Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 213 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
.:: REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE LEGOLANDIENNE ::. 

Simland amie avec d'autres micro-nations sur Internet ?
Favorable 43%  43%  [ 16 ]
Pas favorable 30%  30%  [ 11 ]
Ne se prononce pas 27%  27%  [ 10 ]
Nombre total de votes : 37

.:: REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE LEGOLANDIENNE ::. 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6216
Est-ce qu'il n'y a pas moyen de reconnaître leur position géographique (terrestre), leurs gouvernants, à la limite une certaine supériorité de développement économique par rapport à Simland (genre comme entre, je sais pas moi... l'Autriche et les USA ou genre), et de ne pas reconnaitre leur avancée technologique, leur PLANTs et leurs colonies extraterrestres ?

Parce que si on continue dans le réalisme, si l'on supposait qu'une espèce extraterrestre avait pris contact avec la terre,
A) Elle n'aurait probablement contacté exclusivement une seule peuplade, qui plus est isolée sur un îlot dans l'Atlantique.
B) Elle n'aurait probablement pas fourni d'outils technologique à celle-ci, dans le but de ne pas altèrer leur propre culture (est-ce qu'on force les Papous à utiliser un ordinateur et à s'équiper d'un lance-fusée et de centrales nucléaires ?)
C) Si elles le faisait, il y aurait toujours une taupe pour diffuser la technologie à travers le monde, comme ça a pu arriver avec par exmple la bombe atomique

05 Juil 2006, 18:17
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066
bon. j'ai tout relu (à peu près...) et voila ma position :

La RDL est un pays différent de Simland, ça c'est sûr. Je pense qu'une smple communication entre les pays devrait suffire, je ne suis pas du tout pour une alliance entre entreprises etc... juste communiquer avec eux, se reconnaitre mutuelement. Voila ma position.

+1 avec Max meme si leur pays est trop irrealiste et surtout +1 +1 avec J-Bar.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

05 Juil 2006, 20:29
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Mr Djay

Nous sommes penné et outré d’apprendre que certains de vos membres non content de critiquer sans fondements la R.D.L. ( cela reste supportable ) se permettent de critiquer nos membres aux sens propre Cf. propos diffamatoires de muten85 « … et ne savent même pas taper français. » je vous passe le reste.

Nous tenons à vous signaler que cette insulte envers des personnes « réelles » faites par un groupe d’individus isolés de votre communauté est un manque de respect évident envers la personne humaine.

De plus votre premier ministre qui n’a pu se déplacer pour des raisons sûrement pertinentes bien qu’injustifiées se permet de critiquer sans le connaître, notre pays et ceux depuis le début Cf. Je m'oppose totalement à n'importe quelle idée de partenariat ou de coopération avec cette "nation". Comment une personne nous connaissant pas et qui plus est premier ministre de votre nation peut-il se permettre de dire de telles choses. Quand aux guillemets à nation nous laisse penser le profond mépris qu’a votre premier ministre envers nous du fait qu’il ne nous considèrent pas comme une nation !

Vous comprendrez aisément le mécontentement de nos autorités, qui, elles n’ont jamais émis la moindre critique contre vous au sens réel comme dans le jeu !

Nous espérons que vous prendrez les dispositions qui s’imposent afin d’éviter que ces insultes ne prolifèrent sur votre site dans l’intérêt de nos relations qui pour nous ne doivent pas être dégradés par des individus désinvoltes et isolés ne reflétant pas la nature de votre pays.

Cordialement
Mr Edward CONTE – Ministre des Affaires Etrangères de la R.D.L.

Citer:
Mr Djay

Nous comprenons la difficulté qu’est la votre de modérer vos membres. Mais comprenez notre position : certain de vos administrés ont peur de nous, et nous contacte pour avoir des réponses. Nous qui voulons dissiper les malentendus nous leur répondons volontiers ( Note : si nous leur répondons pas ils nous jugeront encore plus mal ).

Alors afin de régler ces problèmes, une seule solution nous semble viable : un partenariat stratégique bilatéral :

Nous nous engageons à ne plus répondre à vos citoyens malgré leurs interrogations fondées et de votre coté, vous assurer le respect dans votre forum ( Note : assurer le respect n’est pas synonyme de muselage, mais pour toutes sociétés il faut des règles de conduite ).

Cette collaboration est pour nous la seule solution efficace. Elle permettra en plus de réaliser là notre première action commune.

Nous attendons votre réponse afin de donner l’ordre à nos standards de ne plus répondre aux question posées.

Cordialement

Mr Norbert CONTE - Ministre des Affaires Etrangères de R.D.L.

A partir de maintenant c'est moi qui prend le relais avec la RDL. Evidemment le Président Jaguar reste le principal acteur de ce partenariat et les pouvoirs lui reviennent logiquement.

Bon amusement à tous sur Simland.

++++

PS : J-bar rétrécis stp c'est beaucoup trop long j'ai même pas lu ça m'a découragé d'avance.

05 Juil 2006, 20:52
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956

Fais ce que tu veux, détruis Simland. Jamais les Simlandais ne reconnaitront quelque chose d'irréaliste. tu ferais bien de lire ce que J-Bar a mis.

06 Juil 2006, 00:00
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
...votre site dans l’intérêt de nos relations qui pour nous ne doivent pas être dégradés par des individus désinvoltes et isolés ne reflétant pas la nature de votre pays.

Ce qu'ils ont de la prétention. Ils se mettent à dire du n'importe quoi pour se "blanchir"...

Alors afin de régler ces problèmes, une seule solution nous semble viable : un partenariat stratégique bilatéral :

Nous nous engageons à ne plus répondre à vos citoyens malgré leurs interrogations fondées et de votre coté, vous assurer le respect dans votre forum ( Note : assurer le respect n’est pas synonyme de muselage, mais pour toutes sociétés il faut des règles de conduite ).

Je ne vois pas en quoi cela est un si grand problème. Et après, si Djay exclue le gouvernement alors le pays deviendra peu à peu une dictature. Est-ce ce que nous voulons? (je n'ai pas dit qu'une dictature est toujours mauvaise. Cependant, il en dépends de ce que veut en faire le dictateur).

06 Juil 2006, 00:09
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09
0.00

Message(s) : 3575
C'est quoi cette histoire ? Ils sont outrés ? Une chance qu'ils sont pas sur Simland parce que ça doit les propos les moins diffamatoires que j'ai vu de ma vie.

06 Juil 2006, 00:09
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
1.00

Message(s) : 7652
j'aurais bien voulu y etre a cette rencontre!
j'en avait parlé a Jag!

Mias s'il te plait Djay
ARETE DE FAIRE DES AMALGAMES!!!

c'est fatiguant a la fin!
c'est pas parce que 2 membres du Gouvernement sont très contre (et pas aussi aggressif que tu vouidrais le faire croire) que tu peut y mettre l'étiquette du Gouvernement!

Je n'ai rien dit de mal jusqu'a maintenant, et je ne voit pas pourquoi celui ci devrait etre dissous a cause d'une affaire MINEURE!!!

Si on agit pas comme tu le voudrait, il ne faut s'en prendre qu'a ceux qui sont concerné et ne pas en faire une affaire d'état!
Après c'est peut etre vrai que certains sont trop aggressifs, mais je n'ai pas encoré été vérifié par moi meme, et je n'ai encore aucun contact avec la RDL.

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

06 Juil 2006, 00:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage

Pour ma part, je ne m'exprimme pas sur le sujet tant qu'on en sait pas plus ou que les choses ne bougent pas, comme on dit à Liège "C'est se chatouiller pour se faire rire" que d'en parler et d'en reparler sans fin.

Je reste neutre et muet, tout ce que je sais, je le dis au gouvernement qui le transmet au peuple via les communiqués de Drack18, le reste c'est des paroles sans vérification politique :ok:

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

06 Juil 2006, 00:15
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

+1 pour Simmania qui a d'ailleurs ete classé par la RDL comme interlocuteur dangereux car intelligent et clairvoyant (dixit la RDL).

Image
Image
Image
Image
Image
Image

06 Juil 2006, 05:36
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01
10.00

Message(s) : 1950
Je pense que sous c'est air d'ami, etc,... qui veulent être apprécié de tous, se sentent supérieur à Simland...

Mais il faut continuer les discutions, et voir se que l'on peut en tiré.

C'est un grand chanboulement pour tout le monde cette rencontre avec une autre micro-nation, mais cela peut nous apportés beaucoup, car ils ont des points ou ils sont meilleurs que nous, et inversement.

Il ne faut pas les exclures à la va vite, il faut prendre le temps d'avoir toutes les informations avant de donné un jugement...

06 Juil 2006, 08:49
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561
Djay t'es trop faible mentalement tu te fait manipuler comme du beurre.

06 Juil 2006, 12:31
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Simland amie avec d'autres micro-nations sur Internet ?
Favorable
42%
42% [ 15 ]
Pas favorable
31%
31% [ 11 ]
Ne se prononce pas
25%
25% [ 9 ]
Total des votes : 35

Il faudrait le changer par: Une alliance avec la RDL?

... Et les résultats s'en suivent, parce qu'actuellement il n'y a strictement aucun lien avec la RDL dans le sondage, en gros on fait parler les chiffres. Et certains on votés oui parce qu'ils aimeraient qu'une nation s'allie mais ils ne parlent peut-être pas nécéssairement de la RDL. Donc un nouveau sondage s'impose!

06 Juil 2006, 17:07
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
Comment les médias de la R.D.L. voient Simland : http://port-gouv-rdl.populus.ch/rub/16

La R.D.L. vient d'envoyer un mail dé félicitation envers le Président Jaguar (et je ne vais pas dire moi-même...) concernant notre souci de poursuivre les "discussions", et la manière d'enrayer les critiques gratuites et non fondées. Les autorités ont par ailleurs "invité" les Président Jaguar en R.D.L.

Nous vous tiendrons bien évidemment de l'évolution des discussions.

06 Juil 2006, 19:59
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Comment les médias de la R.D.L. voient Simland : http://port-gouv-rdl.populus.ch/rub/16

La R.D.L. vient d'envoyer un mail dé félicitation envers le Président Jaguar (et je ne vais pas dire moi-même...) concernant notre souci de poursuivre les "discussions", et la manière d'enrayer les critiques gratuites et non fondées. Les autorités ont par ailleurs "invité" les Président Jaguar en R.D.L.

Nous vous tiendrons bien évidemment de l'évolution des discussions.

Les critiques gratuites ne sont pas non-fondés. C'est de la délation ce que tu écris Djay. Oui ils te prennent pour un pion et je suis d'accord avec Venom. C'est une question de temps avant que tu t'en rendes compte.

Citer:
M.Olivier MERLET dit :
je voie
M.Olivier MERLET dit :
que tu est certainement l'un des plsu serieux observateur du simland
[-FranK-] ! Summer Time Never Ends ! (Le Canadien) dit :
on dit DE simland
oui, et bien ça dépend
M.Olivier MERLET dit :
ah
M.Olivier MERLET dit :
de simland
M.Olivier MERLET dit :
donc
j'suis l'un des 1ers Simlandais avec Djay, Jaguar, Muten et Gailu
M.Olivier MERLET dit :
tu risque de nous metre les baton dans les roue en ce qui concerne notre tantative commuen de raprochement

C'est quand même parlant. En plus le mec ne sait même pas bien taper.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

06 Juil 2006, 20:30
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09
0.00

Message(s) : 3575

Holala....

06 Juil 2006, 20:54
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 213 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant