Auteur |
Message |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|

[align=center] .::City Life ne sera pas intégré aux cartes officiel de simland::.[/align] [align=center]  [/align] Nem Amsterdam, le 17 juillet 2006Après débat puis vote gouvernemental, il a été décidé le 6 juillet 2006 que les villes créent avec le jeu City Life ne seront pas intégré à la carte officiel de simland. Il a tout d’abord été souligné l’incompatibilité de créer certains projets sous city life tel que les trains, les parcs d’attractions etc… Il est apparut clair que si les villes seraient prises en compte sur la carte, le gouvernement aurait alors bien plus de difficultés à faire des projets. Cependant, il a été dit que derrière les villes se cachent des membres, et que ceux-ci pourraient toujours créer des entreprises, participer aux débats et également faire des médias. Enfin jaguar - après avoir parlé avec Djay et Elbartoz qui ont tout deux les 2 jeux – en a conclue que le fossé entre City Life et Sim City serait la différence dans la prise de temps dans la confection d’une ville. En effet il ne faut qu’une semaine pour faire une ville énorme avec city life alors qu’il faut parfois jusqu'à 1 an de travail avec Sc4 pour atteindre le même résultat. D’ailleurs beaucoup de personnes ayant joué à City Life ont déjà abandonné le jeu, parfois en moins de 2 semaines. C’est donc pour que Sim city reste avant tout notre principal support et qu’il ne soit pas désavantagé par rapport City que le gouvernement à pris cette décision. Cependant, le forum City Life restera sur simland et tous les membres qui ont city life seront toujours bienvenue si ils veulent montrer des screens de leurs ville crée avec City Life. D’ailleurs les membres n’ayant que City Life sont toujours les bienvenues et sont bien sûr invité à participer à la vie de simland, comme il a été dit ci-dessus. [right] J-Bar, ministre de l'activité[/right] [align=center]   [/align]
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
17 Juil 2006, 15:53 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je pense que c'est une bonne chose de ce limité à sim city, qui est plus complet.
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
17 Juil 2006, 15:55 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Oui c'est très bien comme ça
|
17 Juil 2006, 15:57 |
|
 |
Moneymail
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 19:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1015 Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
|
C'est un bon choix!
17 Juil 2006, 16:30 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
je félicite le gouvernement pour cette décision !
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
17 Juil 2006, 16:37 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
Etat: 08 | Méridionie
|
Bien que j'ai City Life, il faut tout de même abmettre que c'est trop limité pour qu'il soit accepté. Et puis, rien de tel que le légendaire et magnifissime Sim City 4 pour construire de belles villes. Dommage pour City Life. 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
17 Juil 2006, 17:46 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
Ouais c'est bien comme ca.
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
17 Juil 2006, 18:12 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|

Sans blague ? Ca fait 3 mois qu'on est au courant lol ! D'ailleurs il avait été annoncé il y a plus de 2 mois que le forum City Life allait être supprimé (ce qui n'est pas encore effectué, je vous l'accorde). Pour en revenir au jeu, City Life avait beaucoup de potentiel et le temps d'un instant tout le monde a bien cru qu'il serait une substitution à Sim City 4. J'ai acheté City Life. J'y ai joué 3 jours et depuis il prend la poussière. C'est génial la 3D... mais seulement City Life manque terriblement de "vie" et de "personnalité" !  Je n'ai jamais "kiffé" ma ville, qui était complètement impersonnelle selon moi. D'ailleurs il n'y a qu'à voir, même le forum officiel de City Life est complètement mort. Ils avaient sorti il y a quelques semaines un outil pour pouvoir créer ses propres bâtiments en 3D, et à cet instant j'ai bien cru à l'arrivée d'un Simtro pour City Life (qui aurait sans doute "sauvé" le jeu). Mais non rien. City Life est définitivement mort et enterré (je ne parle pas à Simland mais en général) et je crois qu'il ne faut pas espérer d'add-on. Les développeurs ont jeté l'éponge. J'adore la France je suis fier de mon pays. Mais p'tain les français doivent vraiment arrêter de créer des jeux vidéos. Ils ne font que des daubes (City Life, Dracula, etc...). Laissons ce business aux américains et surtout aux pays de l'Est (cf. la République Tchèque avec le magnifique "Mafia Game"), ils s'en sortent bien mieux que les français. Car oui j'ai oublié de préciser qu'en plus d'être "vide", City Life est graphiquement très moche.
|
17 Juil 2006, 19:48 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Ubisoft et Infogrames-Atari sont francais!!!!!
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
17 Juil 2006, 20:02 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
ne confonds pas développeur (studio qui créé le jeu) et éditeur (qui vend le jeu). Quoi que Atari est vraiment nul malgré tout (et je ne parle pas d'Ubisoft). Merci pour tes exemples bien concrets Muten.
|
17 Juil 2006, 20:04 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Ubisoft font de bons jeux.
|
17 Juil 2006, 20:13 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Boh, à part les derniers Myst, je vois pas trop quoi...
_________________[center]  [/center]
|
17 Juil 2006, 20:16 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
C'est vrai merci de me corriger mais il me semble bien que certains jeux sont tout Ubisoft ou tout Infograme. Surtout dans les annees 90. Maintenant c'est peut etre plus des boites de gestion de projet et de marketing Ubisoft et Atari.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
17 Juil 2006, 20:19 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Après ça dépend des gouts, c'est comme tout. Disons que je me souviens d'Atari et Ubi quand j'étais ado. Peut etre que les jeux de maintenant sont mieux.
La nulité des français en matière de conception de jeux vidéo m'a toujours frappé. Là encore, ce n'est qu'un avis purement personnel. Par contre les pays de l'Est on vraiment du talent et celà ne m'étonnerait pas que dans les années à venir ils deviennent les rois du jeu vidéo et du multimédia en général.
|
17 Juil 2006, 20:34 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
Atari ne font que des daubes encore maintenant ... je crois que le dernier jeu Atari que j'ai acheté c'était Drvi3r, donc le 3 e opus de la grande saga Driver et alors que les autres étaient sur PS1 et que celui là est sur PS2 c'est le plus mauvais des 3 ...
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
17 Juil 2006, 20:40 |
|
|