Auteur |
Message |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Oui yen a qui ont eu tort et? Ca n'excuse pas Swissjo, il avati pété un câble avant! Maintenant ça commence sérieusement à me fatiguer vos histoires si vous le voulez bien on va laisser ça de côté et on va se concentrer sur autre chose (comme tu l'a dis tout à l'heure).
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
30 Juin 2006, 16:05 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
Etat: 08 | Méridionie
|
Ouias. Bon, de toute façon, c'est du passé. Plus vite on laissera tomber ce topic, mieux ça ira. 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
30 Juin 2006, 16:06 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|

Bon bon bon!
Tout ca ne mérite pas plus de débat!
Je vais essayer de m'entretenir avec les différentespersonens concernées (comme si j'avait que ca a afire!)
Et Skiper, j'aimerai aussi connaitre le nom des personnes qui aurait importuné Swissjo par MSN! Merci!
Le bannissement est donc provisoire, pour l'instant!
N'empeche qu'il n'est pas un membre qui apporte de grandes choses a Simland, mais ce n'est pas une raison de le banni. C'est vrai aussi que parler beaucoup de son pays n'est pas uen raison de ban. C'est vrai aussi que de créer des entreprises bidon n'est pas passible de ban a Simland! CE N'EST PAS POUR TOUT CELA QU'IL EST BANNI!!!
Lisez un peu les accusation de plus près! Vous ne verrez aucune des raison citées au dessus!
Certains disent qu'il a été poussé a bout, et que ces paroles n'étaient pas provoquantes! je les invite a aller voir les messages mis en valeur par Jag!
Toute cette histoire m'em...bette ennormement! Il est tant de passer a autre chose! et il y a plein de choses que je doit faire qui sont en retard!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
30 Juin 2006, 16:56 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Moi anyway j'men fou... il faisait rien pour Simland alors qu'il soit la ou pas..
|
30 Juin 2006, 17:41 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
30 Juin 2006, 17:58 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
|
Moi, je suis content que cette affaire sera clause. Une semaine de dispute, allait s'arrêter au bon d'un moment.
bon, Zacks, je te dis de qui il s'agit.
|
30 Juin 2006, 18:03 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
MSN n'a rien a voir avec Simland, MSN c'est notre vie privée, et elle ne doit pas se melanger avec Simland
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
30 Juin 2006, 18:26 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Vrai.
|
30 Juin 2006, 19:50 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Si la discussion tourne autour e Simland, cela peut etre une preuve légale!
C'est déja arrivé!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
30 Juin 2006, 20:07 |
|
 |
Skiper
Citoyen
|
Et puis, à partir du moment ou c'est un simlandais qui importune un autre simlandais de quelque moyen que ce soit... Bon, si on changeait de topic? C'est du passé maintenant, et pour ue fois, j'ai enve de me séparer de ce rôle de bourrage de crâne. 
|
30 Juin 2006, 23:33 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Alors arrête d'en rajouter une couche tout le temps et de mettre ta petite phrase moralisatrice à la fin "venez on arrête de parler de ça". Si tu veux qu'on arrête d'en parler commence par arrêter toi-même. Et c'est pas la peine de me répondre en mettant des smileys rolleyes ou "je sors". Merci.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
01 Juil 2006, 00:13 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Faux regarde les dates ... T'essayes quoi au juste ? J'ai créer ce topic pour qu'on laisse le pauvre topic de Jaguar sur le FOOT souffler mais il a du créer un autre topic le suisse. PS : MSN n'est pas une preuve valable, on me l'a fait comprendre il me semble ALORS laissez tomber.
01 Juil 2006, 00:57 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
y'a un truc que j'ai trouvé scandaleux de la part du Président Jaguar : Comme ça on ne peut plus prononcer le mot SUISSE sans se faire bannir ? La je suis vraiment scandalisé. c'est son pays et le mien quand même ! Il a le droit d'en parler et de le soutenir pour le foot ! (bon ok on a perdu...) Par contre pour le mot rasciste je suis d'accord qu'il ne faut pas le prononcer. Pour le reste des chefs d'accusation, je dirais que depuis quelques temps il a pété un cable, mais franchement il ne l'as pas pété tout seul. Je suis pour un bannisement temporaire mais contree un bannisement définitif.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
01 Juil 2006, 07:28 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

je vais te répondre très simplement. Je replace les choses dans leur contexte max. Nous sommes entrain de parler des demi final, de l'ukraine, de l'argentine et tout ca et soudain surgit ce poste  je ne pense pas qu'il y ait quelcongue rapport avec la coupe du monde n'est ce pas ? tu peux lire le titre c'est bien dans la coupe du monde que ca a été dit. Je lui demande alors de ne pas parler de la Suisse pour parler de la suisse, l'équipe de foot est bien sur un sujet logique dans la coupe du moinde, mais là je vois pas du tout le rapport avec le foot. C'est comme si moi alors que tout le monde parle de foot, dans un topic où on parle de foot je dis En belgique on est vraiment un chouette pays, on mange des gauffre de Liège et on aime bcp faire les magasins et blabla Rapport avec le foot ? Zéro. Je lui dis alors que j'en ai marre de voir le mot suisse apparaitre hors contexte et que je ne veux plus le voir dans ce genre de situation. Je lui dis pas si je le vois je te banni ou je te fais un procès, je dis juste que j'en ai marre, tu sais j'ai passer en revue les 37 pages de la coupe du monde. Il y en a bien 10 voir 15 qui ne parlent pas de foot et tu sais pourquoi ? Parce qu'à un moment swissjo a dit un truc style : Dans le journal du matin il y avait un article sur les suisses sont ils racistes. Rapport avec le foot ? Zéro donc les gens disent j'en ai rien a foutre, Swissjo croit qu'on l'agresse alors il vient ouvrir un débat comme quoi les Francais aiment pas la suisse et il faut 3 ou 4 pages pour que ça s'arrête. et ca arrive je crois 4 fois sur le topic sans compter la fois ou il a dit que l'équipe de France était une équipe d'esclaves, où deux pages ont été déviées dans le Commissariat ... Donc je lui demande gentillement de tourner la page et de parler foot et voici ce qu'il me ressort.  évidement ca entraine la polémique et baf encore 2 pages où on sort du sujet de base. Je m'en fou du mot suisse, je veux juste qu'on fasse pas de HS qui provoque des conflit. Maintenant si tu veux je laisse couler comme j'ai fais sur de multiples forums par après et on voit ce que ca donne .... Disputes en tout genre. enfin, si tu travaillais à la Police tu comprendrais que des fois il vaut mieux prévenir quelqu'un que ce qui dit va entrainer des réactions, plutot que d'attendre les réactions pour punir. Si tu trouves ca scandaleux, tu aurais trouvé 2fois plus scandaleux si personne n'avait rien dit et que les gens aient réagis deux fois plus. faut réflechir plus loin que le poste d'après des fois
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
01 Juil 2006, 11:23 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
C'est sur que la il était carrément Hors Sujet
|
01 Juil 2006, 12:00 |
|
|