Message de l'Administration suite au conflit avec Swissjo
Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Bonjour,
En tant que représentant de ce site, je tiens à vous dire que suite au conflit avec Swissjo, je déplore le comportement de certains.
Certes, Swissjo a quelque peu des "excès" avec son pays, mais il est vrai aussi que nous sommes tous un peu comme ça. Ce n'est pas excusable, c'est vrai, mais le comportement de certaines personnes, et pas seulement Swissjo, depuis quelques jours, est vraiment condamnable.
Je lance un avertissement à tout le monde, et en vous demandant de bien vouloir arrêter avec cette histoire. Je pense que Swissjo a bien compris, et il est vrai que depuis quelques jours je trouve qu'il s'est calmé avec ses messages pro-Suisse et il fait des efforts.
Merci à tous d'arrêter là, depuis quelques semaines Simland est de nouveau très active, et vous êtes en train de replonger dans un conflit complètement ridicule. Sachez que ce genre de comportement, pour nous admins et représentants d'un site web, c'est vraiment navrant.
Je vous invite à retourner à vos occupations, car tout le monde a beaucoup de travail pour Simland. On va voir si vous êtes capables (Swissjo et les autres) de réaliser qu'un conflit (surtout aussi ridicule que celui-ci) n'est jamais la solution.
On m'a sollicité pour bannir Swissjo, mais sachez que si bannissement il y a, Swissjo ne sera pas le seul. Tenez-vous le pour dit.
Bon amusement à tous sur Simland.
|
25 Juin 2006, 20:11 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
LOL, t'étais pas là sur le moment, il était incontrolable, je peux t'assurer que tu l'aurais banni sur-le-champ. Soit, il s'est calmé, il est juste qu'on ne le bannisse pas, mais au moindre faux pas la Justice de Simland ne le ratera pas. PS: Tu ferais mieux de réellement lire ce qui s'est passé. http://www.simland.biz/forum/viewtopic. ... 175#167175http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5602Je peux porter plainte pour diffamation, grave qui plus est il m'a accusé d'être un terroriste (dans la vie réelle) et a dis qu'on devrait m'enfermer. Sans raison évidemment.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
25 Juin 2006, 20:49 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il soit banni. Certes, ce n'est pas aujourd'hui sauf qu'il ne sera vraiment pas capable de se contrôller un jour proche et là une autre fois il aura dépassé les bornes et pouf', il ne sera plus ici...
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
25 Juin 2006, 21:01 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Ah tiens il a écrit Radeon au lieu de Readon.
|
25 Juin 2006, 21:14 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Enfin quelqu'un qui voit clairement dans ces affaires. Merci Djay.
|
25 Juin 2006, 22:03 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
|
C'est juste qu'il n'était pas là lors des faits, car sinon tu ne serait plus là.
|
25 Juin 2006, 22:51 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
Etat: 08 | Méridionie
|
On ne va pas encore se remttre à débattre?! De toute façon, ça ne sert à rien de se disputer plus loin saud si vous voulez agraver les choses. Yukmouth à dit qu'il y aurai un procès et que des désisions vont être prise aux personnes impliquées une fois le jugement proncé avec je l'espère, un avis neutre. Ce procès a pour but de condamner ce qui a été mauvais. Et Swissjo2004 n'est sans doute pas le seul. Ce procès est là pour mettre en évidence chacun des faits qui sont reprochés à chacun. Bon, ben, tout ça pour dire que ça sert vraiment plus à rien de parler de ça maintenant. D'accord, vous aimeriez peut être que swiss soit tout de suite banni définitivement, mais il n'est pas le seul impliqué dans cette affaire et c'est pour cela qu'un procès est nessessaire. Bon, si on retournait a nos projets? 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
25 Juin 2006, 23:52 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Oui ça serait douteux d'en rajouter avec un "procès" contre Swiss, qui, si je ne m'abuse, s'est déjà fait bannir temporairement suite à ses propos sur l'équipe de France.
Il a dit qu'il ferais des efforts, il les fera, mais c'est pas le seul à devoir en faire.
Malheureusement j'ai pu voir que tous êtes plutôt d'accords contre lui ce qui fait une plus grande force.. Faites ce que vous voulez mais bon, plutôt que d'y répondre ben ne le lisez même plus ça ira plus vite...
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
25 Juin 2006, 23:57 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Swissjo est le seul impliqué dans cette affaire.
Il est vrai qu'un procès nous ralentirait plus qu'autre chose. Je vais en discuter avec le Ministre de la Justice, et on va attendre le retour de Jaguar.
Quoi qu'il en soit Swissjo a prouvé sa bêtise hier aux yeux de tous (sauf peut-être d'un qui les a fermés...).
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
26 Juin 2006, 00:29 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
|
S'il s'est calmé, ça peut aller. Après, certains lui on aussi répondu peu correctement. Bah, ça reste à voir. 
|
26 Juin 2006, 00:32 |
|
 |
neguchi
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 22:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 828 Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
|
ci c'est de moi que tu parle je peu te dire que je me suis retenue J'en est vue des boulets < anciant joueur de DAOC et joueur de WOW > et il ce peu que je me sois emporter car ma limite en bouletitude est surment plus basse que c'elle de certain < je ne visse persone > Ci il dois avoir des consequance a mes propo je les acepterai moi je suis pres a subir un banisement ci la justice le prononce Mais je reviendrai sur simland plus motiver que jammais ^^ vive simland 
|
26 Juin 2006, 01:18 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Roooooooooh aller Djay juge nous pas sur ce qu'on a fait... T'étais même pas là. NOUS ont étais là et NOUS on pouvait juger si Swissjo faisait le vrai con ou pas. Alors vient pas nous dire qu'après nous on est autant con que lui.
_________________ HAI2U
|
26 Juin 2006, 02:58 |
|
 |
Skiper
Citoyen
|
Ce n'est pas Djay qui va juger l'affaire, mais le ministre de la justice Zacksmachine. 
|
26 Juin 2006, 12:12 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
26 Juin 2006, 17:08 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Jaguar essaye de mieux faire que Djay car Djay est totalement out sur le sujet.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
26 Juin 2006, 17:26 |
|
|