coopération inter-simland
Auteur |
Message |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
bonjour, j'ouvre ce topic pour parler des possibles discution avec les "autres" simlands (le simland allemand, espagnol etc..)J-bar avait contacter le simland espagnol mais je ne connais pas l'issu de cette cooperation.
22 Juin 2006, 12:12 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|
Tiens? Alors il y aurai vraiment d'autres Simlands? J'avit déjà fait des recherches, mais je ne les ai jamais trouvés. ça serait super si il était possible de voir si il es possible d'avoir des relations avec ces autres nations virtuelles. 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
22 Juin 2006, 13:03 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
oui ils existent j'en ai trouvé un grec, un anglais et un espagnol mais il doit en exister d'autres !!!
22 Juin 2006, 13:07 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
|
Pouvoir avoir des relations avec ces autres Simlands pourraient ouvrir sur de nouvelles possibilitées aussi bien économiques que gouvernementale. 
|
22 Juin 2006, 13:17 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Tu pourrais nus donner des liens vers ces sites ?
_________________[center]  [/center]
|
22 Juin 2006, 13:19 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
|
ok en voilà 1 : http://www.simland.doxje retrouve plus les autres  si vous en trouver, n'ésiter pas (je parle surtout pour J-bar et Djay) !!!
Dernière édition par Game Plus le 22 Juin 2006, 13:28, édité 1 fois.
|
22 Juin 2006, 13:24 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Lol il s'apelle pareil ?
Par contre moi le lien marche pas.
_________________[center]  [/center]
|
22 Juin 2006, 13:26 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
|
ah bon ? moi il marche mon lien 
22 Juin 2006, 13:31 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Not found... Marche pas on te dit.
22 Juin 2006, 13:32 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
Je me souvient que quelques Simlandiens avaient contacter un simland japonais je croit.
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
22 Juin 2006, 14:02 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Oui y'avais Sanosuke, moi, euh comment il s'appelle là euh ... raaaaaaaaaaaaaa je sais plus son nom, bon bref on avait essayé de causé avec les jap en anglais mais leurs forums semblaient mort.
|
22 Juin 2006, 14:22 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
En plus leurs villes sont moche, j'y avait fait un tour, et leur forum était très mal organisé.
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
22 Juin 2006, 14:34 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

je l'ai déjà dit et vais pas me répèter on a pas interêt de se retrouver a une échelle internationale et même si il y exactement 13 mois Simmania avait lancé le projet "Sim Modeé qui avait fait trembler Simland, on ne peut pas se permettre d'avoir un autre Simland, car on est pas prêt ...
Ensuite : Pourquoi les nations ont des relations entre elles ? > Pour des raisons commerciales, militaires ou politiques
Est ce que Simland a interet à entrer en communication avec d'autres nations éventuelles sachant que de tous les Simland-like trouvé nous sommes les plus complexes, les plus complets, les plus actifs, et les plus avancé au niveau de la construction de ville ? > Non
Qu'est ce qu'une relation comme ca nous apportera ? > Un contact social, et une nouvelle carte car tout les autres voudront sans doute se fondre dans Simland ... On aura un espèce d'invasion germanique.
Bon je parle pas entant que président mais je donne juste un sénario possible.
On entre en contact avec un Simland-like :
Comme je l'ai dit on est plus évolué qu'eux car la carte est plus belle, on a un meilleur système politique, nos villes sont plus belles, nos projets TGV, Disneyland et cie séduisent ... Evidement ces gens là vont pas resté dans leur Simland moins bien et vont :
a) quitter leur pays et venir s'inscrire à SImland pour y évoluer, ce qui a une conséquence critique si ils parlent une autre langue car si ils viennent a être plus nombreux ils s'imposeront, idem si il y en a un qui parvient a être président ect ect
b) Ils ne sont pas serieux, on plus tendance a déconner plutot que faire des villes ou des projets et on va devenir un Simland à la Zen ou on parle de tout et de rien et basta l'idée basée sur Sim City
c) ils sont hostilles envers Simland créer plein de comptes et de multicomptes sur SImland et postent 1001 messages, flood, insultes, montrent des photos x ect ect ...
Sans compter tous les risques au niveau des disputes inter-communautaires qui peuvent provoquer une certaine forme de racisme de notre part ou de la leur ...
Je pense que si Simland doit s'allier c'est surment pas de cette manière à savoir on veut un partenaire et on va en chercher un sur le net et en 2 mois c'est fait. non il faudrait qu'on connaisse déjà un site comme ca, qu'on se lie d'amitier avec ces personnes et après plusieurs mois de voisinages, de compinages, on se mettrait d'accord pour se lier ...
Enfin il faut réflechir aux conséquences Post et pas qu'à la seule conséquences qu'on espère mettre en place ...
N'oubliez pas ça
PS : Surtout qu'il y a plus de chance qu'un pays comme ça nous nouise qu'autre chose et surtout, on y a pas interêt.
- Acause des problèmes de langues (tout le monde parle pas espagnol ou japonais ou italien donc fossé entre les SImlandiens qui peuvent avoir des contacts avec l'autre pays et ceux qui savent pas parler [tout le monde n'a pas 16-18ans et un certains niveau d'anglais qui va avec, ne l'oubliez pas Simland c'est à partir de 13ans ...])
- Acause de nos différences technologiques (on peut être plus évolués qu'eux et les attirer ou ils peuvent (surement pas) etre plus évoluer que nous et SImlandais peut se vidé au profit de ce pays ami
- Acause de leur degré de volonté (ils ne sont pas obliger de vouloir le bien de nos deux nations mais peuvent vouloir détruire Simland)
- Acause des différences culturelles (En nous réside une culture occidentale, qui est loin d'une culture africaine, sud américaine, asiatique ou islamique...)
- Je pense que c'est très nettement une mauvaise idée de mettre ca en place de la sorte ...
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
22 Juin 2006, 15:56 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Moi je dirais plus simplement que c'est aps réalisable car c'est comme si les pays étaient dans des dimensions parallèles (non je délire pas lol), je veux dire par là qu'on a pas les même références, par le même mode de jeu. Dans la vraie vie les pays sont tous sur le même plan, pas les micro-nations virtuelles.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
22 Juin 2006, 16:27 |
|
 |
Skiper
Citoyen
|

Personnelement, tu as bon pour la plupart des poitns, mais il y a quelques petites choses que je n'aprouve pas forcément : Si ils parlent une autre langue, ils ne devraient aller que dans un simland qui parle leur langue. Ceci ne devrai pas changer la langue de tous les Simlands. Par conséquent, les citoyens des autres Simlands ne pourrons émigrer/immigrer vers très peu de Simlands. De fait, cela n'emêchera pas à certains de s'amuser à créer des multis et à foutre le bordel, mais d'un autre coté, n'importe qui peut faire ça. Je n'ai vu aucun autre Simland étranger. Par conséquent je ne pas vraiment faire valoir mes arguments. J'ajoute qu'il ne faut pas entrer en contact avec n'importe quel Simland, dans la mesure ou certains seraient plutot contre nous. A la limite, on pourrai tenter de voir (je ne dit pas entrer en contact) si i n'y aurait pas un SImland qui serait plutot similaire au nôtre avec lequel on s'entendrait bien, et qui ne nous créera pas plus d'ennuis que maintenant. (bon, d'accord, ça sera peut être un peu difficile de communiquer avec les japonais, mais il y a des traducteurs pour aider un peu non?  ). De toute façon, si ça n'arrive pas maintenant, cela pourrai arriver tôt ou tard. Mais sommes nous sûr qu'il n'y a que des désaventages? Je ne dit pas que je suis absomlument pour, mais je voudrait simplement savoir si il y a des avantages à cela. Voilà. Je tiens à rapeller que je suis neutre, mais je voulait juste ouvrir un petit débat.  EDIT : après une recherge Google, il semblerait que le lien correcte pour le simland au dessus serait http://www.simland.dox.hu/ . Sans doute hongrois. 
|
22 Juin 2006, 17:58 |
|
|