Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 197 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivant
La météo 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
Ça Venom, j'espère que tout le monde le sait déjà.

Maintenant faut voir quand-t-est ce que ça va se passer.

En passant, pour contrer ces effets, si dans 10-15 ans nous n'avons pas complètement et radicalement changer nos habitudes, ça sera un point de non retour et on sera dans la merde vraiment beaucoup.

Donc on est déjà foutu.

27 Juil 2006, 23:02
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09
0.00

Message(s) : 3575
Répondre en citant
On s'est assez bien adapter jusqu'ici vous trouver pas ? C'est ce qui fait la force de l'homme. C'est notre capacité à s'adapter. Ce qui constitue aussi la faiblesse de la planète.

27 Juil 2006, 23:09
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561
Répondre en citant
Quand il n'y aura plus de pétrole je me demande bien comment on va quitter la Terre.

27 Juil 2006, 23:18
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
205.00

Message(s) : 5143
Répondre en citant
Quand il n'y aura plus de pétrole je me demande bien comment on va quitter la Terre.

Moi je dis qu'il y a déja les énèrgies du futur qui sont en développement...

La seule chose c'est qu'on les garde jusqu'a qu'on puisse plus faire du fric à partir du pétrole :)) . (par contre ca risque d'être grave si on arrive à une rupture du stock de pétrol et si on a pas pris soin de changer les machines à combustion par les machines qui utiliseront les prochaines énèrgies...)

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!

27 Juil 2006, 23:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
(par contre ca risque d'être grave si on arrive à une rupture du stock de pétrol et si on a pas pris soin de changer les machines à combustion par les machines qui utiliseront les prochaines énèrgies...)

Et c'est ce qui va se passer, selon moi.

27 Juil 2006, 23:27
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09
0.00

Message(s) : 3575
Répondre en citant

27 Juil 2006, 23:42
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Venom a écrit:

Moi je dis qu'il y a déja les énèrgies du futur qui sont en développement...

La seule chose c'est qu'on les garde jusqu'a qu'on puisse plus faire du fric à partir du pétrole :)) . (par contre ca risque d'être grave si on arrive à une rupture du stock de pétrol et si on a pas pris soin de changer les machines à combustion par les machines qui utiliseront les prochaines énèrgies...)

Ca c'est bien vrai, seulement tous les lobbies mettent la pression sur ceux qui veulent la promotion de ce genre de techniques.

Sans parler de haute-technologie, même en France il est interdit d'utiliser du combustible "huile végétale" sans autorisation... On se demande pourquoi?

28 Juil 2006, 00:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
0.00

Message(s) : 6561
Répondre en citant
Sinon ça ferait perdre de la thune aux station.

28 Juil 2006, 00:45
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

Aux stations? Ils s'en claquent des stations... Ce sont les grands magnats du pétrole qui organisent tout ça. C'est du lobbying. Vive l'UMP quoi...

28 Juil 2006, 00:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Juil 2006, 19:31
0.00

Message(s) : 123
Répondre en citant
jonia a écrit:
Ouiii c'est sur que ça arrive ! Voyons :sarcastic: Demain New-york est sous 1km d'eau... ces choses là ça arrive pas en 2 jours... tu vas être mort, tes enfants vont être morts, leur enfants aussi ton nom n'existera même plus quand tout ça va arriver.

Je m'incruste dans la discussion en cours de route pour dire que ça c'est faux.

C'est notre génération qui va payer. Ca va plus vite qu'on ne le crois, du moins on vivra les prémisses de l'enfer.

Tu as tout t'a fais raison mon ami et la preuve ce situe aussi bien au pôle nord qu'au pôle sud c'est-à-dire qu'au pôle nord c'est la fonte de neige et au pôle sud c'est la fonte des neige mais la destruction la PLUS majeur de notre existance la DESTRUCTION DE LA COUCHE D'OZONE la couche qui nous protège des rayon UVA et UVB qui engendre des maladies de peau soit le cancer de la peau voici une photo très mmmmm qui représente le cancer de la peau et ce ne sont pas des photo truquer c'est du réel http://www.cybersciences-junior.org/nou ... lanome.gif :malade: :malade:

28 Juil 2006, 01:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant

Au pire y'a de la crème solaire... Mais de toute façon on est foutus d'avance et on peut rien faire pour ça, tout simplement parce que la majorité suivrait jamais, ce qui ferait que nous actions seraient annulés. Et après, c'est aux compagnies aussi de faire leur part, pas seulement à nous, citoyens.

28 Juil 2006, 02:02
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
:lol: Tes photos me font pas peur...

Au pire y'a de la crème solaire... Mais de toute façon on est foutus d'avance et on peut rien faire pour ça, tout simplement parce que la majorité suivrait jamais, ce qui ferait que nous actions seraient annulés. Et après, c'est aux compagnies aussi de faire leur part, pas seulement à nous, citoyens.

Et ce qui parait le trou grossir à chaque année et même la crème pourra JAMAIS NOUS SAUVER. PERSONNE PEUT AVOIR UNE PLUS GROSSE FORCE QUE CELLE DE LA NATURE. :666: ha ha ha :666:

28 Juil 2006, 02:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Je parlais pour prévenir le cancer, pas pour prévenir les catastrophes, ouragans et tout le tralala qui vient avec....

Sinon CN argumente, c'est vraiment plate débater avec toi car tes positions sont floues et t'apporte rien de concret dans un débat... :/

28 Juil 2006, 02:32
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Je parlais pour prévenir le cancer, pas pour prévenir les catastrophes, ouragans et tout le tralala qui vient avec....

Sinon CN argumente, c'est vraiment plate débater avec toi car tes positions sont floues et t'apporte rien de concret dans un débat... :/

Va sur ce site et regarde le schéma, comment que la couche se détruit à partir de 1979 à 1999 et imagine aujourd'hui et dans le futur.
http://www.notre-planete.info/environne ... zone_0.php

28 Juil 2006, 02:39
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
:lol: Tes photos me font pas peur...

Oh que si on peut y faire quelque chose. P'tête que ça marchera pas mais au moins on aura essayé, et on sera moins responsable de ce qui va se passer.

Commencons par consommer intelligement (juste le nécessaire et pas des besoins inventés de toute pièce) au lieu de marcher dans le jeu des entreprises qui veulent nous abbetir pour mieux consommer. Il n'y a que nous qui pouvons enrayer la machine, parce que sans nous, elle ne peut pas fonctionner.

28 Juil 2006, 02:54
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 197 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivant