.:: REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE LEGOLANDIENNE ::.
.:: REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE LEGOLANDIENNE ::.
Auteur |
Message |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Putain on essayais de faire en sorte que ça aille mieux à Simland et il a fallu que tu nous ramènes ces gens qui se permettent de nous critiquer, et toi tu rajoutes une couche de mensonge. On y arrivera jamais.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
06 Juil 2006, 21:20 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Encore des problèmes avec ton Wifi Yuk 
|
06 Juil 2006, 21:25 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Exact, lol.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
06 Juil 2006, 21:31 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Là c'est vrai, ils te prennent vraiment pour un pion. Mais un truc que je ne comprends pas. Pourquoi c'est si tabou de ne pas être pour une alliance envers eux. Après tout, pleins de nations dans le monde ne sont pas alliés avec d'autres. Nous ne sommes pas dans l'obligation de poursuivre les discussion et de signer une alliance. Je veux dire, à ce que je saches nous en avons assez appris sur le sujet de leur RDL. Et il serait très bien de clôre le dossier pour Enfin passer à ce qui est I-M-P-O-R-T-A-N-T, c'est à dire SIMLAND parce qu'avec ces dossiers on améliore nullement le pays. Cependant, en faisant des projets concrets LÀ on améliore le pays. C'est vraiment du temps gaspillé et perdu ce dossier et ça ne nous apportera rien! Et pour leur journal, moi je ne vois que deux images 250x333, je ne peux pas cliquer dessus, y'a rien de vraiment écrit. Alors ça me dit nullement ce que eux en pensent dans leur RDL..... (et ça c'est un point vraiment faible. Regardez la différence entre le flashnews (et y'a déjà eu des concurrents) et ce journal. Bref, assez simple à faire merci. Personnellement ça n'a nullement satisfait mon appétit médiatique. À quand du texte dans leurs journaux?
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
Dernière édition par SIMMANIA le 06 Juil 2006, 23:52, édité 1 fois.
|
06 Juil 2006, 23:47 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
muten : olivier a un problème avec les lettres, c'est pas la dislexie (sait pas comment ca s'écrit) mais un truc qui s'y rapprocje.
Djay... On n'en veut pas de l'alliance, et pour ma part, je ne veux pas les reconnaitre. Mais je veux bien échanger des idées comme on le fait toujours. Mais je ne veux pas les reconnaitre aux niveau du jeu simland.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
06 Juil 2006, 23:48 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
 |  |  |  | SIMMANIA a écrit: Là c'est vrai, ils te prennent vraiment pour un pion. Mais un truc que je ne comprends pas. Pourquoi c'est si tabou de ne pas être pour une alliance envers eux. Après tout, pleins de nations dans le monde ne sont pas alliés avec d'autres. Nous ne sommes pas dans l'obligation de poursuivre les discussion et de signer une alliance. Je veux dire, à ce que je saches nous en avons assez appris sur le sujet de leur RDL. Et il serait très bien de clôre le dossier pour Enfin passer à ce qui est I-M-P-O-R-T-A-N-T, c'est à dire SIMLAND parce qu'avec ces dossiers on améliore nullement le pays. Cependant, en faisant des projets concrets LÀ on améliore le pays. C'est vraiment du temps gaspillé et perdu ce dossier et ça ne nous apportera rien! Et pour leur journal, moi je ne vois que deux images 250x333, je ne peux pas cliquer dessus, y'a rien de vraiment écrit. Alors ça me dit nullement ce que eux en pensent dans leur RDL..... (et ça c'est un point vraiment faible. Regardez la différence entre le flashnews (et y'a déjà eu des concurrents) et ce journal. Bref, assez simple à faire merci. Personnellement ça n'a nullement satisfait mon appétit médiatique. À quand du texte dans leurs journaux? |  |  |  |  |
De ce que j'ai compris, le texte ils en discutent sur msn après...
|
07 Juil 2006, 00:17 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Boh Djay tu vois bien que les Simlandais ne sont pas d'accord pour une alliance avec la R.D.L. (qui est trop différente). Démocratiquement tu devrais te la fermer.
_________________ HAI2U
|
07 Juil 2006, 00:24 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
J'apporterais une petit précision : Les projets fleurissent mais prennent du temps, la RDL est secondaire. Actuellement les projets qui doivent naitre avant le 15 sont les suivant : Lignes d'autocars, Oléoduc et économie de Simland qui sont des projets concret qui apporte qqchoz au pays, hélas ca prend plus de temps que prévu et certains agent on des indisponibilités justifiées ce qui ralenti le tout. bien sûr entre le 15 et le 31 nous avons d'autres projets qu'on mettra au jour le temps voulu. A coté de ca je vois une météo qui est disponible tous les week end, une émission papypom aussi, une émission monstres! également et malgré tout ce qui est là POUR simland en 1 semaines ces émissions font le même nombre de poste que ce topic en 6 ou 7 heures ... enfin voilà ce que j'en pense moi, je pense qu'on en fait pour Simland mais que peut être la population passe à coté car elle est plus intéressée par le fait divers que par autre chose ... hélas
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
07 Juil 2006, 00:25 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Quel phénonème ce Dracol, il a plus d'un tour dans son sac.
|
07 Juil 2006, 00:39 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Et bien voilà en plein dans le 1000. Vous avez tous tout faux pour la simple raison qu'il n'est pas question d' alliance, mais d'une simple discussion. Je le REPETE depuis le début : nous ne devons pas nous montrer "sauvages" et "fermés". Une discussion est toujours très amicale, c'est qui plus est une expérience en plus pour nous, et surtout, ça n'engage à rien. Je le dis depuis le DEBUT : pour le moment, on discute. Si alliance il doit y avoir alors la population simlandienne sera consultée. Si pour le moment la population n'a pas été consultée, c'est tout simplement qu'il n'y a pas encore d'alliance en vue. Vous ne pouvez pas me reprocher de ne pas vouloir resté fermé et hermétique à tout. Simland est un pays de dialogue, de discussion, alors il en sera toujours ainsi, sans pour autant qu'il y ait à chaque fois des engagements à la clé. Bordel je vous répète depuis le début qu'on ne fait que discuter. Je suis vraiment désolé de le dire mais des fois j'ai l'impression qu'on ne parle pas la même langue. C'est peut-être ça ?  +++
|
07 Juil 2006, 04:57 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
 |  |  |  | Djay a écrit: Et bien voilà en plein dans le 1000. Vous avez tous tout faux pour la simple raison qu'il n'est pas question d' alliance, mais d'une simple discussion. Je le REPETE depuis le début : nous ne devons pas nous montrer "sauvages" et "fermés". Une discussion est toujours très amicale, c'est qui plus est une expérience en plus pour nous, et surtout, ça n'engage à rien. Je le dis depuis le DEBUT : pour le moment, on discute. Si alliance il doit y avoir alors la population simlandienne sera consultée. Si pour le moment la population n'a pas été consultée, c'est tout simplement qu'il n'y a pas encore d'alliance en vue. Vous ne pouvez pas me reprocher de ne pas vouloir resté fermé et hermétique à tout. Simland est un pays de dialogue, de discussion, alors il en sera toujours ainsi, sans pour autant qu'il y ait à chaque fois des engagements à la clé. Bordel je vous répète depuis le début qu'on ne fait que discuter. Je suis vraiment désolé de le dire mais des fois j'ai l'impression qu'on ne parle pas la même langue. C'est peut-être ça ?  +++ |  |  |  |  |
Attends Djay comment peux tu accepter des propos tel qu'ils les tiennent. T'as vu la gueule du Sim qu'ils ont envoyés....ca fait le mec vachement hautain. OK ca pourrait etre pour le trip mais non là ils s'y croivent trop.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
07 Juil 2006, 05:14 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Alors pourquoi que le mot alliance revient 19 fois (sans les "allier, et à 4/4/5/4) sur les 4 derniers articles de Sim-Tv. Du moins, c'est pas la même manière de parler dans tes articles, et moi je les ais lis. C'est peut-être pour cela que j'ai l'impression que l'alliance est très près d'arriver? 
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
07 Juil 2006, 05:54 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
Je pense que l'on peut toujours discuté avec eux, pour en apprendre d'avantage, et qui sais peut être découvriront nous des choses qui pourront nous aidées, mais j'en doute car ils sont bien trop différents.
Et nous pour eux aussi.
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
07 Juil 2006, 08:39 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
 |  |  |  | Djay a écrit: Et bien voilà en plein dans le 1000. Vous avez tous tout faux pour la simple raison qu'il n'est pas question d' alliance, mais d'une simple discussion. Je le REPETE depuis le début : nous ne devons pas nous montrer "sauvages" et "fermés". Une discussion est toujours très amicale, c'est qui plus est une expérience en plus pour nous, et surtout, ça n'engage à rien. Je le dis depuis le DEBUT : pour le moment, on discute. Si alliance il doit y avoir alors la population simlandienne sera consultée. Si pour le moment la population n'a pas été consultée, c'est tout simplement qu'il n'y a pas encore d'alliance en vue. Vous ne pouvez pas me reprocher de ne pas vouloir resté fermé et hermétique à tout. Simland est un pays de dialogue, de discussion, alors il en sera toujours ainsi, sans pour autant qu'il y ait à chaque fois des engagements à la clé. Bordel je vous répète depuis le début qu'on ne fait que discuter. Je suis vraiment désolé de le dire mais des fois j'ai l'impression qu'on ne parle pas la même langue. C'est peut-être ça ?  +++ |  |  |  |  |
A lire ton dernier article sur SimTV, il est clairement questions d'alliance
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
07 Juil 2006, 11:18 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
_________________[center]  [/center]
|
07 Juil 2006, 13:13 |
|
|