{Réglé} Accepter ou non les villes City Life?
Auteur |
Message |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Voilà il faut débattre de quelque chose d'important, doit-on ou non accepter les villes de City Life à Simland?
Pour ma part je pense que non, les villes City Life sont très différentes de celles de Sim City, et la plupart des activités de Simland étant basées sur SC4, il y a comme un problème de compatibilité. Je pourrais commencer par prendre l'exemple des trains, il est impossible d'en placer, idem pour tous les bats qui sont pratiquement requis pour participer convenablement à Simland. City Life est un jeu très pauvre comparé à Sim City et je pense qu'on peut pas en tirer grand chose vis-à-vis de Simland et tous ses projets, et je pense que les ministres J-Bar et Sanosuke seront d'accord sur ce point.
Enfin j'aimerais avoir votre avis sur la question. Ensuite nous attendrons le retour de Jaguar pour appliquer une loi.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

Dernière édition par Yukmouth le 17 Juil 2006, 23:28, édité 1 fois.
|
23 Juin 2006, 17:23 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
C'est vrai que pour les projets, c'est trop ca!
je pense aussi qu'il ne faut pas accepter les ville de City Life!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
23 Juin 2006, 17:54 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Les projets que nous mettons en place sont incompatibles avec City Life, c'est sûr, c'est une grande question qui merite d'être reflechi 
|
23 Juin 2006, 19:06 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
Perso je ne pense pas qu'il avait déjà été question d'intégrer les villes de City Life sur la Map de Simland. Je pense juste que comme pour les Sims 2 il y a(avait) un espace réservé pour ceux qui désirent exposer leurs villes de City Life et voilà. Les intégrers à Simland créerait en effet un problème de compatibilité je pense que lorsqu'on révisera la constitution (car on doit le faire suite aux manques constatés avec l'abandon de Manubest) on devra préciser tout ca 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
26 Juin 2006, 16:11 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Alors il faudra retirer Safrania de la carte.

|
26 Juin 2006, 16:16 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
C'est qui le maire de cette ville ?
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
26 Juin 2006, 16:16 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Skiper, et il avait essayé de m'endormir par MSN pour que je dise qu'on accepte les villes City Life 

|
26 Juin 2006, 16:22 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
Bien je parlerai avec lui. Enfin si on es tous d'accord ??
Donc moi mon point de vue est :
On les accèpte dans la partie du forum qui leurs est réservée mais on ne les autorisent pas sur la carte et par conséquence pas dans les sections de villes.
|
26 Juin 2006, 16:36 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Je suis contre depuis le début, pour les raisons évidentes qu'on a évoquées 

|
26 Juin 2006, 16:43 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|

Ben moi je dis le contraire, je serais pour intégrer les villes de city life à simland. De toute facon, elles resteront toujours minoritaire et ne prendrons pas le dessus, ne nous inquiétons pas! Vous dites que c'est incompatible, mais elles peuvent toujours acceuillir des sièges d'entreprises, elles peuvent toujours faire des ports nationaux. Si vous ne voulez parler que de trains, c'est bon, on peut toujours faire dévier les lignes de 1km pour qu'elles ne passent pas dans leur ville. D'ailleurs si vous dites qu'elles ne peuvent pas participer à certains projets, je peux dire que certains membres[qui ont sc4] peuvent [et doivent] le faire, mais ne le font pas et ca revient au même. Et puis il va surrement y avoir un citylifepolis qui va sortir et les bats vont tomber du ciel. Mais si on enlève le simple coté des villes, il reste les membres. Car il ne faut pas oublier que dérrières les villes, il se cachent les membres. Et ces membres pourront toujours participer à la vie du forum. Ils pourront toujours faire des entreprises, des médias, ou encore des débats dans les blablas, je prens l'exemple de muten. Si on enlève city life de simland, je pense qu'on risque de perdre un gros potentiel d'activité. Tous ces membres en moins, c'est de l'activité en moins! Et dieu sait comme on en a besoin. Il y a plein d'état vide, et city life pourrait les remplir. Et puis merde, ne soyons pas raciste! Acceptons les autres! Bon, je me suis un peu emporté, mais ca fait plus convainquant et convaincu comme ca ^^.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
26 Juin 2006, 18:08 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Faux, il n'existe qu'une ville City Life sur la carte, celle de Skiper, et il commence une ville SC4.
Tu n'as pas tort sur le fait qu'une ville City Life peut être active mais tu vois des entreprises avec toujours les mêmes immeubles? Et en attendant ya pas de Citylifepolis, on peut pas le prévoir pour le moment.
Et il n'y a pas que les trains, en gros il y a un fossé énorme entre SC4 et City Life.

|
26 Juin 2006, 21:43 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
L'idée de Jbar est vraiment très intéressante Bon j'ai parlé à Djay et à Elbartoz qui ont tous deux et Citylife et Sim City 4. Ma crainte n'est pas tant au niveau des trains ou quoique se soit. Mais d'après eux faire une ville énorme à Citylife prend maximum 1 semaine... Quand on voit qu'Oméga a été faite en 1 an et demi... Je pense que le fossé sera plus au niveau de la prise de temps et l'investissement du mare dans sa ville qu'au niveau des modalités qu'il peut y introduire... non ?
|
26 Juin 2006, 23:31 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
C'est juste, il paraît que les villes de plusieurs millions d'habitants sont faciles à obtenir.

|
27 Juin 2006, 00:03 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|

C'est ce que j'essai de dire. Celui qui fait une ville à CL va passer 2 semaines dessus et puis après n'aura plus rien a faire et aura une mégalopole alors qu'à SC il faut passer plusieurs mois voir des fois une année pour arriver au même résultat. D'ailleurs tous ceux avec qui j'ai parlé de CL ont déjà arrêtés d'y jouer, max 3 semaines et 10 villes après leur achat !? Signe ou non ? Peut être qu'il faudrait faire un sondage sur le forum de City life, qui ne serait pas un referundum en le sens ou la réponse du peuple serait appliquée mais qui nous donnerait une idée du truc étant donné qu'aucun d'entre nous n'a le jeu !? Bon ceci dit, si quelqu'un veux rédiger le sondage il y a quelques modalités à respecter, primo ca va de soie une présentation travaillée au moins du Gras et un peu de couleur, voir des titres ou quoi Secondo il faut bien mettre en avant les points négatifs, l'incompatibilité et les inconvéniants mais également les points possitifs ect. Mettre en avant que ces gens sont minoritaires ect et tersio laisser le débat ouvert en précisant que les réponses seront prises en compte mais que ce n'est pas un referundum ... Enfin voilà si personne ne veut se lancer je le ferai pendant la nuit. Question vous savez faire des sondages ?? sur le forum de City life ??
|
27 Juin 2006, 07:35 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Si je l'ai le jeu! Mais je n'ai meme pas essayé de faire une ville de plus de 10.000 habs! c'est dire lol! alors de kla a en faire une ville pour simland... 
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
27 Juin 2006, 19:36 |
|