Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 213 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
.:: REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE LEGOLANDIENNE ::. 

Simland amie avec d'autres micro-nations sur Internet ?
Favorable 43%  43%  [ 16 ]
Pas favorable 30%  30%  [ 11 ]
Ne se prononce pas 27%  27%  [ 10 ]
Nombre total de votes : 37

.:: REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE LEGOLANDIENNE ::. 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5522
Comment peut-on tolérer que notre nation veuille dialoguer avec un pays aussi hostile.

Bon ben ils ont juste à s'en aller d'abord au lieu d'être aussi têtus... Eux-même le disent...

07 Juil 2006, 15:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54
3,382.00

Message(s) : 6536
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Pff vous êtes délirants. Vous cherchez même pas le dialogue.
J'étais absolument contre quelconque alliance mais pas contre un dialogue et defois vous avez utilisé des termes vraiment abusés.
Maintenant on passe pour une nation fermée à tous dialogues!!

Tant pis ce n'est pas ce qui va changer la vie de Simland mais ça aurait pu être un plus.

Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.

07 Juil 2006, 15:49
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Avant de dire qu'on dit n'importe quoi relis ce que les autres ont mis. Personne n'a renié le dialogue mais plutôt la reconnaissance en tant que pays par rapport à Simland.

07 Juil 2006, 16:53
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya

Car RDL c'est bien, on ne lit que ca dans les médias depuis 5 jours mais il se passe d'autres trucs :ok:

Je pense, honêtement que la RDL pense ce qu'elle veut de nous, pour ma part j'ai tjs été correcte avec si elle met tout le monde dans le même sac. D'ailleurs Geogre bush va dans pas mal de pays où il y a des manifestations au bas de son lieu de réunion (magnifestation anti-bush) ca ne l'empeche pas d'être ami avec le président de la nation qui l'acceuille et de considérer ce peuple comme un peuple ami et allié.

Sans vouloir leur jetter la première pierre, je tiens quand même à préciser que la RDL n'a jamais prit contacte avec moi ou avec Yukmouth qui sommes pourtant les représentant directe du peuple de Simland... Soit dit en passant. Puis j'ai lu leur news et on peut aussi leur retourner la pierre alors, mais là n'est pas notre but.

Pour ma part, plus tot cette question d'alliance, reconnaissance, commerce et autre sera réglée mieux nos deux micro-nations s'en porteront. Je ne remet en cause aucune des critiques positives ou négatives qui ont été formulées car à Simland on est dans un pays de droit ou chacun à ses opinions et est en devoir de les exprimer. Si eux vont tous dans le même chemin c'est tant mieux, mais je prône personnellement l'individu et non le groupe. L'union fait la force que quand chaque fourmis apporte sa pierre à l'édifice ...

Bref, Pour les RDL les négociations réelles se font entre nous, le reste des discutions ce n'est pas politique. Si demainde j'envoi une lettre de Haine envers Toni Blaire c'est pas pour autant que le Royaume Unis va détester la Belgique ....

Alors, pour reprendre un passage sur notre nation hostille renfermée sur elle même et tout ce qu'on peut lire à travers certains articles je répondrai simplement que plus d'une 10aine de membres sont entrés en contact avec la RDL afin de mieux les connaitres et de se lier éventuellement d'amitiers avec eux. Sans jetter la pierre non plus, il faut reconnaitre que le peuple de Simland est aller vers le gouvernement et vers le peuple de la RDL. il faut aussi mettre en avant qu'on a toujours dit qu'ils étaient les bienvenus sur Simland et si demain ils décidaient d'abandonner leur nation pour participer activement à l'aventure Simland ils seraient acceuillis comme tous nos nouveaux, c'est à dire relativement chaleureusement et amicalement. Je tiens à dire que nous n'avons jamais fermer la porte à quelcongue discutions politiques...

Finalement pour faire taire la critique naissante dans nos deux médias, je ne suis pas contre les idées de mon gouvernement, je les prend en considération, à la différence moi j'observe en profondeur avant de remettre un avis. Là j'observe toujours car j'ai rien vu d'intéressant sur quoi discutter alors je n'ai rien à dire .... Mais moi et mon gouvernement nous entendons très bien, on fait pas mal de projet pour notre mandat, on a d'autres préoccupations et je trouve que leur réponse est tjs argumentée et qu'ils font preuve de caractère comme bcp de monde ici d'ailleurs.

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire, mais n'oublions pas qu'il n'y a pas que la RDL dans notre vie et leur article de leur 1001 journaux sont que des titres et dans un titre on fait parler des mots, dans l'article on dit ce qu'il en est ...

Bref, c'est la même chose dans nos médias de ttes facons

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

07 Juil 2006, 17:24
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54
3,382.00

Message(s) : 6536
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Avant de dire qu'on dit n'importe quoi relis ce que les autres ont mis. Personne n'a renié le dialogue mais plutôt la reconnaissance en tant que pays par rapport à Simland.

Vous avez dis ça après avoir parcouru leur site.
Même si c'est complètement différent, ils peuvent s'expliquer non?
Enfin je dis ça parce que les réactions fusaient depuis le début du topic comme ça, avant même les premiers contacts approfondis.

Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.

07 Juil 2006, 18:58
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
Yukmouth a écrit:

Vous avez dis ça après avoir parcouru leur site.
Même si c'est complètement différent, ils peuvent s'expliquer non?
Enfin je dis ça parce que les réactions fusaient depuis le début du topic comme ça, avant même les premiers contacts approfondis.

Ah p'tain enfin quelqu'un qui a le même vision que moi. Très sincèrement, et ne vous sentez surtout pas agressés, je déplore vraiment le comportement de certains. J'avais dit tout au début, pour éviter tout malentendu, qu'en cas d'intention d'alliance les simlandiens seraient consultés, mais pour le moment c'étaient de simples et innocentes discussions. Mais non, il a fallu que certains montent au créneau et sèment le bordel, une fois de plus.

Yukmouth et Muten, vous êtes vraiment graves. Celà fait des mois que vous vous prenez pour les "rois" et vous prétendez avoir toujours raison. Vous êtes très très très fatiguants à la fin. Et parce qu'une petite poignée de rigolos comme Venom, qui n'y connaissent rien, vous soutiennent, alors ça y est vous ne vous sentez plus pisser.

Déjà à l'époque de ce fameux MP qui m'accusait de détournement d'argent à la BCS, je me suis justifié pendant au moins 150 lignes, mais non, jusqu'au bout vous avez tenu tête comme des bourrins, vous avez foncés tête baissée, en vous jurant à vous même que vous aviez raison et que moi j'étais la bête noire. Et là ça recommence. De toute façon ça fait des mois que le couple d'amoureux Yukmouth - Muten fait n'importe quoi. Remettez-vous en question un peu les mecs ! Vous en auriez sérieusement besoin ! Cette fois-ci, non non et non vous n'aurez pas raison. Vous n'aurez pas gain de cause. Vous ne pouvez pas me reprocher d'être ouvert au dialogue. L'orgueil simlandien part de vous 2. Mëme la RDL (qui ne nous connaissait pas il y a encore une semaine), a mis 3 jours pour repérer l'orgueil simlandien ! :D :D Arrêtez d'être prétentieux 2 secondes, car sincèrement ça fait des semaines que vous me saoulez de plus en plus (et je ne dois pas etre le seul).

Allez nos souci. C'était à mon tour de "crever l'abcès" comme vous m'avez tant répété pendant la rumeur de la BCS. On a au moins une chose en commun, c'est que l'on veut fair évoluer Simland et le rendre plus réaliste. Arrêtons nous là, et svp croyez-moi vraiment : remettez-vous en question avant de critiquer bêtement les autres :ok:

++ et en espérant que cette fois c'est la bonne

07 Juil 2006, 20:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561
Et voilà, celui qui mène la micronation en face est très intelligent et très manipulateur, il doit avoir une vengeance à accomplir contre nous et il a bien réussit son coup ....

07 Juil 2006, 21:00
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066
Et voilà, celui qui mène la micronation en face est très intelligent et très manipulateur, il doit avoir une vengeance à accomplir contre nous et il a bien réussit son coup ....

:D :D :D :D

Djay arrete de toujours rabaisser tout le monde. Je te l'ai déjà ta fierté va te faire tout perdre. Ca te gène pas de dialoguer avec des gens de 18 ans qui font du plagiat à tout va et qui sont dans un monde ou on voyage a la vitesse de la lumière? Moi ca me gène désolé. Evidemment toi ca te fait gagner ton pain avec SimTV. C'est grave de rabaisser comme ca. Et tu as eu l'insolence précedemment de dire que les ingénieurs pétaient plus haut que leur cul. Tu es pretentieux. Et dire le couple Yuk-Muten. Je vais juste te dire qu'on fait rien ensemble et que tu devrais aller lire la demonstration de philo de Yuk.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

07 Juil 2006, 22:17
Citoyen
Citoyen

0.00

Redik: J'ai amplement parlé avec ces derniers. Avec J-Bar, on a des heures et des heures de conversation avec des membres de la RDL, je crois qu'on est un peu mieux placé pour en discuter (et moi ainsi que ce dernier sommes toujours opposés à quelqu'onque reconnaissance). Ici on parle pas de s'échanger des idées via messagerie, on est pour la communication, mais ce qu'ils recherchent actuellement, nous sommes opposés, C-à-D une pleine reconnaissance (et peut-être plus....)

