Auteur |
Message |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Salut à tous, voilà aujourd'hui j'ai du séparer 2 forums car Cémil était venu mettre son grain de sel et le sujet était parti en couille à cause de lui. J'ai aussi ressorti d'un endroit protégé le forum d'adieux de Cémil ou sur la page 3 je crois ou 4, je m'emporte car j'étais en immersion sur Zen et j'ai mit au jours les différents propos qu'il tennait sur Zen (ou il dénigrait Simland) et sur Simland (ou il faisait la victime) je vous invite à TOUT lire si vous en avez le temps, pas vous prononcer avant. D'autre topic verront le jour, je n'ai pas encore eu le tps de tout revoir. Après ca dites ce que vous en pensez même si ca en ressort du domaine de Zacks et qu'on suivra sa parole qui je l'espère sera raisonnée http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5659http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5661http://www.simland.biz/forum/viewtopic. ... highlight=
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
Dernière édition par Jaguar le 27 Juil 2006, 12:51, édité 2 fois.
|
01 Juil 2006, 11:54 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
ca commence a m'enerver tou ca! je me demande pk g accepté ce poste! je suis forcé de lire toutes le disputes de ces derniers temps! et le pire c'est que j'aimerai bien faire autre chose popur simland, mais il faut traiter ca en priorité!... 
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
01 Juil 2006, 12:25 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
|
Serieusement je commence à en avoir vraiment marre de tout ce bordel, on est un gouvernement par interim dont un peu instable, et faut toujours qu'il y en ai des dizaines qui foutent le bordel en ce fesant passer pour des victimes.
Le Comportement de Cemil est irrespectueux envers Jaguar et d'autres membres du Gouvernement.
On pourrait passer du bon temps avec nos projets communs comme dit Zacks plutôt qu'a s'engueuler tout le temps, c'est ca le plus triste, Simland pourrait avancer si ces fouteurs de merde (escusez moi l'expression), se la fermaient et participaient à Simland.
|
01 Juil 2006, 12:40 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Autorité jag.... Autorité!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
01 Juil 2006, 13:47 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Cemil est un menteur, il fait (lui aussi) sa victime lorsque je lui annonce qu'il commet des fautes sur son propre forum. Il remue la merde partout où il va. il faut s'en occuper.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
01 Juil 2006, 15:03 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
Cemil en plus se croit supérieur, avec son zen forum ou il n'y as pratiquement plus personne qui y va...
Je pense qu'il doit être banni...
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
03 Juil 2006, 09:08 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
il vient déja de recevoir un averto!
mais je pense qu'il sera effectivement banni, au moins temporairement!
Zacks pour les intimes.

|
03 Juil 2006, 12:42 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
Pour lui, son forum est mieut, tout ce qu'il fait est mieut fait...
Franchement j'en ait marre de son attitude égoïste...
|
03 Juil 2006, 13:57 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
C'est peut-etre pour ca qu'il revient sur les ondes simland  . Quoiqu'il en soit il n'a pas écouté les consignes de djay : qu'il parte ou sinon il est banni. Ben il n'a pas l'air d'etre parti... de toute facon, il parrait clair de faire ca en discret et on pourra faire un topic qui l'annoncera mais on le verrouillera pour éviter d'autre manifestations.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
03 Juil 2006, 21:29 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
Problème réglé.
J'ai suivi l'article 17 de la constitution.
Si vous avez des reproches faites les ici.
J'accepte mon averto. J'ai déjà pas réagi à sa première provocation ... mais bon
Voilà réactions contre moi si vous le voulez, ci-dessous,
mais je l'ai fait POUR le bien être général
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
03 Juil 2006, 21:56 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
J'ai fait ca pour pas qu'on dise que je fait du favoiritisme! mais tu le méritait quand meme lol
Zacks pour les intimes.

|
03 Juil 2006, 22:39 |
|
 |
darck18
Citoyen
|
Franchement j'aurais réagit comme toi Jag' cemil est irritable et insolent en quelque sorte dans ses propos...
|
04 Juil 2006, 08:35 |
|
|