Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 71 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
ARRET D'ALLIANCE AVEC LA RDL - AVERTISSEMENT GENERAL 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya

Je précise juste quelques points :

- Je ne peux pas suspendre ni Zacksmachine ni Yukmouth car on bosse ensemble sur beaucoup de projet qui sont presque fini et même si des gens ici semblent l'oublier je fais passer Simland bien avant la RDL et pendant que tout un chacun ici blablatais sur la RDL au gouvernement on a continuer, nous à parler de Simland.

- Aucune loi ne vise à bannir quelqu'un pour ses idées, je dirais même que les bannir serait à l'inverse de l'article 1 ou 2 je sais plus de la constitution qui dit que tout un chacun est libre d'exprimer ses idées et ne peut ni être banni ni censuré pour celles-ci.

- Ensuite, si la RDL se ferme c'est son problème. De vous à moi, je les prend plus pour des gens fermer que les Simtoyens. C'est eux qui veulent soit disant arrêter les discutions, pas nous ...

Et non il n'y aura pas de dissolution du gouvernement, Yukmouth fait de l'excellent travail, vous le verrez dès aujourd'hui oiu demain je sais plus quand c'est prévu maintenant

Zacksmachine est excellent et très juste dans le domaine de la justice.

Idem pour J-bar et Sano qui font leur taffe et que Drack.

Il n'y a rien pour justifier un remaniement ou quoique se soit, car je le répète je m'en fou royal que les RDL râlent dans leur coin comme des enfants de 6ans qui ont pas eu leur sucette, moi je me concentre uniquement sur Simland et je vois qu'avec ce gouvernement ca tourne, alors si sur Simland ca va pourquoi je changerais ?

Surtout que même si SimTv dit que le peuple de SImland est grossier, je n'ai vu aucune insulte sur les sujets de la RDL envers eux, par contre j'ai pu lire des choses telque 'c'est honteux pour notre nation de tolérer des choses pareilles' dans le journal de la RDL et bien d'autres dénigration de notre pays.

Alors si tu veux fermer le pays pour 1 mois sous prétexte que 4 personnes de 18ans trouvent que nous sommes non-civilisés bah Djay vas y fait le, je trouverai ca stupide et égoiste, mais bon, pendant ce temps tu pourras faire un tour sur la RDL lire leur articles, parler avec eux et tu reveras peut etre ton acte.

Moi je dis sur Simland on a d'autres chosesà faire que parler pour ne rien dire. Comme je l'ai dit mais personnes n'a sembler me lire la RDL n'est pas la seule micro-nation. Moi même j'ai fais 3 micro-nation avant d'arriver sur SImland ... certes la politique était différente mais c'en était, si c'est rien que le principe des relations internationales qui t'intéressent je connais plusieurs personnes plus ou moins responsables de ces micro-nations et dans 1 mois si tu veux on peut avoir 30 ou 40 partenaires, si ce n'est que ca ...

Seulement moi je me souviens de temps en temps, qu'on était partenaire avec S2D qu'on a fait pas mal de truc ensemble et j'ai vu aussi comment ca s'est fini, et c'est pour ca que je trouve que tout ca n'en vaut pas le coup.

Maintenant libre à toi de fermer Simland (et sans doute d'inciter les gens à migrer, à faire uyn Simland sur un forum gratuit, ou a un autre de payer l'hebergement, mais ce sera une décision stupide. Car si tu fermes Simland demain, ne crois pas que les 30 membres actifs qui sont là pour SImland et non pas pour des relations internationales bidons vont rester à attendre que le temps passe... Il vont se débrouiller pour rejouïr de la joie qu'ils ont a réaliser les projets proposé, à maneouvrer leur compagnie et tout le tralala. Simland c'est bien plus qu'une visite de 4 gars qui en plus raccontes des trucs zarbi sur Simland à travers leur média.

Sur ce, moi je parle plus ici, lisez les communiqués officiels, comme je vous l'ai conseillé :ok:

PS : Je vais pas perdre 2 ministres (soit presque 50% de mon gouvernement) juste parce qu'ils ont usés de leur liberté d'expression. Ils n'ont insultés personnes, n'ont critiqués personne et on donner un avis arguementé, certes tout le monde n'est pas obligé de partager leur avis mais ils ont le droit de l'exprimmer, donc moi je banni personne et je vire personne. Si tu me trouves une de leur incompétance sur Simland je reverrai mon avis, mais pas pour des trucs qui se sont passés qu'entre toi et la RDL... Car je le répète la RDL ne m'a jamais parlé, jamais écrit, idem pour yukmouth, muten et cie ... donc si ils ont un problèmes, ils ont cas nous parler directement, point/barre.

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

09 Juil 2006, 12:44
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56
0.00

Message(s) : 1964

Veteran de Simland.