07 Juil 2006, 22:31
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066
Je ne poste plus sur le sujet sinon je vais m'enerver.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

07 Juil 2006, 22:33
Citoyen
Citoyen

0.00

lol Djay, je vais rien dire, je vais juste rigoler face à ton post d'innocent.

En tout cas j'ai l'impression qu'il y en a un qui vient de se faire rouler dans la farine puissance 10 :D :D :D Alors là :))

C'est à toi de te remettre en question là :D :D :D :D :D :D

07 Juil 2006, 22:34
Citoyen
Citoyen

0.00

Je ne poste plus sur le sujet sinon je vais m'enerver.

Et c'est quoi ça? :)) :)) :))

Serait-ce un post ? ? ? :))

07 Juil 2006, 22:38
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
Muten je ne cherche pas la guerre. Mais tu deviens ridicule. C'est moi qui suis "ouvert" à tous dialogues et toi et tes potes qui vous vous enfermez sous pretexte que la RDL est minable à côté de Simland. Et après c'est moi qui suis prétentieux ? Réfléchis 2 secondes, tu ne crois pas que c'est plutôt le contraire ?

Comme je l'ai dit, tant que vous ne vous remettrez pas en question, ne serait-ce que pendant 2 minutes, vous vous prendrez toujours pour des p'tits chefs qui ont toujours raison et les autres ce sont des moins que rien. Ne venez pas me parler de "prétention". C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

C'est pas grave je suis content, cette situation montre une fois de plus le comportement incompréhensible de certain. Et vraiment désolé si je n'accepte pas de "m'en vouloir" d'être ouvert à toutes discussions.

PS : pour gagner mon pain avec simTV je n'ai pas besoin de la RDL. Le site que j'ai conçu est largement suffisant pour qu'il soit populaire (et il l'est). Pour ça vous avez le droit de dire que je suis "prétentieux".

+++

07 Juil 2006, 22:46
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

On ne s'est pas enfermés comme tu le dis, on a simplement dit que Simland n'était pas sur la même longueur d'onde que la RDL. Donc écoute nous un peu plus.

07 Juil 2006, 22:50
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
1.00

Message(s) : 7652
Muten je ne cherche pas la guerre. Mais tu deviens ridicule. C'est moi qui suis "ouvert" à tous dialogues et toi et tes potes qui vous vous enfermez sous pretexte que la RDL est minable à côté de Simland.

FAUX! on a juste dit qu'on était pas pareil!

Djay a écrit:
Et après c'est moi qui suis prétentieux ? Réfléchis 2 secondes, tu ne crois pas que c'est plutôt le contraire ?

Comme je l'ai dit, tant que vous ne vous remettrez pas en question, ne serait-ce que pendant 2 minutes, vous vous prendrez toujours pour des p'tits chefs qui ont toujours raison et les autres ce sont des moins que rien. Ne venez pas me parler de "prétention". C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

C'est bizarre j'allait dire exactement la meme chose a ton égard!

Djay a écrit:
C'est pas grave je suis content, cette situation montre une fois de plus le comportement incompréhensible de certain. Et vraiment désolé si je n'accepte pas de "m'en vouloir" d'être ouvert à toutes discussions.

Je ne sait si tu est au courant mais plusieurs d'entre nous ont discuté avec eux!
J'aurait bien voulu le faire, mais il est écrit dans un de tes articles qu'a partir de maintenant ils refusaient tout contact avec ules simlandais!
A moins que ce ne soit encore qu'une erreur de ta part de nous mal informer!...
Et on a pas voulu que j'y aille en tant que membre du Gouvernement...
Et après ca vient critiquer parce qu'un membre a eu un empechement! Comme je dit souvent, excuse nous d'avoir une vie Hors Simland!

Et encore une fois, comment veut tu qu'on ne fasse pas d'allusion a une alliance si le TITRE de ton article est (je cite):"La R.D.L. veut s'allier à Simland..."

Faut pas pousser la!

Les discussions ont déja eu lieu et ON NE VEUT PLUS ENTENDRE PARLER D'EUX!!!
c'est pas la peine d'insister!

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

Dernière édition par Zacksmachine le 07 Juil 2006, 23:23, édité 1 fois.

07 Juil 2006, 23:17
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 213 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant