Coupe du Monde 2006 - Le Blabla
Coupe du Monde 2006 - Le Blabla
Auteur |
Message |
Canadian-National
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Juil 2006, 19:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 123 Localisation : Montréal-Nord
|
VIVE ZIZOU  MERCI DU FOND DU COEUR Swissjo IL FAUT LE BANNIR DU FORUM LES ITALIENS SONT UNE BANDE DE MAUVAIS PERDANT ET DE TRICHEURS VIVE LA FRANCE  J'AIME LA FRANCE ET LES FRANÇAIS MÊME SI JE SUIS UN QUÉBÉCOIS VIVE LA FRANCE 
|
11 Juil 2006, 03:05 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
 |  |  |  | Canadian-National a écrit: VIVE ZIZOU  MERCI DU FOND DU COEUR Swissjo IL FAUT LE BANNIR DU FORUM LES ITALIENS SONT UNE BANDE DE MAUVAIS PERDANT ET DE TRICHEURS VIVE LA FRANCE  J'AIME LA FRANCE ET LES FRANÇAIS MÊME SI JE SUIS UN QUÉBÉCOIS VIVE LA FRANCE  |  |  |  |  |
Toi, t'es un bon gars. Vive la France BLACK-BLANC-BEUR
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
11 Juil 2006, 03:25 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
C'est vrai si ya un truc qui m'a fait plaisir c'est que quand la France gagnait ses matchs tout le monde était dehors et faisait la fête, sans distinction d'origines de couleurs ou de tout ce que vous voulez, tout le monde était Français. Et ça c'est des moments rares...
Au moins les Bleus ont réussis quelque chose de beau.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
11 Juil 2006, 03:30 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
comme je le pensais, le topic de la coupe du monde est un franc succès aussi sur Simland. 1 mois d'activité et 51 pages de discutions autour du football, si ce n'est pas merveilleux 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
11 Juil 2006, 03:54 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|

Oui... enfin à la différence que la Suisse s'est fait sortir en huitièmes par Tchernobyl alors que la France est arrivée en Finale après avoir sorti Espagne Brésil et Portugal... C'est quand même pas pareil, pas vrai Swiss' ? Pour le match d'hier et bien de toute façon je répèterai ce que je dis depuis le début : quel triomphe d'être arrivé en Finale ! Désormais la France est craint pas tous les pays du monde. Elle va etre craint à l'Euro 2008 et en South Africa 2010. On est les vice-champions ! Même si, effectivement, il n'y a qu'un seul vainqueur. Les italiens sont des comédiens, mais reconnaissons que le penalty à la 7e minute n'était pas mérité. Henry a plongé tout seul. Je trouve ça bien (meme si ça m'a fait chié) que l'Italie égalise peu de temps après. Ca relançait le challenge pour les 2 pays. J'avais confiance en la France en 2e mi-temps. Les tirs au but c'est vrai coup de pute car c'est pile ou face. Mais que voulez-vous 90 minutes + 2 x 15 minutes on va pas y passer la nuit. L'Italie a eu de la chance ! La France a été aussi bonne ! Mais il faut un gagnant et un perdant ! Je n'en veux pas à Trézéguet ni au coup de boule de Zizou. Il resteront des illustres footballers. Vive Zizou Balon d'or 2006 ! Vive la France vive l'Euro 2008 vive South Africa 2010 et surtout vive une bonne branlée aux les ritals, en septembre prochain pour le France - Italie pour les qualifications à l'Euro 2008. Ce ne sera pas une finale de coupe du monde mais on a une revanche à prendre. La coupe du monde 2014 aura lieu en Amérique du Sud et la 2018 vraisemblement en Australie (source Wikipédia).
Dernière édition par Djay le 11 Juil 2006, 03:58, édité 1 fois.
|
11 Juil 2006, 03:56 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
11 Juil 2006, 03:58 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
dire que la Belgique alliée avec les Pays bas devaient organiser la Coupe du Monde 2018 ou 2022 je sais plus, mais que la FIfa à finalementy refusée même si l'euro 2000 s'est déroulé super bien dans nos deux pays. Enfin comme je l'ai longuement expliqué pour moi si Domeneck fait rentrer Trezeget à la 70e et qu'ils jouent avec deux avant à ce moment (Henry et Trez), vue la situation et la dominance Français, la France en championne avant la 90e. Maintenant bon c'est l'entraineur.
Rendez vous en 2010 Pour une nouvelle compétition haute en couleur.
PS : je sais pas pouquoi j'avais en tête que c'était au Maroc en 2010 !?
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
11 Juil 2006, 04:01 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Non 2010 c'est South Africa d'ailleurs ça devait etre déjà en 2006. Mais l'Afrique du Sud n'avait pas bouclé quelques dossiers (notamment finances) alors la Fifa leur a donné 4 ans de plus et ils ont refilé la CDM 2006 à l'Allemagne. Mais South Africa veut son mondial, depuis longtemps, alors la Fifa lui avait promis de lui garder la place quand le pays serait en mesure de financer. Ce qui est chose faite. L'organisation de South Africa 2010 a commencé depuis 2 jours (ils ont d'ailleurs présenté le logo officiel).
|
11 Juil 2006, 04:06 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
C'était Malouda qui est tombé sur l'action. Et j'aimerais apporter une seconde précision. Tout le monde, absolument tout le monde dit que le pénalty est inexpliqué et pourtant moi j'ai bien vu l'action et je peux vous dire qu'il y a faute à 100%. Materazzi (Ce biiiiiiiiiiiiiiiiiip) essaie d'enlever sa jambe mais en la remontant il touche le pied droit de Malouda qui se fait un croc en jambe tout seul mais à cause de l'autre tricheur la. Donc attention!! C'était un effet visuel mais je suis absolument certain qu'il y avait faute!
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
11 Juil 2006, 10:49 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
http://www.southafrica2010.org/Mais en attendant les bleus vont devoir se qualifier pour participer à l'Euro 2008 organisé par La Suisse (j'en connait un qui nous rabattrai les oreilles avec ça!!!) et l'Autriche. Pour cela il ya 7 groupes éliminatoires (6 de 7 pays et 1 de 8 pays), les 2 premiers de chaque groupe seront qualifiés + les 2 meilleurs 3e. Et la france va pouvoir prendre sa revanche car nous tombons dans le groupe B avec ... l'Italie!!! que nous rencontrerons dès le 6 Septembre 2006. http://fr.uefa.com/competitions/EURO/Teams/Team=43/index.html
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
11 Juil 2006, 11:16 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
non, c'est pas la même chose, et je sais que le France a mieux joué . Et je la félicite. Et, oui, j'entends partout, et je suis d'accord, coté jeu la France aurait dû gagné avec son excelente tactique et très bons joueurs.Et je suis désolé pour ce que j'ai dit, car je ne voulais pas être provocateur et je l'ai remarqué que trop tard(disons, que si vous me l'auriez dit, je n'aurais pas dis, il faut les bannir, voilà ce qui est provocateur, mais je suis zen). Mais dosons, que si je suis pour le Pays A, ca veut dire que je suis contre le pays B.
mon explication est rationelle et j'en reste là.
Et pardon pour le remou que ca a provoqué.
|
11 Juil 2006, 12:39 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|

Non non, honêtement je l'ai vu sous 4 angles différents et il n'y a pas faute. ceci dit, entant que joueur de foot je peux aussi vous dire que c'est pas pour autant qu'il n'y a pas eu contact ou que le Français est tombé. En faite quand les sportifs courent à très grande vitesse et sont en plein effort il suffit des fois d'un coup de vent pour les destabiliser, leur faire perdre l'équilibre et les faire tomber. Moi je pense qu'il y a eu contact, d'ailleurs on le voit, ceci dit le contact est très léger, le Français n'étaitg pas en position de tir et je pense très sincèrement qu'il n'aurait pas su s'y mettre car il avait poussé son ballon trop loin. Bref l'arbitre n'a pas a siffler. D'ailleurs notter l'erreur dans son choix. Si il siffle, l'italien venant de coté et étant le dernier defenseur il est obligé de donner la carte rouge et donner le penalty. C'est indiscutable ca, c'est une des règles d'or du foot. Ou alors il ne siffle mais et donc ne donne pas de carton. Il ne peut pas siffler et ne pas pénaliser le joueur dans les circonstances de la faute. D'où la preuve que l'arbitre lieu même était pas sûre de son choix. PS : Swissjo, vas relire les postes et tu verras que bcp de gens te l'ont dit, moi même d'ailleurs je te l'ai dit et j'ai pas dit virer le. Secondo il faudrait pas prendre l'abitude de foutre le dawa et de dire à postériori "je m'excuse, je voulais pas" car moi ca me tape sur le système ce genre de réaction... Toutes facons, tu es à ta 10e infractions, commise avec ce poste qui est contraire à la constitution. Et comme la constitution le prévoit ou le texte de loi de la police de Janvier 2006 => 10 infractions = Un bannissement temporaire ... mais vu que c'est ton 3e ... je sais pas comment ca va se passer
|
11 Juil 2006, 14:03 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|

|  |  |  | Jaguar a écrit: Non non, honêtement je l'ai vu sous 4 angles différents et il n'y a pas faute. ceci dit, entant que joueur de foot je peux aussi vous dire que c'est pas pour autant qu'il n'y a pas eu contact ou que le Français est tombé. En faite quand les sportifs courent à très grande vitesse et sont en plein effort il suffit des fois d'un coup de vent pour les destabiliser, leur faire perdre l'équilibre et les faire tomber. Moi je pense qu'il y a eu contact, d'ailleurs on le voit, ceci dit le contact est très léger, le Français n'étaitg pas en position de tir et je pense très sincèrement qu'il n'aurait pas su s'y mettre car il avait poussé son ballon trop loin. Bref l'arbitre n'a pas a siffler. D'ailleurs notter l'erreur dans son choix. Si il siffle, l'italien venant de coté et étant le dernier defenseur il est obligé de donner la carte rouge et donner le penalty. C'est indiscutable ca, c'est une des règles d'or du foot. Ou alors il ne siffle mais et donc ne donne pas de carton. Il ne peut pas siffler et ne pas pénaliser le joueur dans les circonstances de la faute. D'où la preuve que l'arbitre lieu même était pas sûre de son choix. PS : Swissjo, vas relire les postes et tu verras que bcp de gens te l'ont dit, moi même d'ailleurs je te l'ai dit et j'ai pas dit virer le. Secondo il faudrait pas prendre l'abitude de foutre le dawa et de dire à postériori "je m'excuse, je voulais pas" car moi ca me tape sur le système ce genre de réaction... Toutes facons, tu es à ta 10e infractions, commise avec ce poste qui est contraire à la constitution. Et comme la constitution le prévoit ou le texte de loi de la police de Janvier 2006 => 10 infractions = Un bannissement temporaire ... mais vu que c'est ton 3e ... je sais pas comment ca va se passer |  |  |  |  |
On a pas le même avis c'est tout, et puis ce n'est pas le dernier défenseur puisqu'à gauche il y en avait un autre. il avait tout à fait la possibilité de faire quelque chose selon moi. Donc je le répète pour moi il y avait pénalty. Cependant c'est pas évident il est vrai alors je comprend que tout le monde pense le contraire 
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
11 Juil 2006, 14:16 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Bon ben vu l'exemplaire organisation de la part des allemands (franchement rien à dire !) La Suisse et l'Autriche sont sous pression pour faire au monis si bien voire mieux pour l'Euro 2008 !
P.S. : Ce topic devrait être fermé non ?
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
11 Juil 2006, 15:21 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Non, pas la peine! maintenant que je l'ai mis en silpe topic, on peut le laisser couler!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
11 Juil 2006, 15:24 |
|