Auteur |
Message |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
J'ai mis à jour la liste des équipes officiellement inscrites. Pour le moment j'ai 4 dossiers, dont trois présentant une irrégularité.
Seule l'équipe de Marinaville est apte à jouer en S-Ligue pour le moment. Mais de toute façon il reste un bon mois pour finaliser tout ça.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
21 Juin 2006, 00:04 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
J'ai fait un test avec deux clubs que j'ai pu créér et il semble que les clubs Simlandien qui n'ont pas encore leur effectif piochent dans Mercentille et Marinaville qui eux ont tous leurs joueurs. Ce phénomène ne se produira certainement pas lorsque toutes les équipes seront faites.
Sinon les équipes achètent en général des joueurs pas trop mauvais, c'est une bonne chose pour le championnat! J'ai réparti les budgets comme suit :
S-Ligue 1 : 30M€ S-Ligue 2 : 10M€
Voilà tout!
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
21 Juin 2006, 00:55 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Parfait Redik. T'as augmenete la valeur des championnats d'un point?
Marinaville c'est de qui ca?
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
21 Juin 2006, 03:20 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
MarinaVille c'est de moi Muten Merci redik 
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
21 Juin 2006, 09:11 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
très bien! comme je l'avait dit, j'atend d'avoir fini ma soutenance la semaine prochaine pour constituer mon dossier!
et mets les prix en simleons si tu peut!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
21 Juin 2006, 09:48 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Oui j'ai mis 13/20 et 10/20 comme tu me l'avais préconisé! En ce qui concerne les prix en simléons c'est tout à fait possible cependant il me faut un taux de change! Mais ça serait un vrai plaisir de voir le jeu avec notre devise!! Alors eh bien je vais vous mettre ce dont j'ai besoin : Cours du change Cours du change approximatif (au dixième près) Cours du change très approximatif (à l'entier près) Bon si j'ai le cours du change je me débrouille après. Sachant que selon le jeu : L'Euro a un cours du change de 1.45, le Dollar américain de 1.93, le Franc Suisse de 2.23 et le Franc Français 8.63. Voilà si vous êtes aptes à décrypter tout ça (je n'y connais rien!!) eh bien je pourrais intégrer la devise Simlandienne au jeu!! Très intéressant!
|
21 Juin 2006, 10:18 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Le Simelon varie tout le temps et n'est pas tout à fait en place, donc il est impossible de donner un taux de change. De plus ce qu'on peut acheter sur Simland n'a rien à voir en valeur avec ce qu'on peut acheter dans la réalité donc ça va être très difficile... Tu peux juste changer le symbole et dire qu'1§=1€
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
21 Juin 2006, 12:43 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Ok, pas de problèmes, mais je pense que ça aurait été marrant d'avoir une monnaie propre.
Mais je vais changer la monnaie malaysienne par le simléon et mettre les même caractèristiques que l'Euro.
|
21 Juin 2006, 12:46 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Ca roule. Mais même en stabilisant le Simleon je crains qu'on ne pourra pas fixer un taux de change, je m'explique: à Simland tu peux acheter des videos et des puits de pétrole, compare les deux prix tu verras que c'est pas si grand. Tu imagines un puit de pétrole à 20€ ou une video à 5 millions d'euros? 

|
21 Juin 2006, 12:49 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Ah d'accord mdr! Bon j'achète Ronaldinho 20§ et une raffinerie 50§ c'est bon?  C'est vrai que c'est un peu démesuré... Non mais rien que pour voir le symbole du simléon dans le jeu c'est sympa  EDIT: bon ça n'a pas l'air de fonctionner avec le simléon tant pis c'est pas grave.
|
21 Juin 2006, 13:10 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
21 Juin 2006, 16:01 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|

|
21 Juin 2006, 16:02 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
Et ben.
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
21 Juin 2006, 16:03 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
Floodez pas 
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
21 Juin 2006, 16:50 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Peut pas changer le logo de l'argent?
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
21 Juin 2006, 17:22 |
|
|