Auteur |
Message |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|
J'ai eu une bonne idée pour CamTech, mais ça ne marche pas du tout, du fait que fournir les plug-ins sont dans la totale impossibilité. Je veut absolument me trouver une bonne source de revenu. Donc, je vut fonder une autre entreprise. J'ai vu des émissions de diverse chaines de télé simlandiennes ou les plateaux sont bin faits, mais manquent un peu de quelque chose, je ne sais pas trop. Mais cela m'a donné l'idée de créer une entreprise qui créerai les studios pour les chaines, sivant le thème précis de l'émission (Par exemple, pour le grand débat, deux studios ou plus pourront être faits, et totalement adaptés à l'émission. J'y ai réfléchi depuis un bout de temps et maintenant, je vous demande avant de créer l'entreprise. Après, je peut aussi faire des scènes pour une emission speciale. Bref, des choses à la demande des chaines audiovisuelles. (J'ignore pourquoi mais je sens déjà que ça va jamais fonctionner  ).
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
18 Juil 2006, 13:37 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
Tu veut faire sa avec les sims2 c'est sa ?
C'est pas une mauvaise idée, mais il y as déjà des plateaux....
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
18 Juil 2006, 14:05 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
pourquoi pas ?
SAT-TV aura besoin d'un plateau pour sa nouvelle émission présentée par Wham fin de ce mois ci ou début du suivant, alors pourquoi pas ?
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
18 Juil 2006, 14:20 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
|

J'ai eu cette idée pour les raisons suivantes : 1. Je vais bientot faire l'aquisition de Nuit de Folies et de La bonne affaire (j'ai déjà Académie). 2. Je sais qu'il y a déjà des plateaux. Mais généralement, ils sont fait en 5 minutes parce que pour la chaine, c'est l'émission qui compte, pas le plateau. Donc, ils conssacrent plus de temps à l'émission et non au plateau. Le but de mon entreprise est donc de fournir des plateaux/studios de façon à se qu'ils donnent un bon rendu à l'émission et à ce que la chaine de ne s'en préocupe pas indéfiniment. Pour finir, la chaine n'a pas que ça a faire. Je peut aussi allez jeter un oeil sur Simtro ou Sims rescource pour prendre des objets qui iront bien sur le plateau. L'émission compte avant tout, mais ça ferait plus pro si le plateau faisait pro. En fait, de ça, je parle de ceci : On voit prfois que les plateaux ont été faits rapidement.     Bien sur, les émissions sont très bien, mais bon, les plateaux pourraient êtres mieux quoi. C'est pour ça que je propose mon service. Les chaines n'ont pas que ça a faire, et donc lorsque une chaine fait une emission, le plateau est là, en attente.  Le magazin ouvre dans une demi heure, je vais bien tot partir pour m'aceter les deux derniers disques additionels. 
|
18 Juil 2006, 15:13 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Ouais je pense que c'est une bonne idée, moi.
_________________[center]  [/center]
|
18 Juil 2006, 15:20 |
|
 |
Skiper
Citoyen
|
Ouais, c'est une bonne idée..........mais va-t-elle marcher? Souvenez vous de CamTech. Pas mal de monde m'a dit que s'était une très bonne idée.......mais ça n'a jamais marché..a mon plus grand desespoir. 
|
18 Juil 2006, 15:22 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
C'est juste que les gens n'étaient pas très intérréssé, là jéspère que ca marchera mieux pour toi!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
18 Juil 2006, 15:28 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
Je pense que cette fois sa marchera bien t'en fait pas 
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
18 Juil 2006, 15:45 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
En même temps que veux tu mettre sur un plateau TV ?
Un cadre, un fauteuil, allez des fois une Tv en fond
Tu ne peut pas faire de gradin dans les Sims, tu ne sais pas non plus mettre un public étant donné que tu es limité à 8 Sims dans une famille. si tu comptes le présentateur + l'invité si il n'y en a qu'un il te reste 6 sims dans le public.
alors si tu peux me dire qu'est ce que tu mettrais sur un plateau appart, un cadre, une plante, des chaises ou fautueil pour l'animateur et son invité et des murs et couleurs liés à la chaine ???
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
18 Juil 2006, 16:18 |
|
 |
Skiper
Citoyen
|
Et bien, tut simplement plus de design, quelque chose qui ressemble plus a un plateau qu'un salon. Ne prends pas ce que j'ai dit pour une critique. 
|
18 Juil 2006, 17:35 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
Pas du tout je demande juste à voir car je connais bien les plateaux TV et tout le disign est dans le mur ou dans le truc devant les candidats enfin voici quelques exemples de plateaux mais c'est impossible à réaliser dans les Sims 2 http://www.tsr.ch/xobix_media/images/ts ... 9165_0.jpghttp://www.fais-voir.com/audiovisuel/im ... eautf1.gifhttp://www.loribel.fr/images/affiche_cauet_bio.jpgenfin bon j'arrive pas a avoir de bonne image mais regarde le plateau de la méthode Cauet, de Sans aucun doute, de ci et de là presque tous sont des gros bureaux qui forment des ronds autours desquels tu peux assoire une dizaine de personnes ect enfin je demande à voir ce que tu arriveras à faire avec les Sims c'est tout je ne prend nullement ca pour une critique, cependant vu que tu es obligés de faire des murs droits, que tu ne sais pas faire de public et qu'il n'y a pas de spot ou de caméra ou de trucs du genre dans les Sims 2 je vois très mal comment faire un plateau plus réaliste
|
18 Juil 2006, 18:13 |
|
 |
Skiper
Citoyen
|
Je sais... Mais dans tous les cas, j'essaie d'améliorer le concept de base. Ce n'est pas parce que l'on ne peut pas faire certaines choses que l'on ne peut pas les améliorer pour autant. 
|
18 Juil 2006, 18:37 |
|
 |
Skiper
Citoyen
|
Tenez. Je viens de faire ce studio un peu a la va-vite. Mais j'ai fait en sorte que ça fasse bien dans une émission. Dites moi ce que vous en pensez. 
|
18 Juil 2006, 19:24 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Il est pas mal
|
18 Juil 2006, 19:30 |
|
 |
Skiper
Citoyen
|
Bon, après, faut savoir que j'ai mis peut de temps a le faire. Mais j'aimerai connaître votre avis. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai crée ce topic. J'ai amélioré le concet de base : 
|
18 Juil 2006, 19:48 |
|
|