[Ville Légendaire] GENESIS : Centre national CFS p.32
Auteur |
Message |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Pas mal le logo !
|
23 Oct 2005, 17:54 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|

Je profite d'avoir fait de nouvelles photos pour vous les montrer: Les Universités: |  |  |  | Citer: Présentation des Universités de Genesis:Il y a deux grandes Université à Genesis: Genesis I : Université des Sciences et Technologies de Genesis (USTG)Cette université offre différents formations scientifiques, et technologiques. L'établissement est sur trois sites principaux: Le campus de Beaulieu: 1.Prépa Maths, Bibliothèque Universitaire. 2.Campus Principal: UFR de mathémathiques, UFR de physiques, IUP de Génie Mécanique. 3.IUT de Genesis: Département Chimie, Génie Biologique, Sciences de la Terre.  Le deuxième site se situe au centre de Genesis:  Il s'agit des Faculté de Médecine, et de Pharmacie.  Le troisiémé site est entre la Vieille Ville et Arpagon: Il se situe entre les sites de Genesis II  Ce sont deux Ecole d'ingénieur: 1.ENSCM(Ecole Nationale Supérieure de Chirurgie Médicale) 2.ENSGEM(Ecole Nationale Supérieure de Gestion d'entrprise et Marketing) Genesis II Cette Université forme les étudiants littérraires, artistiques, mais aussi a l'économie, au droit...! Il y a un grand site dans la Vieille Ville:  Le campus Universitaire:  UFR de d'Architecture, Faculté d'Art Moderne, Histoire de l'Art Faculté de Théologie. Faculté de Droit, Sciences économiques et Sociales, Administration des Entreprises UFR de Politique avancée . Ecole de Journalisme. IUFM(Institut Universitaire de Formation des Maitres). Non loin du campus:  3.Faculté de Lettres, Philosophie. DEUG Anglais, Espagnol, Chinois, Russes, (Simlish). 4.Prépa Littérraire |  |  |  |  |
Maintenant il y a un nouveau parc (pas si nouveau puisque je devait vous le présenter depuis septembre!!!) Le Domaine de Cholon A la fin de l'époque guerrière qu'a vécu la ville depuis fort longtemps, il fut décidé de retirer toute trace de ce passé, ceci incluant les fortifications(au grand malheurs des archéologues qui n'en n'ont plus que quelques photos oubliées!). Il y avait aussi un fort qui dominait la ville sur une butte: Le Fort de Cholon, lui aussi détruit! A la place fut créé un parc pour le repos des habitants. C'est de celui-ci que je vais parler! Ce parc est niché entre les quartier de la Vieille Ville et le quartier résidentiel aisé Beaulieu; à proximité des jardin Lenotre et du palais royal, le zoo de la ville, et le campus Universitaire GenesisII, directement relié par le métro! D'abord une vue générale:  Quelques vues plus proches:   Une grande terrasse pour profiter de l'air frais et de la vue sur la Vielle Ville  La tour de L'Observatoire, c'est une des grandes curiosité de la région! D'ici on peut voir toute la région du Bassin de Simland! Certains disent même voir le Grand Lac! A l'arrière dez chemins pour les balladeurs du dimanche!  Un mur d'escalade taillé dans la pierre pour les plus sportifs! Pour les jeunes aventuriers, le bois a été aménagé il y a peu en parcours aventure dans les arbres! Avec la place aménagée a coté, c'est l'endroit préféré des centre aérés de la région!  Maintenant des vues des différentes choses a voir:  A l'entrée du Parc, une grande esplanade ou se tiennent parfois des représentation théatrales, et autres divertissements.  Un magnifique par terre de fleurs venues du monde entier!  Au carrefour des 4 chemins, la Statue imposante allégorie du Fondateur de Genesis : Arnaud dit "Le Pacifiste".  Quelques terrains de jeux et un parking pour les visiteurs.  Le Zoo, fondé il y a 10 ans accueille de nombreuses espèces d'animaux sauvages! Merci à vous!!!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
15 Fév 2006, 15:45 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
J'aime bien le domaine de cholon, c'est très simpa!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
15 Fév 2006, 15:57 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Fais attention aux batiments noirs !
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
15 Fév 2006, 22:59 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
J'adore la vue d'en haut. 
|
15 Fév 2006, 23:02 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
J'adore l'aménagement de ton parc. Les fleurs rendent bien et la terrasse est très belle 
|
15 Fév 2006, 23:42 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Zacks pour les intimes.

|
16 Fév 2006, 20:59 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
Ca fesait longtemps n'est ce pas! mais tout ca me fait penser que je ne vous ai jamais montré les photos de la banlieue qui commence a se developper autour de Genesis! A Mufflins, Forigny et Cariganc. d'ici quelques heures ou quelques jours vous en aurez des nouvelles! 
Zacks pour les intimes.

|
27 Mai 2006, 10:43 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
Genesis vient de gagner 70.000 habs!   C'est grace au dévelopement de la banlieue! Je mettrais des photos de près dès que je peux. (certains expliquent cette croissance démographique par l'augmentations de la surfaces des champs de choux et de roses...  )
Zacks pour les intimes.

|
17 Juil 2006, 11:13 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Joli, bravo. Elles font quand même vieux ces université, comparér à celle que je vois chez moi ( ultra récente, la dernière: 1 ans et une autre, va être construite ) http://img240.imageshack.us/img240/5648/unigf5.jpg
|
17 Juil 2006, 11:26 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Swiss: Le batiment est moche et a 20 ans on dirait. 2, les universites sont souvent vieilles car ca coute beaucoup d'argent. Surtout les universites publiques! http://www.rhodesscholar.org/images/1359__055.jpg --->Une vieille universite! Oxford. Une fois de plus Swiss tu ramenes ta fraise sans aucune raison. Zacks: Belle Universite. Mets l'IUT GMP dans un batiment nouveau et tout seul. 
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
17 Juil 2006, 14:30 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Pas mal juste pour l'humour domage que la fac de mèdecine se trouve en face d'un cimetiere mais pas a coté d'un hopital. Sans rancunes. 
|
17 Juil 2006, 16:22 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
C'est juste que les uni de Sim City, ou écoles, sont un peu vieillottes. öcole primaire, ca va, mais plus haut, ca vient vieux, pour notre époque. Je raméne pas ma fraise, c'est la réalité. Et ca te dérange?
|
18 Juil 2006, 18:32 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Moi je vois pas où est le problème à avoir de vieux bâtiments. Pourquoi tout devrait-il être neuf, en béton, en verre et en acier ?
_________________[center]  [/center]
|
18 Juil 2006, 18:37 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
Genesis est une ville de culture et d'Histoire! et il se trouve que c'est surtout par ses batiments que Genesis nous retranscrit son histoire! Ce n'est pas une ville moderne mais une ville de tradition!
Zacks pour les intimes.

|
18 Juil 2006, 18:46 |
|