Auteur |
Message |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
En même temps, peut-être que j'en ai pas marre parce que j'ai pas tenté personnellement de le raisonner. Mais bon de toute façon je suis patient. Au niveau des trains au bout d'une dizaine de post il avait bien compris. il était prêt à voir avec la compagnie qui gère les transports ferroviaires (CFS je crois) mais la hop vérouillage. Vous vous êtes tous mis dessus en même temps alors ça m'a pas étonné qu'il en soit venu à dire des conneries telles que ce qu'il a dit à Yuk qui est totalement inadmissible je l'avoue! De toute façon vous êtes un bon nombre à penser pareil et c'est certainement pas moi qui vais y changer quelque chose. Je voulais juste montrer à tout le monde que Swiss n'a pas eu raison de moi contrairement à vous.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
30 Juin 2006, 01:58 |
|
 |
neguchi
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 22:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 828 Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
|
c'est bien possible mais ma limite de bouletitude est devenue tres basse < merci les mmorpg ^^> donc oui j'est perdu mon calme comme de nombreux membres donc comme je l'est deja dis le gouvernement a eux raison de banir swissjoe maintent il dois profiter de ce temp pour comprendre le pourquoi du comment de sont ban et aretter de dire que c'est un complot contre lui
Desoler mais on est pas tous la a dire par mp ou msn que la seul chose qu'on pensse a longeur de journer c'est comment le ban je suis ok pour qu'il revienne et comme la dis Djay ci il arette ces coonnerie il peu rester pas de blem mais ci il recomance le ban definitif peu pointer sont nez
Il avais deja cette epee de Damoclese < desoler me rapelle plus comment on l'orthographe > il na pas juger bon de lire nos post et de lire les misse en garde donc ce qu'il lui est arriver est de ca fautes
Et cela poermet d'eciter une monter fantasque vers les cieux ether de la vulgarite
|
30 Juin 2006, 02:06 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

DJAY : j'ai fais avec l'aide et l'accord de mon gouvernement (ca fait quand même 24h qu'on planche sur Swissjo on en parlait avant ses petites reflexions 'aujourd'hui je tiens à le préciser) ce qui est juste.
Swissjo a été banni une semaine il y a 2 semaines et ne s'est pas calmé, c'était le premier avertissement. (oui swissjo a été banni ...) ensuite Zacksmachine lui a parlé aujourd'hui même disant qu'il était sur la cellette et négociant avec mais même avec ca il a continué.
Il a encore tenu des propos limites sur plusieurs forums comme celui de la coupe du Monde ou je lui ai dit que je voulais plus voir apparraitre les mots SUISSE et RACISTE et il m'a fait un topic carabiné nottant 25 fois chacun de ces mots ... (provocation ?)
Quoiqu'il en soit il a été averti il y a 2 semaines avec un bannissement et le message d'avertissement qui va avec
il a été averti 1h si pas deux avant son bannissement
il a créer 4 topics de flood gratuit dans le Blabla sur 2h le week end passé
Il l'a cherché et c'est pas du tout sur un coup de tête, je vous dis on reflechissait déjà ce matin au gouv sur les peines qui lui seraient attribuées ... pour vous dire
il est banni de ttes facons, demain la police Nationale mettra en avant tous les postes qui lui sont reprochés et vous verrez que c'est pire que ce qu'on ne croit et que si on doit nous reprocher qqchoz c'est pas d'avoir agit trop tot mais bien trop tard ...
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
30 Juin 2006, 02:06 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Si on a verrouillé c'est parce que sa compagnie navait pas lieu d'être. Reagrde pour les projets de réseaux ferrés en accord avec la CFS (RER Grand Sud, TER-GL) on a fait ça tranquillement sur les forums des villes. Lui il l'a mal pris, comme pour otut ce qu'on lui dit. il s'est entêté comme d'habitude. Il a la tête dure comme du béton mais forcément ça finit par faire mal à celle des autres...
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
30 Juin 2006, 02:07 |
|
 |
neguchi
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 22:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 828 Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
|
De toute maniere comme je le dis souvent " entre la culture des perles fines et ceux qui perle l'inculture Un point comaun domine . C'est le Qi de l'huitre " ^^ desoler je sort ps ceci est a caracterrre humouristique et a prendre au 1milliardiemme degre ^^
|
30 Juin 2006, 02:11 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Bon vu comme ça, c'est vrai ça pouvait être lourd. J'attendrais le rapport détaillé que tu prevoies et peut-être que ça me fera pencher de votre côté. Et c'est vrai qu'il avait été banni je m'en souviens, et c'est vrai qu'il a continué... Bon eh bien bannissement mérité. Mais il faudrait à mon avis lui donner une dernière chance avant bann définitif. Merci pour ces précisions Mr. le Président de Simland 
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
30 Juin 2006, 02:14 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
Ouais c'est clair otut ce qu'on lui dit il le prend mal mais bon dès fois on y va un peut fort aussi.
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
30 Juin 2006, 02:26 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Ouaip bannir Swissjo bonne idée, j'approuve le gouv pour une fois. Sinon... Si ca va pas plus loin, on monte un dossier 
30 Juin 2006, 03:17 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
OK Guys let's take a business world approach to the problem. Simland est comme un compagnie. Tout les citoyens doivent travailler pour faire progresser le pays. Swiss n'est pas un bon element. Si il fait pareil dans une entreprise plus tard il sera dehors en moins de deux. Ici on veut l'aider mais il fait des compagnies inutiles. Faut arreter de dire qu'il a du potentiel. Il n'en a pas. Cemil tu nous fait chier. Tu sais ou tu peux te les mettre tes remarques 
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
30 Juin 2006, 04:21 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Ce n'est pas faux. De toute façon vous n'aurez pas de problème avec moi. J'ai dit ce que je pense et c'est tout. Il n'y a aucun malentendu. J'ai toujours entière confiance au Gouv et en Jaguar  Mais je pense, effectivement, que Swissjo s'est énervé à cause que plusieurs personnes l'ont persécuté. Il a dit des trucs sur la France qui sont vraiment nuls, mais je vous invite à relire les propos de certains concernant la Suisse  A bon entendeur  Ce que je veux dire dans tout ça, je ne cherche pas les problèmes avec vous, je veux juste que vous soyez conscients qu'en toute logique, Swissjo en détention provisoire = d'autres personnes avec lui  Un jour quelqu'un m'a dit (dans ma vie, pas sur Simland) : "Il faut toujours se remettre en question". Je me suis juré de ne jamais oublier cette phrase, qui est tellement véridique.
|
30 Juin 2006, 04:48 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
30 Juin 2006, 05:54 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
C'était la meilleur chose à faire, jespère que sa le fera réfléchir.
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
30 Juin 2006, 09:55 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Depuis que ce quelqu'un est banni c'est plus difficile pour certaines personnes de se remettre en question.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
30 Juin 2006, 10:23 |
|
 |
Mothas
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Août 2004, 21:01 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 263 Localisation : Picardie
|

Je viens de lire les propos de Suissjo, je l'ai croisé sur msn, voici notre discussion :  |  |  |  | Citer: Jonathan.duss@bluewin.ch dit : Salut, poste un topic: jonathan.duss@bluewin.ch dit : Swissjo: aucune raison de bannissement, car hier, j'ai rien fait de mal. Thomas dit : je sais meme pas ce qu'il s'est passé ! jonathan.duss@bluewin.ch dit : moi non plus jonathan.duss@bluewin.ch dit : par grans chose, je pensais bien faire en faisant une ligne de train pour relier Suim. Autrement, contre les règle de Simland: rien du tout. Thomas dit : c'est l'histoire de tes propos.... jonathan.duss@bluewin.ch dit : Propos: ni raciste ( en tout cas c'est pas mon but ) et l'équipe de FRance, j'ai juste dit en répliquant à une attaque: j'attends que l'équipe de FR perde, il n'y a rien de vulgaire.jonathan.duss@bluewin.ch dit : ET pour ceux que je vante la suisse, c'est pas non plus mon but jonathan.duss@bluewin.ch dit : mais simplement faire connaitre le pays, et d'ailleur j'ai l'intention de connaitre le votre, mais bizarrement personne n'es parle, et même pas de truc important. Thomas dit : ecoute je suis en train de lire de quoi il t'accuse.... jonathan.duss@bluewin.ch dit : ok jonathan.duss@bluewin.ch dit : je sais que l'on a différent de comprendre ce que les autres disent, mais mon but n'est ni de vanter, ni d'être raciste, ni de provoquer des conflits. |  |  |  |  |
Donc voici son monologue.... Si un bannisement doit avoir lieux, je penses qu'il doit etre temporaire, il a tenu des propos (je ne les ai pas tous lu, il est tres desagreable a lire avec ses fautes), mais peut on reelement le punir parce qu'il souhaite que l'equipe de france perde.... il n'a pas tenu des propos aussi violents que Jean Marie Le Pen (selon lui l'equipe de France comporte trop de noirs, je tiens a preciser que je n'adere pas a ces propos). Je tiens aussi a dire que s'il vante son pays, peut on le punir pour ça, il n'est pas extremiste, il est chauvin..... Pour finir je tiens à dire que meme s'il tient des propos racistes (ce que je n'ai pas verifié) il est tres dangereux de faire taire ces propos... oui il est preferable d'éduquer ces personnes a la débilité de leurs propos, ce que nous sommes en train de faire, c'est le contraire de la démocratie, en France on laisse s'exprimer Jean Marie Le Pen malgres ses propos.... ceci nous permet a la fois de nous indigner de ses propos, mais aussi de les surveiller, de les punirs lorsque cecis sont trop hors la loi.... Je ne cherches pas a vous dire que ce qu'il fait est bien, mais arretons d'etre utopistes, le monde a ses differences, il est clair qu'il faut le punir (bannisement temporaire) pour lui montrer qu'il doit faire attention, mais pas plus, c'est dangeureux il pourrait aller sur des forum ou l'on s'en fiche de ses propos, et ou meme on pourrait adherer a ses propos, il est donc de notre DEVOIR que de le reintegrer a Simland apres un bannissement temporaire, pour lui montrer le droit chemin....
30 Juin 2006, 11:03 |
|
 |
neguchi
Citoyen
|
Je veux bien mais le truc c'est qsu'on a deja tous tenter de llui faire chager ces propo mais rien y fais il continue sur le memme chemin
Il a deja ete ban une fois et cela ne lui a pas servis de lecon et a voir ce qu'il dis il n'a toujour pas comprie
De toute maniere quand il reviendra la premiere chose qu'il fera c'est
1 hoinhoin car il y a un complo a simland contre lui 2 parler de la suisse 3 denigrer la france 4 attaquer par des flem les autre membre 5 faire des truc inutile ou irealiste
la liste est longue mais je m'arete la . Je suis pesimiste mais je suis pres a parier 100 $ que ca se pasera comme ca
|
30 Juin 2006, 11:19 |
|
|