Coupe du Monde 2006 - Le Blabla
Coupe du Monde 2006 - Le Blabla
Auteur |
Message |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Oui, et je respect totalement mon truc, je suporte seulement l'Italie pour ce match. Un crime, si oui, veuillez alors fermer ce topic, car ca serait de la dictature.
Aucune insulte non plus, pas de provocation, ni de racimes. tout est bon. C'est pas une honte d'avoir perdu, surtout si vous êtes 2e.
Bravo quand même. Et à L'euro 08 sans Zidane.
Bon match à L'euro.
|
10 Juil 2006, 13:24 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
On va avoir ribery à la place lol! 
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
10 Juil 2006, 13:46 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Problème reglé !
Dernière édition par Readon le 10 Juil 2006, 21:23, édité 1 fois.
|
10 Juil 2006, 16:15 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Sortez le!! Putain et dire que j'etais pour te laisser une deuxieme chance... T'es vraiment un boulet. Enfin...j'me console la Suisse s'est fait éliminer en beauté et ya longtemps deja.
10 Juil 2006, 16:27 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
 |  |  |  | Swissjo2004 a écrit: Oui, mais tricher, en teantn quelqu'un, ca passe, mais un coup de boule, ca, c'est pas digne d'un joeur pro. DEs erreur ou autre, comme pousser... ca passe, mais ca, c'est digne d'un imbécil, d'un gamin. Peut importe ce que l'italien lui a dit. C'est anormal, et heureusement qu'il prends sa retraite. |  |  |  |  |
Toi je veux vraiment mais vraiment qu'on te sorte. Degage t'a rien à faire sur ce site...Je le redis,j'etais pour que tu reviennes mais la tu *** ,tu me ***Et aprends a écrire francais parce que ta vraiment du mal. [align=center] Propos Censurés par la Police Nationale  [/align] * Ces propos n'ont pas été conservés par la Police Nationale
Dernière édition par n'eric le 10 Juil 2006, 16:43, édité 1 fois.
|
10 Juil 2006, 16:31 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
 |  |  |  | n'eric a écrit:  |  |  |  | Swissjo2004 a écrit: Oui, mais tricher, en teantn quelqu'un, ca passe, mais un coup de boule, ca, c'est pas digne d'un joeur pro. DEs erreur ou autre, comme pousser... ca passe, mais ca, c'est digne d'un imbécil, d'un gamin. Peut importe ce que l'italien lui a dit. C'est anormal, et heureusement qu'il prends sa retraite. |  |  |  |  |
Toi je veux vraiment mais vraiment qu'on te sortes. Degage t'a rien à faire sur ce site...Je le redis,j'etais pour que tu reviennes mais la tu m'ecoeures,tu me dégoutes. Et aprends a écrire francais parce que ta vraiment du mal. |  |  |  |  |
Exactement. Tu supportes l'Italie pour detester la France. C'est des mecs comme toi qui devrait s'excuser au lieu de Zack et Yuk (pour d'autres affaires)
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
10 Juil 2006, 16:39 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
10 Juil 2006, 16:55 |
|
 |
muten85
Citoyen
|

|
10 Juil 2006, 17:05 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je demande au gouvernement de reconsidéré le bannissement de swissjo, pour propos outrageux, et insulte indirectes.
Merci de prendre notes de ceci et de remédier à ce problème le plus rapidement possible.
C'était ta dernière chance swissjo, tant pis pour toi.
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
10 Juil 2006, 17:16 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
10 Juil 2006, 18:10 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

Bon moi qui suis un grand joueur, ou plutot ex-joueur et totalement neutre dans ce mondial voici ce que je peux dire de lka finale.
Le match s'est joué en 30 minutes. Ce qui peut s'expliquer par la fatigue accumulée ou le haut niveau des deux équipes, mais qui est bien dommage pour une finale. Zidanne à marqué un superbe pénalty, mais pour ma part je pense qu'il ne l'a pas fait expres. Je ne dis pas que Zidane n'est pas capable de marquer ainsi, mais je pense qu'il est assez mature que pour assurer un but au lieu de faire le zwavre dans un match de finale de la coupe du monde. si c'était 3-0 je pense qu'il l'aurait essayé expres, mais à 0-0 je pense que il visait le plafond du but et que la balle est montée plus qu'il ne le croyait. Ceci dit ca n'enlève rien à la beauté du but.
La remontée de l'italie est tout a fait normale. Dans les 3 minutes qui ont suivies le but de la France, je pense que mentalement les Français se sont dit "on va gagner" voir même "on a gagné" et ont relachés leur marquage, quant aux Italiens, ils ont poussés à 200%. Quand les Français se sont reprises, les italiens poussaient toujours, ca a amené le corner et puis le but qui est tout aussi formidable, répèté à l'entrainement, et personne ne sait rien faire de toutes façons, ni defenseur, ni gardien.
Les 10 minutes qui suivent, les deux équipes jouent plus prudement, mais il y a toujours du duel et un match soutenu. De la 30e à la 45e il se passe plus rien de notoire.
La deuxième mi-temps est exclusivement Française, les italiens n'en toucheront pas une durant toute la mi-temps. Ceci dit vers la 57e j'ai dit "Si Domeneche fait rentrer trezeguet à la 70e, la France gagne. Evidement il fallait qu'il joue à 2 devant. Et je peux parier que si il avait fait ca la France gagnait. Plus les minutes passaient, plus la defense italienne persait. Mais jouer avec un avant, aussi bon soit il (le meilleur avant de cette génération) ne suffit jamais à marquer un but. On notra cependant quelques bons tirs cotés français et quelques bonnes actions coté Italien.
Je crois que c'est en seconde période toujours que Zidane fait une super tête (pas sur un joueur, sur la balle), et que Bouffon, fait un arrêt superbe.
Si l'entraineur était passé a un système de 4-4-2 au lieur de continuer son faible 4-5-1, au terme des 90' la France est championne du monde, surtout avec le meilleur butteur anglais et le meilleur buteur italien en pointe.
Sur les prolongations on sent tous les joueurs épuisés, ca fait déjà 60minutes qu'il n'y a plus vraiment de match et il faut encore en jouer 30. La je me suis dit, si la France va aux pénalties, elle perd. Avec les joueurs présents sur le terrains, les italiens avaient plus de butteurs, du moins sur le papier que la France. Je donnais le résultat des pénalties à 4-2 pour l'Italie, avec un But de Henry et de Zidane. Coup de théâtre il sort Henry, c'est vrai qu'il était fatigué, mais dans l'optique des pénalties herny est un butteur né, il l'aurait mise d'office. Il fait rentrer trezeguet à la place pour dire qu'il à jouer mais reste avec son sytème de 1 avant. Même si on ne pratique plus la règle des buts en or il faut noter que celui qui marque remporte sans doute la victoire, le but est donc de jouer un maximum devant ... mais bon. A ce moment là moi je serais passé à un 4-3-3 avec 2 millieux defensif et un offensif.
Puis, là le scandale, j'ai jamais vu ca dans le millieu du football, Zidane, fait le geste honteux, celui qu'il regrettra toutes sa vie( surtt qu'a mon avis, le joueur italien doit être sérieusement blessé). Je ne vais même pas discuter sur qui a commencé, sur la soit disant insulte dites ou non, sur qui a vu ou si on a utilisé une caméra pour voir l'action (ce que domeneche dit avec bcp d'insistance alors qu'il était entrain d'insulter l'arbitre à ce moment et donc n'ra rien vu ...) La cartes est emplement mérité, fautes volontaire sans que se soit pour le ballon, en plus lorsque le jeu est arrêté. A mon avis devant le CP ca fait bien 3 mois voir plus de suspension. Heureusement pour lui qu'il arrête de ce coté là...
Sur la session de tirs aux buts avant même qu'ils commencent l'italie était déjà championne, ils ont d'excellent tireurs et la France n'a plus que trezeguet dont on est sûr qu'il marquera ( Car Henry et Zidanne sont sur le banc). Comme prévu l'italie marque tous ses buts, la France elle perd à cause de trezeguet, ce qui est le plus dommage car c'est le meilleur buteur d'italie, il est excellent joueur et il a juste manqué de chance ....
Au terme du match, l'italie ne démérite pas, mais la France aurait tout aussi bien pu gagner, surtout qu'ils ont dominé toute la seconde partie du jeu et si l'entraineur avait enfin décidé de mettre un avant de plus comme contre le Togo, le France aurait gagné à coup sur.
Mais comme je l'ai dit c'est tjs dur de perdre sur une séance de tirs aux buts, je l'avais dit pour la Suisse, je le redis pour la France, ca sent la défaite amère.
Maintenant je tiens à noter mon désarois envers TF1. Car Il était prévu qu'ils couvrent toute la cérémonie en cas de victoire de la France. La france à pas gagner certes, mais le fairplait veut qu'on présente quand même ce qui est prévu. Si la France avait gagnée la RAI UNO aurait diffuséd la cérémonie post-match. mais non, moins de 5 minutes après la fin du match, TF1 coupe son émission, Obliger de passer sur la chaine Belge qui nous dit quelques minutes plus tard "Les journalises français ont l'air dégoiuté car ils viennent de partir, il n'y a plus personne dans l'espace prévu pour TF1" et ce que quoi 6 ou 7 minutes après que sur TF1 ca ait coupé. Vraiment je trouve ca honteux.
Maintenant pour swissjo, relis toi sauve que tu mets l'équipe de Suisse à la place de l'équipe de France et tu veras si il n'a pas de provocation...
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
10 Juil 2006, 18:27 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Putain mais qu'est-ce qu'il fait sur un terrain de foot lui Il cherche clairement à faire mal c'est hallucinant Pfff
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
10 Juil 2006, 18:28 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
En fait, il y a quoi de mal d'être pour L'italie. J'ai tous mes droits. Je ne hais pas la France, et même si c'était le cas, ca vous dérangerais en quoi. Et Readon, lui aussi, il a supporter l'italie. Je savais pas que j'était obligé de supporter la France, il fallait le dire.
Pour Zidane, bne si vous ne voulez pas admettre que c'était pas du foot son coup de boule, c'est votre probleme, pas le mien ni celui des médias.
Zack, surveille ce topic, car en disant bravo à l'Italie et en la supportant , je me fait agresser.
Et aux autres: du calme, c'est du FOOT, PAS UNE GUERRE.
|
10 Juil 2006, 18:33 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

Tu me prends pour un con toi ? Un supporter, supporte son équipe, as-tu dis Toitti a fait un superbe match ? As-tu dis la victoire est mérite de la part des italiens ? as-tu dis Bouffon est un gardine exceptionnel ? Non donc dis moi ou tu supportes l'italie ? Dis moi ne fusse que dans un de tes postes où tu montres que tu supporte l'italie ou même ou le mot italie apparrait !? il n'est nul part. On souhaite la victoire de son équipe et non la défaite de l'adversaire. Tu n'en as que faire de l'italie, si la finale c'était France - Togo tu aurais soit disant été pour le Togo c'est tout, arrête de me prendre pour un con stp. Zidane est un grand joueur, certes il a fait une faute inadminssible mais ca n'elève rien à son talen balle ou pied, il est toujours joueurs et je suis curieux de voir comment ton cul joue au foot. Ca n'a strictement aucun rapport comme reflexion et ce n'est pas en dénigrant Zidane que tu supportes l'italie. N'oublies pas un truc, Zidane est un homme comme toi et comme moi, et il mérite le respect. Il me semblait que tu supportais l'italie ? Alors tu dois fêter la victoire de l'italie, non en faite tu fêtes la défaite de la France .. donc viens pas me sortir que tu supportes l'italie. Je te fais signe au passage, la France est 2e (je ne suis pas francais et j'en ai que faire de l'équipe de france je te le rappel) mais la France est seconde ne l'oublies pas, ils viennent de loin et il n'y a aucune raison d'être honteux d'avoir perdu ce match final car la France à bien joué. Ca a pas été le cas lorsque la Suisse est sortie par exemple, elle sort mal, je dis ca je dis rien ... Alors stp, arrête de dire "ouin je supporte l'italie et on me dit que je peux pas" tu as tout à fait le droit de félicité et de montrer ta joie POUR l'italie, mais tu ne le fais pas, tu ne fais que dénigrer la France et plus sans aucun arguement valable, enfin toi tu ne fais pas de sport, ca se voit trop, il y a des valeurs que tu ne sembles pas avoir assimilées, c'est presque effrayant. Alors oui Zack va surveiller ce topic, mais j'aimerais bien que tu retournes lires 2 trucs : Ton poste d'excuse et la constitution. Car tu y liras un articles qui interdit a tout membre de dénigrer un peuple ou une communauté, ce que tu continues à faire. J'étais pas pour ta réinsersion, je vois que j'avais raison... Dire que des gars bien comme Dracol on les reprend pas et qu'au lieu de ca les gens se battent pour toi pour que tu reviennes dire des conneries d'enfant de 5ans, sérieusement swissjo, de toi à moi, sache que je te lis plus, je perd mon temps à lire des trucs qui n'ont rien à faire sur ce forum. En plus tu mens et tu me prend pour un con, et je déteste ca.... Et ben on a peut être pas la même notion de défaite nous deux, hier la france fêtait sa deuxième place, même si nous avions mérité de lever cette coupe. La finale n'était qu'une finale décidée par le hasard.[/quote]
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
10 Juil 2006, 19:04 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Il l'a vraiment mit K.O.
...sacré coup de boule.
|
10 Juil 2006, 19:06 |
|
|