Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 124 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Plaques d'immatriculation simlandaises 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3575
He alors, on s'adapte aux cultures près de nous. Je sais pas ce que tu as contre les belles plaques. Je crois plus que t'en a contre Simmania et non ses plaques.

21 Juin 2006, 18:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066

Image
Image
Image
Image
Image
Image

21 Juin 2006, 18:25
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08
0.00

Message(s) : 5038
Simland, plus proche de USA? Virtuelement. MAis pour le moment, Simland est 80 % européen avec les joueurs.

Je m'en fotu des USA. JE veux de bon européen, meilleur qualité que USA. Il y a aussi les japonais, mais eux, c'est les roi de la technologie gadget.

21 Juin 2006, 18:59
Citoyen
Citoyen

0.00

Image
Image
Image
Image
Image
Image

21 Juin 2006, 19:07
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09
0.00

Message(s) : 3575
Simland, plus proche de USA? Virtuelement. MAis pour le moment, Simland est 80 % européen avec les joueurs.

Je m'en fotu des USA. JE veux de bon européen, meilleur qualité que USA. Il y a aussi les japonais, mais eux, c'est les roi de la technologie gadget.

Justement le pays de Simland est virtuel... ça implique donc qu'on doit jouer le jeu du virtuel.

21 Juin 2006, 19:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56
0.00

Message(s) : 1964
Arrête de dire de la merde les plaques de Sim' sont tout sauf françaises!

Et franchement à te lire des ofis j'me demande si t'as pas bu... :sarcastic:

Moi aussi j'le lis des ofis.

Veteran de Simland.

Image

21 Juin 2006, 19:14
Citoyen
Citoyen

0.00

en restant proche de la réalité. Donc chaque pays choisis ses plaques, peux importe sa situation.

une amélioration:

Image

Les 2 écusson, chaque état en choisis, et au milieu, c'est personalisable: soit l'état choisis que c'est une image obligatoire et la même pour tout le monde,

sois chaque personnes d'un état qui a choisis de laisser libre, choisis son images ( ou de laisse blanc et donc les initiales sont plus en haut.)

21 Juin 2006, 19:22
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image

Mais toi arrête de voir que par la Suisse, à critiquer l'europe en 2008, on verra ce que bouffera ton pays quand l'économie mondiale sera inversée...
Tu deviens chiant à voir que par ton bled de tyrolien qui nous vendent des montres (je sais c'est pas juste de dire ça mais ça fait du bien).

Les plaques de Sim' sont bien ovilà ce que j'en pense, et on demandera à chaque état de les valider.

Et pour les sceptiques, Simland n'est ni européen, ni américain, ni quoique ce soit, c'est un mélange de tout, vous n'avez qu'à voir tout ce qu'on y a fait, on a pris ce qui nous semblait bon dans chaque coin du monde.

21 Juin 2006, 19:27
Citoyen
Citoyen

0.00

Justement, mes plaques vont très bien à Simland.

oui, je sais, je suis toujours en dernier. Que ce soit pour les logos...

Tu est raciste contre les montres? si oui: bannissement

au moins, on ne fabrique pas de la MERDE comme certain, les produit sont de très bonne qualité, comme on en rencontre de moins en moins, légèrement plus cher, oui, mais ca durent plus longtemps. CA vaut quoi un Micro-onde à 30€ ( n'existe pas chez moi et heureusement ) ca tient 2 utilisation, et apèrs ca explose. Contrairement, tu met 200€ et durant au moins 10 ca fonctionnera sans probleme sans besoin de le changer. ( tout nos appareil ménager ( four, four micro-onde, lave linge, frigo ont bientot 16 ans, seul le lave vaisselle a été changer une ou 2 réparations et c'est bon. Marque suisse, qualité des montre, MIELE )

Donc critiquer une montre suisse, ca veux dire que les 90% des produits d'autres pays sont de la merde, met vraiment à raz les paquerettes. Réfléchir avant de critiquer. Vive Swatch, premier horloger mondial, ayant acquic pas mal d'horloger de luxe.

critiquer ou faire chier = je vous rends la monnaie.

Attaque, contre-attaque.
en romanche: attacha: revolta

VIVE MES PLAQUES, REALISES, VISIBLES, LISIBLES ET BELLES.

21 Juin 2006, 20:04
Citoyen
Citoyen

0.00

Celle de Simmania sont plus belles, elles ont plus de relief, de caracteres, sont lisibles et ont voit meme les deux points de fixation.

PS: On ne peut pas etre raciste envers les montres. :sors:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

21 Juin 2006, 20:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Tu est raciste contre les montres? si oui: bannissement

J'ai parlé de propos racistes en ce qui concerne "les esclaves".

Et tes plaques on en va pas ya un problème? Tout le monde t'as dit non. OK t'as fait un travail mais c'est inutil il a déjà été fait.

ON EN VEUT PAS.

Tu comprends?

Ils parlent quels langues chez toi?

Et arrête de vanter ton pays à travers tous les topics stp on en a rien à battre.

Maintenant tu commence sérieusement à m'enerver et ça va mal se passer si tu continues dans ce sens.

21 Juin 2006, 20:09
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
:sarcastic: Swiss, Wham : vous avez conclut un pacte d'alliance :o)

21 Juin 2006, 20:21
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
on ne parle pas d'un truc super capital n'est ce pas ?

Bon Swissjo, je suis vraiment très content de voir à quel point tu t'implique pour Simland et je ne peux que te tirer mon chapeau.

Simmania peut etre que ton seul problème, ta seule erreur a été de ne pas les présenter quand tu les as fait.

Wham, encore une remarque envers Simmania et tu fonces droit dehors, une fois ca va, deux ça passe déjà moins bien mais là ca fait 3 jours qu'il pleut des insultes et je pense que le nouveau ministre de la Justice => Zacksmachine, n'admettra pas cette situation longtemps au même titre que tous les membres de Simland. Alors tu n'aimes pas Simmania ok c'est ton droit, maintenant le "le canadien" est une marque d'irrespect dans le sens employés et j'aimerais bien que les nationalités ne soient pas un argument d'insulte (idem pour la suisse ou pour la France)

Bon ensuite le sujet principal, les plaques.
Comme je l'ai dit ca ne sert a rien de se battre on est pas entraine de parler d'une version de Sim City 5 a télécharger là.

Bon d'entrée de jeu sachez qu'on s'en fout complètement que les plaques ressemblent aux plaques US ou UE ou même des Emirats Arabes Unis ... Laissez un peu de coté la haine légendaire envers tout ce qui est US et même si c'est très bien la revendication nationale n'est pas un argument. Ne savez vous pas distinguer un object utile de son endroit de provenance ?

Pour ce qui est de la plaques qui sera choisie, je pense que c'est aux gouverneurs d'état et aux membres d'Etat de choisir dans un premier temps. Ensuite les deux plaques ont leur style et je ne sais pas si un choix sera obligatoire. J'ai une petite idée mais je dois en parler à mon gouvernement. Ceci dit Si Simmania reporte une certains admiration pourquoi ne pas te lancer dans une plaque de ville swissjo ou des plaques d'entrée dans les états ?

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

21 Juin 2006, 20:53
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48
0.00

Message(s) : 3663

Sortie le 17 février 2010 en France
Sortie le 24 février 2010 en Belgique
Cliquez ici pour voir la bande-annonce !
[/center]

21 Juin 2006, 20:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Non mais c'est même pas vrai que Miele fait des trucs de qualité! Mon aspirateur MIELE a duré 2 ans... Mon ancien que je ne me rappelle plus a duré 7 ans! WOW LA QUALITÉ! Sors de ton monde à la fin, les préjugés c'est dans les deux sens, ça peut être négatif comme positif. Toi t'as des préjugés comme quoi tout ce qui sors de suisse est de qualité mais on aspirateur était un Miele et il est vite parti. Même chose pour tes créations graphiques. C'est bien suisse mais c'est rarement de très bonne qualité. Aussi y'a de très beaux tapis artisanaux en chine de très bonne qualité. Même chose pour des kit de vaisselle (pas tous), mais toi tu connais pas ça!

Et en passant c'est PAS des plaques nord-américaine. Z'avez pas regardés les images, y'a ce genre de plaques sur tous les continents SAUF l'EUROPE (et l'Afrique). Alors, arrêtez de généraliser sinon je vous traîte de rasciste parce que vous refusez catégoriquement sans peser la balance tout ce qui vient des USA... C'est pas des préjugés, du rascisme même ça? Refuser quelquechose à cause d'une différence, sans vraiment savoir ce qu'il y a dedans?

Et c'est AUSSI efficace que des plaques européennes, arrêtez de croire qu'on en meurt à cause de ça. Le Québec au niveau routier se porte en superbe forme et pourtant on a ce genre de plaque.

Swiss': arrête de dire que mes plaques sont à chier sous prétexte qu'elles ont une ressemblance avec certaines plaques d'États États-Uniens...

Wham: Le Danemark est près de l'amérique du nord mais pas en terme de population. Ils changeront pas leur plaque pour les 40 000 habitants du Groenland (et encore là j'ai exagéré!).

Ah, et je dis MIELE = MERDIELE. C'est clair? Vraiment t'es un pur boulet, parce que l'exemple de l'aspirateur c'est vrai VRAI vrai! Et t'as des foutus préjugés, parce que ton entreprise vient de suisse tu t'obliges à dire que ça va durer plus longtemps qu'un aspirateur nord-américain...

JE Te RENDS La monnAIE ! ! ! (P.S. la monnaie de ta pièce, et je te le donnes en EUROS parce que tu dois sûrement détester cette devise... Et pourquoi pas en dollar américain?)

21 Juin 2006, 20:58
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 124 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant