Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 779 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 52  Suivant
Coupe du Monde 2006 - Le Blabla 

Quelle sera l'issue de la Finale ?
La France gagne avec 1 but de plus que l'Italie 26%  26%  [ 5 ]
L'Italie gagne avec 1 but de plus que la France 11%  11%  [ 2 ]
La France gagne avec plus d'un but de plus que l'Italie 21%  21%  [ 4 ]
L'italie gagne avec plus d'un but de plus que la France 0%  0%  [ 0 ]
La France Gagne aux Penalties 11%  11%  [ 2 ]
L'italie Gagne aux Penalties 32%  32%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 19

Coupe du Monde 2006 - Le Blabla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6561
Répondre en citant
'Tin vous êtes cons quandmême vous polluer un topic alors que Readon en a créer un exprès, vous faites chier.

Bon voilà un jeux ( si on peut dire ça ) avec le même système que la bourse, là c'est basé sur des pari des matchs de la CPE du MONDE, je vous laisse regarder : http://wcg.eurosport.fr/wcg

:ok:

24 Juin 2006, 19:31
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08
0.00

Message(s) : 5038
Répondre en citant
c'est vrai, c'est ma faute, on a pas le droit de soutenir notre équipe. Ce topic est fait pour ca, non? si non: il faut le fermer. Donc FERMEZ-LE.

24 Juin 2006, 19:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Non tu n'as pas soutenu ton équipe! Il ya une GROSSE différence entre soutenir son équipe et déblatérer n'importe quoi comme tu l'a fait.

Maintenant je te préviens je veux plus te voir sur ce topic.

24 Juin 2006, 19:58
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
plus confiance en toi, désolé, pour moi, tu nest pas un ministre, et ne veux plus du tout t'écouter, il faut un ministre, un vrai( va voir la raison sur un autre topic ) pour me dire ca. Simland est un démocratie, et non un dictature, donc libre de dire ce qu'on veux, tant qu'on est pas raciste, ou inslute les autres...

Là, c'est une atteinte à la liberté de s'exprimer, car je n'insulte personne, ni nation, ni humain...

Allez l'Espagne.: rapport du foot.

24 Juin 2006, 20:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
plus confiance en toi, désolé, pour moi, tu nest pas un ministre, et ne veux plus du tout t'écouter, il faut un ministre, un vrai( va voir la raison sur un autre topic ) pour me dire ca. Simland est un démocratie, et non un dictature, donc libre de dire ce qu'on veux, tant qu'on est pas raciste, ou inslute les autres...

Là, c'est une atteinte à la liberté de s'exprimer, car je n'insulte personne, ni nation, ni humain...

Allez l'Espagne.: rapport du foot.

Ben temps pis faut t'y faire, si il est ministre il est compétant. Si tu ne l'écoute pas (vu que c'est une autorité de Simland) et que tu n'en fait qu'à ta tête tu seras banni.

Citer:
tant qu'on est pas raciste, ou inslute les autres...

Oh mais attends, c'est qui qui a été banni pour Rascisme et qui insulte toute une communauté pour la Suisse ?

24 Juin 2006, 20:16
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
c'est vrai, j'ai insulter l'équipe de FRance, car ca ne " faisait pas éqipe de france, car je ne savait pas que la majorité des joueurs était francais, et que c'était surtout une IMPRESSION

c'est vrai, les ministre, pésident, sont comme dans la réalité, les plus compétent du monde, est que ceux qui ne sont pas, sont des croute, des vieilles merde. LES MiNISTRE; PRESIDENTS ne sont pas toujours compétents.

Et Yuk, apèrs ce qu'il fait, je vois pas pourquoi je lui ferait comfiance, autant avoir confiance au micro qui est enclenché, et parler, et lui faisant confiance qu'il ne fera pas entrednre aux autres ce que je dit. Alors je fais confiance au WC Mais é tous, sauf Yuk et Radeon. Et a ceux qui ont commencer à insulter l'équipe suisse, pour aucun apparence, d'ailleur, je vois pas pourquoi je ne peux pas être pour l'équipe qui battra la France.

24 Juin 2006, 20:35
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 22:42
0.00

Message(s) : 828
Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
Répondre en citant
no comment prefere me retenir ci non je vais etre vulgaire

Image
Image
ImageImage
ImageImage

Image

24 Juin 2006, 20:39
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
tu as bien raison, évite de penser dès que je parle dun produit pas suisse, de penser à la suisse, car vous êtes des paranoïques de la suisse, vous l'aimez pas et la voyez partout.

24 Juin 2006, 20:42
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
c'est vrai, j'ai insulter l'équipe de FRance, car ca ne " faisait pas éqipe de france, car je ne savait pas que la majorité des joueurs était francais, et que c'était surtout une IMPRESSION

Ben alors t'es pas tres futé, pourquoi une équipe de france alors. C'est comme si tu voulais une équipe suisse uniquement composée de chinois...

Citer:
c'est vrai, les ministre, pésident, sont comme dans la réalité, les plus compétent du monde, est que ceux qui ne sont pas, sont des croute, des vieilles merde. LES MiNISTRE; PRESIDENTS ne sont pas toujours compétents.

Tu crois que tu es plus compétent qu'eux, moi pas. Tu es même bien pire, alors avant de critiquer les autres, regarde toi dans une glasse ou plutôt dans une montre, une banque ou une plaquette de chocolat.

Citer:
Et Yuk, apèrs ce qu'il fait, je vois pas pourquoi je lui ferait comfiance, autant avoir confiance au micro qui est enclenché, et parler, et lui faisant confiance qu'il ne fera pas entrednre aux autres ce que je dit. Alors je fais confiance au WC Mais é tous, sauf Yuk et Radeon. Et a ceux qui ont commencer à insulter l'équipe suisse, pour aucun apparence, d'ailleur, je vois pas pourquoi je ne peux pas être pour l'équipe qui battra la France.

Alors là j'ai rien compris à ce que tu as écrit car ca ne veut rien dire et les fautes d'orthographes découragent encore plus. Je l'ai lu 3 fois ton truc sans comprendre. Mais à mon avis, ca ne devait pas changer du reste.

24 Juin 2006, 20:45
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Tu crois que tu es plus compétent qu'eux, moi pas. Tu es même bien pire, alors avant de critiquer les autres, regarde toi dans une glasse ou plutôt dans une montre, une banque ou une plaquette de chocolat.

on se demande qui fait chier, qui insulte, car c'est la haine contre la suisse, sous-entendu.

Donc tu devrais être banni.

REmarquez que beaucoup avez insulter un pays, alors beaucoup devraient être banni!!!

24 Juin 2006, 20:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13
0.00

Message(s) : 2278
Répondre en citant
Il faut bannir la source du problème pas ceux qui essayent de remettre l'esprit en place de la source...

24 Juin 2006, 20:54
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
c'est vrai, si j'attaque verbalement la France, vous vous défendez, moi, je me défends que ce que vous dites verbalement contre la Suisse, donc la source du probleme, c'est ceux qui la critiques, car moi, je suis attaqué et me défends, ce qui est absolument naturel.

24 Juin 2006, 20:58
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39
40.00

Message(s) : 2681
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Ben, dans ce cas, Swissjo, commence par ne plus attaquer et/ou nous critiquer et personne ne te critiquera et/ou t'attaquera. :sarcastic:

24 Juin 2006, 21:00
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09
0.00

Message(s) : 3575
Répondre en citant
Le problème c'est pas la Suisse. Sérieusement, entre nous... qui ici, en avait après la Suisse avant que tu ne commence à tout rapporter ce qui se passe ici à la suisse. Nous ce qui nous dérange, c'est pas la suisse, c'est le fait que tu en parle 100 % du temps.

24 Juin 2006, 21:07
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
Répondre en citant
Je t'ai dis quoi Swiss? Tu dégages de ce topic et vite fait!! Tu me chauffes sérieusement j'ai des tonnes de preuves pour te virer un bon moment de Simland, et tous les autres aussi :666:

Alors STOP maintenant vas jouer dans ton topic sur les terroristes là.

24 Juin 2006, 21:08
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 779 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 52  Suivant