|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 08 Nov 2025, 22:06
| Auteur |
Message |
|
Samuel
Nouveau
Inscrit(e) le : 29 Juin 2006, 15:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 29
|
Dans mission impossible il reussise leur mision... docnc pourquoi pas moi ? les graphisme sont fait (grade) les sujet et topic sont presque touse fini et il me faudra juste de la clientele 
|
| 01 Juil 2006, 10:17 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

Ecoute moi je vais te répondre sérieusement :
Tu dois être le 30e en 2ans et demi à avoir voulu faire ton propre Simland. Je dis très bien, rien ne t'empeche de le faire et d'ailleurs je t'invite même à le faire si tu veux.
Je crois que pour réussir à faire ce qu'on a fait en 2ans et demi il te faudra bcp de temps.
Primos tu vas devoir faire une carte, sans carte pas de ville, sans ville pas de Simland ... Bon tous ceux qui sont déjà arrivé à ce stade de création de carte avait faire une carte nettement plus laide et moins complète que celle de Simland.
Après ça il te faudra des conceptes novateur... Si sur ton Simland tu fais une parc disneyland, une ligne TGv ect ... c'est gentil mais ls gens n'auront rien a gagner sur ton pays
Ensuite, sachant le temps que ca prend pour organiser un pays faire le site de présentation, le forum, les cartes ect
il te faudra héberger tout ca, tu ne sauras jamais rien faire de bon sur un hebergeur gratuit et encore moins sur un forum gratuit. Lis l'histoire de Papypom nous avons fait ca au début et du jour au lendemain on s'est retrouvé à la rue.
Ensuite dis toi que tu ne peux pas quitter le pays, tu en es le chef et tu le paies (car oui tu devras payer ton hebergement je viens de le dire) ... si tu pars tout ton pays coule mais tu es responsables de ces gens.
Ensuite il te faudra un minimum de 20 actifs pour ouvrir un service politique, avant ça, pas de politique car si vous êtes 4 ... voilà il nous a fallait 3 mois de forum et 7 mois d'activité avant d'avoir une dimension politique.
Puis il faudra que tu draines de nouveau régulièrement, sans quoi tu te retrouveras seul car les gens partent régulièrement.
Enfin si tu aimes bien gérer je te conseillerai de te présenter aux prochaines élections présidentielles, créer un pays tu peux, mais tu t'y retrouveras tout seul, où alors tu ouvres un forum de cuisine comme sur Zen ...
Enfin, je pense que même si les gens n'ont pas le tacte ici, c'est pour ton bien qu'ils t'invitent à ne pas en faire car on en a vu 3 dizaines se planter royalement et être au plus bas après, même des fois abandonner compltement Sim City car ils avaient bosser comme des fou pour faire qqchoz d'une qualité médiocre et la population ne suivait de toutes façons pas. Sans compter que si tu fais un forum et que tu veux le gerer tu dois garder le pouvoir, être un dictateur ... Si tu décides d'être démocrate tu devra déléguer ton pouvoir de gestion au président élu ....
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
| 01 Juil 2006, 10:45 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
Bah ouvres le alors ... je pense que tu seras notre déprimé 2006, c'est vrai qu'on en a pas encore eux cette année de nouveau gars qui se lance dans cette aventure ... c'est dure à dire mais c'est tjs le même scénario. Le mec est sûr de lui, fais tout, il croit que c'est beau, mais finalement les gens le descendent car c'est pas suffisant, on retrouve exactement les même topic que sur Simland, les Mêmes projets, les mêmes idées (normal ce sont les même personne !?) et au final bahca tourne 2 semaines avec 3noobs qui viennent pour faire plaisir et voilà Ceci dit, je parle que d'expérience moi, si tu y crois lance toi
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
| 01 Juil 2006, 10:47 |
|
 |
|
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
on l'a bien vu avec borelia! 
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
| 01 Juil 2006, 11:32 |
|
 |
|
Samuel
Nouveau
Inscrit(e) le : 29 Juin 2006, 15:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 29
|
Jaguar a écrit:[updown](car oui tu devras payer ton hebergement je viens de le dire)[/updown] Non, j'heberge avec un hebergeur gratuit  si tu veux jaguar je t'envoy le lien de mon forum par MP, et tu me dit si c'est un bon commencement
|
| 01 Juil 2006, 12:14 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Tu as lu ce que Jaguar t'a dis plus haut? Ton hébergeur gratuit c'est quoi? Free? tu va voir au bout de quelques mois d'existence ton forum va ramer a mort, au point que tu devras prendre un hébergeur payant. Lycos? Tu va être bourré de pub Ifrance? La barre en haut bourrée de pub va aussi de causer des problèmes visuels. Et ensuite les autres hébergeurs font en moyenne 50mo a 100mo ce qui est largement insiffusants pour un forum de l'envergure de Simland.
|
| 01 Juil 2006, 12:31 |
|
 |
|
Samuel
Nouveau
|
non ses free-bb  je vais t'envoyer le lien par MP Mael
|
| 01 Juil 2006, 12:42 |
|
 |
|
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 15:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Eh eh... Faux car on ne s'est pas encore allié avec eux.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
| 01 Juil 2006, 13:08 |
|
 |
|
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
et vu la tournuer des choses ca sera long avant de conclure un marché!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
| 01 Juil 2006, 13:22 |
|
 |
|
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 15:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Encore pire. Laisse tomber 
| 01 Juil 2006, 14:27 |
|
 |
|
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Apparement tu n'ecoutes pas ce qu'on dit et tu es borné. SwissJo sort de ce corps! 
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
| 01 Juil 2006, 14:32 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
Free-bb = Forumactif = ActifForum = ses frères et soeurs
Ces forums la sont non modifiables, et empechent beaucoup de choses, franchement à part avoir un forum normal, sans argent, sans pleins de mods qui servent Simland, ton monde sims a toi ne va pas ressembler a quelque chose.
Le mieux a faire, si tu ne veux pas commencer sur un hébergeur payant (je te comprends il vaut mieux voir ce que ça donne avant de se lancer dans un projet qui peut coûter cher), tu te créé un compte free et commence déjà a faire un bon forum, ne copies pas sur Simland, car c'est mal vu, et dès que tu t'apercois que tu as bcp de monde, et que free commence a te faire laguer , c'est la que tu te dis qu'il faut prendre un hébergeur payant.
Ah oui, et utilises le logiciel "Phpbb"
Voila
|
| 01 Juil 2006, 15:35 |
|
 |
|
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 15:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|
ben, pour commencer, phpbb, c'est pas un logiciel. 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
| 01 Juil 2006, 16:21 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
|
Je sais  , mais personellement j'apelle ça un logiciel, c'est un forum open-source que tu mets sur ton ftp. Après t'a plus qu'à personaliser. Mais certaines choses peuvent être dur
|
| 01 Juil 2006, 16:37 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14594 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Zacks un projet de cette envergure est toujours très très très long de conclure. Non ce n'est pas mal vu, c'est juste qu'aucun forum n'a servecu jusqu'à maintenant 
|
| 01 Juil 2006, 18:48 |
|
|