{Réglé} - [Justice] - Cas Swissjo
Auteur |
Message |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
On peut virer pour bouletie aigue non?
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
29 Juin 2006, 21:51 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Mon prof de droit privé de cette année nous a dit : On enferme pas les malades, on les soigne ... D'où si il est victime de folie, notre devoir est de jouer les psychologues ... 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
29 Juin 2006, 21:54 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
|
On le met dans un hôpital psychatrique Simlandais, ou un asile tapissé de drapeaux Suisse alors ? Au bout de 47 ans son état devrait s'ameliorer 
|
29 Juin 2006, 21:56 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Bin si t'arrive à le soigner ok... lol Plus sérieusement on a déjà essayé de le raisonner mais il veut rien comprendre, il te la démontré une fois de plus avec son train fantôme (lol). En même temps on peut pas le virer légitimement, c'est un boulet mais c'est pas un crime. Donc voyons ce qu'il va répondre à Zacks (fait gaffe à ne pas te faire traiter de terroriste  )
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
29 Juin 2006, 22:06 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Quel bonne idée! L'asile psychatrique à Sun City où djay devait passer sa retraite l'année dérnière!  Bon reprenons notre sérieux ^^. Jag c'est à toi de voir.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
29 Juin 2006, 22:08 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
|
Avec une cuiller a café d'arsenic pur chaque matin-midi-soir on peut le faire taire, mais on le tuerai aussi, faut dire que ca me derangerai pas lol Bon, serieusement, nous allons être traités de gouvernement terroriste, comme dit Jag', voyons la réponse qu'il donnera à zacks
|
29 Juin 2006, 22:13 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
29 Juin 2006, 22:21 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
ce que je voulait faire c'est lire rous els messages du forum avant! mais ya trop de monde et ca poste tout le temps lol! donc je m'y met tout de suite après la redaction de ce post! 
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
29 Juin 2006, 22:26 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
c'est que c'est long a rechercher des preuves lol!
Zacks pour les intimes.

|
29 Juin 2006, 22:39 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|

voila ce que g envoyé!  |  |  |  | Citer: Mr SwissJo2004, En tant que Ministre de la Justice de Simalnd, je vous prierai de bien vouloir répondre dans les plsu brefs délais à ma requête. Je vous re mercie d'avance. Je vous demande de vous expliquer à propos de plusieurs chefs d'accusation qui vous sont attribués: -Propos racistes envers plusieurs membres de Simland en dehors de la vie Simlandienne, et notamment envers un membre de l'actuel gouvernement Preuves: http://www.simland.biz/forum/viewtopic. ... 02&start=0-Provocation volontaire et répétée envers le peuple français. -Création de topics incendiaires, dans le but avoué de provoquer une mauvaise ambiance Preuves: http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5604http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5602http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5589Avant de vous sanctionner, j'aimerai avoir vorte avis personnel a ce sujet, et ce que vous avez a dire pour votre défense! Voila les sanctions qui riquent d'être mises en place: Ceci montre bien que vous n'etes pas le seul visé! Je comprend bien qu'à un certains moment vous deviez vous défendre... Je vous laisse donc vous défendre! Ce mail sera copié a Skiper, il sera chargé de défendre votre cause. J'atend de vous une réponse avant dimanche 23h! Celle ci sera lue par le Gouvernement. Je vous remercie de votre coopération. Zacksmachine, Ministre de la Justice de Simland. |  |  |  |  |
Zacks pour les intimes.

|
29 Juin 2006, 22:51 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
Je sais ...
Normalement ca devrait aller vite car la Police aurait du mettre tout ca dans son casier mais comme je l'ai dit je suis à la bourre j'ai des screens qui date de début juin ... mais avec mes exams et tt le tralala j'ai pas pris te tps de mettre à jour, sinon tu aurais tout eu sous la main en 30 sec
|
29 Juin 2006, 22:51 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
J'ai eu la réponse de SwissJo2004:  |  |  |  | Citer: Mon but n'était pas d'être raciste( si je l'ai été ), mais c'était une impression que j'ai partager, je comprends que cela puisse être en en tant que tel.
Par la suite, on a critiquer la suisse ,j'en ai fait de même pour la France( l'équipe ), mais sans vouloir ni savoir créer de telles complications. C'est après que tout a disjonté des 2 coté, et surtout, tous contre moi. Je ne vais pas accusé les autres, car ce n'est pas mon but, mais il est vrai que nous sommes entré en conflit. Mais aucun acte pas la suite na été raciste, mais j'ai donné de exemple biond n'ayant rien à voir.
Je reconnais tout de même des fois mettre le mots Suisse, mais mon but n'est pas de la dire supérieurs, mais vous la fiare mieu connaitre et de mieux connaitre votre pays.
Merci |  |  |  |  |
il veut faire sa victime comme m'a dit yuk! j'atend de voir si skiper me répond
Zacks pour les intimes.

|
29 Juin 2006, 23:26 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Voilà, on à de quoi le virer immédiatement, temporairement mais quand même. Pour menace de trouble à l'ordre public.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
29 Juin 2006, 23:28 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
|
Oui par pitié, et apres on fait le ménage pour remettre tout dans l'ordre avant de partir en vacances ^^
|
29 Juin 2006, 23:30 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
Je l'ai déja dit, je n'ai pas autorité pour le bannir! il faudra atendre Jag'!
Zacks pour les intimes.

|
29 Juin 2006, 23:33 |
|