Image

09 Juil 2006, 12:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00
0.00

Message(s) : 3518
Ouais :bravo: Jaguar.

oui exact !!!
Moi, je suis entièrement contre la fermeture de Simland qui d'ailleurs devenue ma passion (mise à part l'ordinateur). Je suis aussi contre le bannissement de Zack et de Yukmouth car ils sont beaucoup attacher à Simland, tout comme moi, Jaguar, Sano, J-bar, kebeon, Max3005, Swissjo, Venom, Jonia, Gailu, Redik, Simmania, Muten, Troyen, Readon, Mael, Eazy et enormement d'autre.
Et puis si la R.D.L refuse l'alliance, et bien qu'allons nous faire ? Continuer nos projets, nos villes, nos entreprise et oublier la RDL non ?
Donc : VIVE UN :flag: SANS PROBLEME

09 Juil 2006, 13:07
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561

09 Juil 2006, 13:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16
0.00

Message(s) : 6216

09 Juil 2006, 14:03
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
205.00

Message(s) : 5143

Bon, sur ce, sachez que je vais relancer les universités, je vais demander de faire une jolie carte Nexus et faire un liefting du topic d'origine. Sinon je vais un peu voir où est-ce qu'on en ai pour l'oléoduc, j'ai vraiment pas eu le temp de m'en occuper pour cette semaine ^^.

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!

09 Juil 2006, 14:49
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066

Je penses exactement la même chose. Comme je l'ai dit a Djay, le pays est plus dynamique que jamais. Il n'y a aussi pas d'anti-Djay. Aussi j'aurais aimé voir un communiqué de la RDL avec leurs vrais mots sur le forum ou dans les medias. Je suis surpris qu'ils n'ont pas vraiment contacté Jaguar. Ce n'est pas très pro pour un soi-disant grand pays.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

09 Juil 2006, 15:36
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
205.00

Message(s) : 5143
Bravo Jaguar. :flag: :flag:

Je penses exactement la même chose. Comme je l'ai dit a Djay, le pays est plus dynamique que jamais. Il n'y a aussi pas d'anti-Djay. Aussi j'aurais aimé voir un communiqué de la RDL avec leurs vrais mots sur le forum ou dans les medias. Je suis surpris qu'ils n'ont pas vraiment contacté Jaguar. Ce n'est pas très pro pour un soi-disant grand pays.

Oui, je l'avais fais remarqué sur mon long blabla, ils auraient du se faire plus présent sur le forum de simland. Tant pis pour eux ^^.

Sinon voila, pour cette aprem je me suis occupé un peu de la boite à outil, le plus chiant est passé je crois (ya quand même le topic de bienvenue où je ne sais pas quoi dire lol).

Et djay, on t'aime bien tu sais ^^.

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!

09 Juil 2006, 15:39
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
1.00

Message(s) : 7652
c'est vrai qu'a part une copie de la conversation dans le forum du gouv, je ne les ai jamais vu, ni entendu, ni lu!

(et il fauut encore que je m'excuse!)

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

09 Juil 2006, 15:42
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
J'ai demandé à Zacksmachine et Yukmouth d'envoyer leurs excuses par mail à la RDL, car je condamne leur comportement et le condamnerai jusqu'au bout. D'autres devraient faire leurs excuses à la RDL, mais je ne leur impose pas car ils ne font pas partie du Gouvernement. Moi-même (qui ne fait pas partie du Gouv) j'ai fait mes excuses à la RDL. Non pas que je me sens responsable de cet échec, mais j'ai "honte" de représenter une communauté aussi égoïste et beaucoup trop conservatrice à mon gout. Je suis pour la différence, qui pour moi est une grande richesse et aurait pu nous apporter beaucoup. Mais bon comme je l'ai dit je n'étais ni pour ni contre une alliance, mais juste pour une bonne discussion. Je ne pardonnerai jamais le comportement immature de certains. Et pour tout vous dire, j'en suis réduit à comprendre Cemil, Manubest et compagnie, qui sont partis par dégoût.

Je n'ai confiance qu'en une personne : moi-même. Vous avez beau essayer de donner des excuses bidon, je sais très bien ce que je pense de toute cette affaire. Bon maintenant j'attends un mail de la RDL qui me préviendra quand Yukmouth et Zacksmachine leur auront adressé leurs excuses. En tout cas malgré vos critiques, pour le moment seule la RDL a été mature et très professionnelle, puisqu'elle a envoyé ses excuses à toute la population de Simland (alors que ce n'était pas à elle de les faire). On va voir si Yuk et Zacks sont aussi fair-play que la RDL qu'ils ont tant critiqué... :)

Pour ma part, je crois qu'il est temps de partir. J'y ai réfléchis, depuis quelques temps, et ce n'est pas seulement à cause de la RDL, mais c'est un cumul de plusieurs trucs. C'est pas grave ne vous en faites pas pour moi. J'ai un métier et j'ai beaucoup de travail (peut-être justement plus assez de temps pour Simland). Je sais que beaucoup se réjouiront de mon départ :) Mais ce n'est pas grave, sans prétention aucune je sais ce que je vaux, et je sais aussi que dans 3 jours on me pleurera. C'est juste dommage pour le site de simTV qui vient juste d'ouvrir et qui va donc tomber à l'abandon.

Je demanderais juste à ce qu'on laisse ma ville capitale de CM, au moins jusqu'à septembre ou octobre, quand je reviendrai à ce moment là pour confirmer un éventuel retour, ou mon départ définitif. Pour le moment je fais une pause, je suis "gavé" de Simland et surtout du comportement de certains. Voilà je suis peut-être le seul qui ai le courage de partir. Zacks et Yuk vous êtes indignes vous devriez en faire autant après le comportement inacceptable que vous avez eu.
je vous demande à tous de me pardonner, mais je suis excéder par le nombre d'heures que je travaille pour Simland et le mauvais que j'obtiens en retour. Apprenez à être plus respectueux. Je ne dis pas ça pour vous embêter, ça vous aidera dans la vie. En même temps vous etes des jeunes ados et vous mûrirez plus tard. Moi-même j'étais comme vous.

Bon vent à tous, amusez-vous bien (je laisse le forum ouvert et le forfait va jusqu'en mars 2007 et à ce moment là je vous le renouvelerai peut-être pendant encore 1 an). Allez-y profitez-en bien car contrairement à ce qu'à pu dire Jag, forumgratuit ou je sais plus quoi ne vous offre pas tous les outils que j'ai fait (le §§§, l'age, le sexe etc...)

Adios Amigos

++++ et vive Simland ! :flag: :ok:

09 Juil 2006, 18:50
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54
3,382.00

Message(s) : 6536
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Non Djay ce n'est pas une bonne solution, je te demande personnellement de rester.
Il ne faut pas s'arrêter à ça.
Tu as surement de nombreuses autrs chose à faire IRL mais j'espère que tu reviendras très rapidement sur ta décision pour t'occuper au moins de Sim TV.

Certains vont me traiter de suce-boules (ou lèches-cul) :lol: mais je m'en fous je sais que tu apportes beaucoup à Simland et pas seulement pour l'administratif.

Alors je te demandes d'arrêter de bouder, tu pourra jamais obtenir une entente parfaite tout le temps, il y a et il y aura forcément des différents entre certains mais il faut que chacun continue de son côté.

Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.

09 Juil 2006, 18:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
ça c'est vraiment dommage mais on peut comprendre ta décision. Et comme tu l'as dit c'est extremement dommage pour le site de SimTV, sur lequel tu as passé beaucoup de temps et qui était vraiment très bien fait.

J'éspère, et j'éspère que tout le monde pense la même chose, que tu reviendras après ta "pause".

Game Plus a écrit:
Moi, je suis entièrement contre la fermeture de Simland qui d'ailleurs devenue ma passion (mise à part l'ordinateur).

Entierement d'accord.

09 Juil 2006, 19:01
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
1.00

Message(s) : 7652
Si je n'ai pas le "courage" (comme tu dit) de partir, c'est que j'ai des responsabilités ici qui me l'empechent!
Je m'occupe de la carte, je suis ministre, PDG de 2 entreprises, et maire avec plein de projets a finir(stade, autobus...)

Désolé si je me tient a mes engagements (qui a dit "pas comme Manu"?)

Et pour te dire, je ne voit vraiment pas en quoi je devait m'excuser auprès d'eux!
Je te jure que j'ai vraiment du fouiller tous mes posts pour trouver quelque chose a me reprocher (je me souvien d'un "geek" perdu dans un topic)!
Et les ai faites ces excuses!

je t'en ai fait une copie!

j'allait dire quelque chose, mais je me retient pour pas foutre le dawa!
Je dirai juste "bon vent" comme tu vient de le dire!
a la prochaine! :ok:

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

09 Juil 2006, 19:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08
0.00

Message(s) : 5038
Ca fais peur de voir ca. L'avenir est vraiment incertain.

Djay, reste, je vois pas pourquoi c'est une honte d'être contre la RDL. Il n'y a rien de mal. C'est juste que la RDL, c'est pas exactement la même chose. Il faut ressayer plus tard. Comme pour l'adhésion de certain pays qui n'ont pas accepter, ils vont reessayer. Le reste, je ne sais pas ce qui s'est passé.

09 Juil 2006, 19:29
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
30.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec

Quand je lis tout cela, j'ai l'impression d'être dans la 4ème dimension :malade:

Franchement c'est triste. Pour ma part, j'avais pas d'opinion sur l'affaire RDL. Je voulais laissé venir.

Djay, c'est vrai qu'il y a de gros gamins ici, c'est toujours les minoritées qui font chier leur monde (je ne vise personne, si c'est le cas, je m'en excuse par avance ;) )

Il y a eu trop de discorde en peu de temps, comme l'affaire Manubest, Cemil, Swiss, et enfin la RDL, c'est trop! :malade:

Cette affaire a été la goute d'eau de trop, je pense :/

09 Juil 2006, 19:48
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 71 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant