.:: REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE LEGOLANDIENNE ::.
.:: REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE LEGOLANDIENNE ::.
Auteur |
Message |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Ouais, c'est ce que je me disais aussi, Cemils c'est pas LA référence pour ce genre de truc... 
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
30 Juin 2006, 06:00 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Les avez vous contacter, avez de nouvelles infos ? Car j'avou ne pas avoir le temps de lire les 5 ou 6 nouvelles pages, si quelqu'un pouvait me résumé tout sa rapidement se serait sympa 
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
30 Juin 2006, 10:00 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
Ce qui me derange cest qu'ils n'ont pas l'air d'etre base sur SimCity 4
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
30 Juin 2006, 10:25 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Ah ^^ .... Le folklore simlandienne J'adore! 
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
30 Juin 2006, 10:54 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
le gouvernement fera un communiqué aujourd'hui même
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
30 Juin 2006, 10:56 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
Cool, je l'attend avec impatience
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
30 Juin 2006, 11:24 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Moi je crois bien que tout le site est bel et bien sérieux, il y a vraiment des pays virtuels qui sont représentés. Dans ce que j'ai compris, chacun des pays est à l'image de simland avec un forum et des membres. Et ces membres se sont rassemblés sous la fédération pour former un monde virtuel. Et c'est 4 personne qui gère la fédération, mais les micronations qui y sont "membres" sont gérrés comme simland (webmaster/président avec les membres etc...).
La chose qui me dérangera la dedans, c'est le fait qu'il n'y ai pas de forum pour la fédération, en effet j'ai pas forcemment envie de passer mon adresse msn et mail à des personnes d'autre pays virtuel que je connais pas. Un forum, ou n'importe quoi, mais un espace de message plus pratique aurait été le bienvenue.
Ensuite la seconde chose qui me dérange : c'est qu'il ne parrait pas y avoir une base concrète pour ces sites. Nous nous avons simcity 4, les entreprises font réélement des choses qui sont concrètent, certe virtuel mais concret. Alors que sur la fédération, je ne vois que des listes, sans aucune interaction.
Ensuite il faudrait m'éclairer sur ce qui serait de la relation entre ces différents pays qui appartiennent à la R.D.L. Comment ca se passe? Est-ce que c'est seulement simbolique? Car à première vue les personnes ne peuvent pas communiquer au sein du portail de la R.D.L. Donc comment vous faites pour faire passer des messages général? Vous faites une opération tam tam ou chacun dis à l'autre? Ca aussi cela m'intrigue.
Par contre, il y a quelque fonctionnalité qui pourrait être intérréssante comme la bourse. Si la bourse marche réélement, il me serait intérréssant de savoir comme tout cela marche pour qu'on puisse l'appliquer à simland. Cepedant si cela est totalement du RP, j'en vois pas l'interret.
Donc pour l'instant je suis pour un échange d'idée, mais contre réél échange etc... Car pour moi la R.D.L. semblent être basé essentiellement sur du vide, comme celà à déja été dis.
J'attens donc la réunion.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
30 Juin 2006, 11:36 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
Et on ne pourrait pas plutot contacter une de ses micronation, qui font partie de cette fédération ?
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
30 Juin 2006, 11:55 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
|
Attention... Ca c'est ce que j'ai compris, autant c'est pas du tout ca.
|
30 Juin 2006, 12:17 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
D'après ce que je sais ils sont 4 et communiquent par téléphone, crois-tu que les nations sont représentées? Il s'agit d'un léger ego-trip à mon avis (le coup de qualité contre quantité je connais hein  )
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
30 Juin 2006, 12:30 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
|
Yuk... Je n'approuve pas ce que tu viens de dire, c'est pas très simpa, toi aussi calme toi. Et cemil à tout à fait le droit de faire de la pub.
|
30 Juin 2006, 16:09 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Visiblement t'es pas au courant de tout, va demander à Jaguar de quoi il s'agit, tu comprendras mon hostilité. Et j'ai pas envie d'être sympa avec des gens qui disent que Simland ça coule alors qu'ils ne font rien de positif.

|
30 Juin 2006, 16:11 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Youk calme. 
|
30 Juin 2006, 16:13 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
LOL, je me suis pas senti agressé personnellement. Mais je vais te laisser dire tes théories d'écroulement de Simland, je pourrais rien tirer de toi tu n'es pas là pour aider Simland. Raconte ce que tu veux de toute façon j'ai mon boulot à faire à Simland et on verra comment ça se passera. Edit: nouveau en haut de l'affiche, qu'est ce qu'il faut pas entendre

|
30 Juin 2006, 16:16 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
Etat: 08 | Méridionie
|
cCe n'est peut être qu'une impession, mais on se dispute partout ces temps ci. 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
30 Juin 2006, 16:19 |
|
|