Auteur |
Message |
Canadian-National
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Juil 2006, 19:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 123 Localisation : Montréal-Nord
|
[strike] Star Wars c'est Star Wars ok men mais pour les film sur les Catastrophe ceux qui nous présente ça à la télé c'est pour nous réveiller ok je me suis fais bien comprendre  J'y tien à la nature mais si toi tu n'y tien pas C'EST TON PROBLÉME et non le MIEN[/strike]
|
27 Juil 2006, 16:10 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Dans tous les messages que j'ai posté sur ce topic ou même sur le forum, trouve en un dans lequel je dis que je ne respecte pas la nature. Jamais j'ai dis ça. Faut que t'aprenne à lire, ce que je dis c'est que c'est pas parce que tu te plains que ça va changer. Et que de toute façon qu'est-ce que toi et moi on peut changer ?!
Aussi, si tu crois ce qui se passe dans des films comme le jour d'après c'est que t'es naïf...
|
27 Juil 2006, 16:37 |
|
 |
Canadian-National
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Juil 2006, 19:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 123 Localisation : Montréal-Nord
|
Admettons que sa arrive Hien!?! qu'est-ce que tu va dire. Et explique-moi pourquoi que les Icebergs entraint de fondre au Pôle Nord pis que les ours polaire sont devenus de plus en plus rare explique moi cela. 
|
27 Juil 2006, 16:54 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Et toi qu'est-ce que tu va dire ? « J'avais raison » ? Et qu'est-ce que tu fera ? Ouiii c'est sur que ça arrive ! Voyons  Demain New-york est sous 1km d'eau... ces choses là ça arrive pas en 2 jours... tu vas être mort, tes enfants vont être morts, leur enfants aussi ton nom n'existera même plus quand tout ça va arriver. Et puis de toute façon, qu'est-ce que tu va faire toi ? Tu va allez au travail en vélo ? Jamais plus tu ne jetra rien à la poubelle ? Et c'est ça que tu crois qui va empêcher des cyclones de tout ravager ? Écoute je comprend très bien ton point de vue, mais le problème c'est que tu peux rien y faire toi... oui si toute la planète s'y mettait on aurait des chances mais malheureusement vois-tu c'est impossible ça.
|
27 Juil 2006, 17:22 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
FAISONS UN COUP D'ÉTAT À GRANDEUR MONDIALE!!!!!!!!
Aussi j'aurais du mettre les balises [ironie]x[/ironie] à tout mes derniers messages pour vous aider à comprendre.
_________________ HAI2U
|
27 Juil 2006, 17:40 |
|
 |
jonia
Citoyen
|
on avait pigé l'ironie...
non ?
Je vote pour le coup d'état
|
27 Juil 2006, 17:43 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
_________________ HAI2U
|
27 Juil 2006, 17:45 |
|
 |
Canadian-National
Citoyen
|
Vous et moi on ne connait rien à la nature mais ce que JE PEUX DIRE c'est que la nature c'est UNE GRANDE FORCE plus grande que le reste du monde. Donc sa peux arriver n'importe quand soit demain, dans un mois, dans un an ou même la.
|
27 Juil 2006, 18:00 |
|
 |
jonia
Citoyen
|
ok
|
27 Juil 2006, 18:15 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Alak', faut la saisir l'ironie
|
27 Juil 2006, 19:31 |
|
 |
jonia
Citoyen
|
On peut pas dire que c'était très compliqué non plus...
|
27 Juil 2006, 20:12 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
CN ne râle pas, les tornades c'est totalement naturel. tu peut rien y faire
|
27 Juil 2006, 20:17 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je m'incruste dans la discussion en cours de route pour dire que ça c'est faux. C'est notre génération qui va payer. Ca va plus vite qu'on ne le crois, du moins on vivra les prémisses de l'enfer.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
27 Juil 2006, 22:45 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
je tiens juste à dire quelque chose sur CN : Comme dans le topic sur la guerre au liban, si tu as une idée dans la tête, t'en démords plus. (ici : fin du monde Liban : on arrive sur une 3ème guerre mondiale) T'as peut-être raison mais ce genre d'idée fixe peut amener à de grosses bétises des fois.
Par exemple ici tu t'énérves assez vite et si on te contredisait tout le temps tu serais déjà en train d'insulter tout le monde.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
27 Juil 2006, 22:51 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|

QUELS RISQUES MENACENT LA PLANETE ? L’augmentation de l’effet de serre, et donc le réchauffement de la planète, vont modifier profondément les équilibres climatiques, écologiques mais aussi les conditions de développement de l’ensemble de nos sociétés. - Des bouleversements climatiques La fonte des glaciers et le réchauffement des océans entraîneront une élévation moyenne du niveau des mers de 50 cm au cours du XXI e siècle. Le nombre et la violence des phénomènes climatiques extrêmes (sécheresses, inondations, tempêtes...) devraient s’accroître et toucher des régions jusque-là épargnées. - Des bouleversements écologiques Les écosystèmes terrestres et marins subiront de profondes modifications de leur composition et de leur répartition . La richesse biologique de la planète (animale et végétale) diminuera car de nombreuses espèces sont menacées d’extinction, n’atant pas le temps de s’adapter ou de migrer. - Des catastrophes humaines Des centaines de millions de personnes sont menacées par l’augmentation du niveau des mers (perte de zones côtières habitables et disparition de certaines îles), par la multiplication et la réapparition de certaines maladies, par les baisses de rendements agricoles et la raréfaction des ressources en eau. Fuyant les régions devenues hostiles, les populations migreront vers l’intérieur des terres et rejoindront sûrement les agglomérations déjà surpeuplées. Pays du Nord et pays du Sud sont loin d’être égaux face aux menaces du climat. Situés en grande majorité dans des régions soumises à des conditions climatiques extrêmes, les pays en développement seront les plus touchés par les catastrophes futures. Ce sont ces mêmes pays qui n’ont pas aujourd’hui les moyens de s’en prémunir. Source : http://www.rac-f.org
|
27 Juil 2006, 22:53 |
|
|