vivaient a une famille de 5 ans une appart pour 2 et donc étaient toujours mit dehors pour pas que le maison soit surchargée ... Au bout d'un moment il y a dérive. et oui alors majoritairement il y a un certains taux de noirs ou de gens de couleurs qui deviennent hors-normes comme on dit. Mais proportionnellement on peut dire que tout est basé sur l'individu. Dans ta ville il y a quoi 10 noirs pour 100 habitants voir même peut etre que 5 noirs pour 100 habitants il peut y avoir 15 blancs délinquants, dans la masse on les repère pas on les cites pas alors que si il y a 1 noirs sur 5 qui est un déliquant on va pas le louper et dire que statistiquement il y a 20% de délinquance noire.

Muten a raison dans ses propos, même si extrême mais tu ne peux pas généralisé et puis même si c'était le cas alors pourquoi dire que les noirs sont des cons qui ne savent que se plaindre alors qu'il faut comme toi un constat que la France ne les veut pas, qu'ils n'ont pas les mêmes chances que tout le monde, qu'ils sont discriminés partout

tu sais, c'est parce que tu n'es pas en situation mais tu as déjà mit un train bondé et voir que dans ton wagon on controle que 3 personnes sur 50 ou 70 et comme par hasard ces personnes sont de couleurs, mets toi à leur place dans ces moments, sans dire que la courtoisie n'y est pas.

Tu n'as jamais joué au foot ou tu entends les parents de l'équipe adverse dire casse le singe, ou te crier Mohamed tu as oublié ton dromadaire quand tu cours pas assez vite ?

le racisme c'est tous les jours, demande a une blonde pourquoi elle en a marre d'être blonde car tous les jours elle entend des blangues par rapport à ca ou qu'on lui dit "ha non tu peux pas comprendre ..." ect

regardes n'importe qui, les gros, les nains, les noirs, les blondes, les moins qualifiés ils te diront tous la même chose ...

Ceci dit j'ai toujours considéré qu'il n'y avait pas plus raciste qu'une phrase du genre.

Citer:
j'ai plein de copains noirs, ma meilleure amie est noire, ma petite amie était noire

Car ca me fait penser vraiment alors que c'est pour te donner bonne concience ou pour prendre appui mais tu sais quelqu'un peut très bien trainer avec bcp de noire et être raciste comme quelqu'un peut ne connaitre aucun noir et ne pas l'être de plus on dit pas "ma copine était noire, mais mon ex-copine est noire" car les cas Michael Jackson (t'imagine l'oppression pour qu'une personne qui a tout ce qu'elle veut dans la vie décide de changer de couleur de peau ... ???) sont relativement rares voir uniques ...

enfin je m'étendrai pas, mais n'oublies pas que les valeurs que tu portes sont celles que tu transmettras à tes enfants ... alors au moins pour eux évolues.

Qui plus est, tu sais combien de personne vivent dans les nid de poule comme on dit ? allez sur une banlieue de 10 000habitants tu sais combien sont délinquant ? de vrais délinquants je parle, pas ceux qui font un graffiti à 13ans sur un mur d'une maison abandonnée ... Alors je me permettrais pas à ta place de dire "je constate" alors que tu ne vis pas en banlieue tu ne sais pas ce qui s'y passe et tu te permets de faire des statistiques générales alors que le niveau de délinquance par tête d'habitant est radicalement plus faible ...

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

Dernière édition par Jaguar le 21 Juin 2006, 04:36, édité 1 fois.

21 Juin 2006, 03:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066
Répondre en citant

Image
Image
Image
Image
Image
Image

21 Juin 2006, 04:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

21 Juin 2006, 04:36
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

Voilà en gros, pour que vous voyez enfin de quoi je parle:

JE PARLE DES NOIRS DANS MA VILLE, C'EST TOUT, JE N'AI JAMAIS DIT QUE TOUS LES NOIRS ETAIENT FORCEMENT REBELLES, ETC..., LOIN DE LA !

[ironique]Bon de toute facon, j'arrete de montrer ma thérorie, vous avez forcement raison[/ironique]

Pourquoi votre point de vue serait le bon?

[/center]

21 Juin 2006, 11:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00
0.00

Message(s) : 3518
Répondre en citant
houlàlà... ça chauffe !!!! moi je pense que les "noirs" viennent chez nous soit parce qu'ils pensent que c'est le paradis (aide au logement etc...) soit parce que les autres pays les rejetent. ils habite tous (ou presque) dans les HLM de paris mais exige un emploi (alors que la plupart d'entre eux n'ont pas de qualification) alors que nous même nous n'arivont pas à en trouver !!! Je trouve donc zarbi que tout le monde vienne sachant (ou ne sachant pas !) que la france, ce n'est pas le paradis !!! Ensuite, des que quelque chose les contraries (un des leurs s'est fait arreter par ex), il organise des émeutes, ils tirent sur les gendarmes (quand ils ont des armes) ou leur tapes dessus !!! De plus, ils nous colonise (les 25 mosquer de Roissy) nous attaque alors que la France les à acceullie (peut-être pas comme ils aurait voulut mais bien tout de même). bon comme j'ai n'ai pas envie qu'on me traite de raciste : :sors: . VIVE UN :flag: EN PAIE !!!

21 Juin 2006, 11:30
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Ceci dit j'ai toujours considéré qu'il n'y avait pas plus raciste qu'une phrase du genre.
Citer:
j'ai plein de copains noirs, ma meilleure amie est noire, ma petite amie était noire

Tu as entièrement raison...

Game Plus a écrit:
houlàlà... ça chauffe !!!! [...] bon comme j'ai n'ai pas envie qu'on me traite de raciste : :sors: . VIVE UN :flag: EN PAIE !!!

Toi prends de l'âge tu comprendras mieux après parceque ce que tu me raconte c'est un rammassi d'inepties... Et arrête de regarder la télé.

Et Wahou là on parle pas de point de vue, mais de raison. Sert-toi de ta tête de temps en temps, il faut être objectif des fois merde...

21 Juin 2006, 13:02
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 78 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant