Auteur |
Message |
Canadian-National
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Juil 2006, 19:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 123 Localisation : Montréal-Nord
|
Prenons par exemple le train de banlieu, le trains normal, le bus, le tramway ou le vélo pour réduire la pollution ce sont des gestes bien simples et écolos 
|
28 Juil 2006, 02:59 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
T'es fou.
_________________ HAI2U
|
28 Juil 2006, 03:01 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
+100....... Et la voiture électrique, elle arrive quand? ROFL elle a été racheté par ESSO (encore!) et a étés brûlé dans leurs incinérateurs avec les plans !
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
28 Juil 2006, 03:06 |
|
 |
Canadian-National
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Juil 2006, 19:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 123 Localisation : Montréal-Nord
|
Qui ça, moi? Tu te mets le doigt dans l'oeil mon chers. Parce que tu n'a pas fait le calcul pour vraiment savoir la réduction de la pollution et je sais que moi non plus je ne l'ai pas fais mais au moins je sais les effet que ça peut entrainer si on fait des petit geste bien simples.
|
28 Juil 2006, 03:14 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
T'es extrèment naïf.
_________________ HAI2U
|
28 Juil 2006, 05:05 |
|
 |
Canadian-National
Citoyen
|
Je vois quel genre de gars que tu es tu pense que les voitures c'est la meilleurs solution pour moin polluer je pense que tu es le PLUS NAïF de la gang Ok par exemple prend un train qui est constitué de 6 wagons à 2 étages et remplis-les au max et tu va constater que les wagons ne pollue pas c'est simplement la loco qui pollue mais le nombre de voiture que ces personnes utilisent d'habitue n'est pas sa route donc ça va diminuer considérablement. De plus, j'ai fait justement un stage dans le domaine du chemin de fer mon p'tit gars et j'en connais des choses là-dessus que toi NON donc tu as intéret de ta bouclé 
|
28 Juil 2006, 05:22 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
|
Tu es encore plus naïf que je croyais.
Et qu'est-ce que tu crois que tu peux y faire à part pleurer et délirer sur Simland?
_________________ HAI2U
|
28 Juil 2006, 05:36 |
|
 |
Canadian-National
Citoyen
|
Dis-moi qu'est-ce que tu y connais sur les trains? 
|
28 Juil 2006, 05:40 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Tout simplement parce que l'huile végétale n'est pas taxés comme le pétrole! Le pétrole doit avoir une taxe à 50 ou 60% au moins! Je ne crois pas que l'état va s'amuser à perdre cette source d'argent alors qu'il est en déficit budgétaire depuis plus de 20 ans! 
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
28 Juil 2006, 10:06 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Et oui, l'argent est encore dans cette situation. Si l'argent n'avait pas de valeur, il y aurait beaucoup plus de voiture Hybride, électrique et de tranport publique gratuit. Désole Mère Nature.
|
28 Juil 2006, 10:42 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
La Nature se déchaîne pour faire un nettoyage d'humain, c'est bien. Si j'avais les pouvoirs de la nature j'balancerais des Tsunami de 20 000 m de hauteur sur New York ou j'ferais exploser des volcans sur Paris, j'ferais tomber des asteroides et des lunes sur toute les grandes villes.
|
28 Juil 2006, 14:35 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Eh ouai et on verrait un tas de pretres tele-evangelistes qui nous diraient que c'est le chatiment divins et des tas de moutons comme CN se tourneraient vers les Eglises, qui deviendraient des sectes et prieraient pour ne pas mourir au lieu de regarder objectivement la situation et d'essayer de nettoyer l'environnement.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
28 Juil 2006, 14:54 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|

Je me demande quand un pays aura "les couilles" de faire barrage au pétrole et de vivre uniquement avec des energies renouvelables ou bien avec des technologies encore enfouies dans les cartons ... Regardez par exemple la voiture avec un moteur a eau, ca existe et ca marche, ca ne recrache que de la vapeur d'eau... Sans risque pour la planète et en plus le moteur a eau permet un fonctionnement des voitures égal a celui des moteurs a hydrocarbures ... Mais non nos pays sont trop lèches-bottes envers les pays arabes qui nous vende le poison de la planète, le fameux pétrole... On maitrise l'hydrolique, l'électricité, les vents, l'énergie du soleil.... et on continue a polluer notre bonne vieille terre.... Et alors le projet le plus fou que j'ai pu entendre mais qui n'aura jamais lieu car trop dependant de la science fiction : Demenager les terriens dans d'immenses futurs vaisseaux genre Independance Day dans environ 3000 ans quand la planète sera morte et les hommes auront la technologie suffisante et ensuite cherche une planète ou nous pourrions nous installer ... heuresement je ne crois pas a ces conneries... On a une planète, tachons de la proteger, essayons de faire moins de gosses car nous sommes assez nombreux, utilisons les ressources naturelles inépuisables (je met meme l'eau car l'eau si on l'utilise dans nos moteurs elle se transformera en vapeur, qui va se condenser plus haut et redescendra en pluie comme vous le savez tous et donc on pourra la re-exploiter encore et encore... ) et tachons de faire évouler nos mentalités pour moins de guerres et moins de misère... Nicolas Hulot Style 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
Dernière édition par Rafi le 28 Juil 2006, 15:12, édité 1 fois.
|
28 Juil 2006, 15:09 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
ahh, l'eglise......
|
28 Juil 2006, 15:10 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|

Moins de gosses: C'est déjà fait, dans les pays dévelloper. L'exemple le plus fulgurant, c'est l'Allemagne. Et les pays nordique qui donne de long congé paternité. ( lol, si ca arrive chez moi, ca sera un miracle )
Autrement, pour les raz-de-marée: je suis en partis d'accord, tant que ca touche pas à notre Europe. Mais quand on fait tout un bal, nanana sur le catastrophe naturel, ca devient grave, c'est nous qui les augmentont, et on se plaint. Je comprend la nature. Et ce pétrole, plus il se videra vite, mieux ca sera pour nous. Et heureusement que personne n'ose aller au pole nord. Car si un échouage de pétrolier arrivait, les courant océanique, dispercerait ca bien vite, un peu partout.
Autrement, il y a le Gulf Stream, un bout du courant thermoaline. LE Gulf Strean, ce célèbre courant, qui réchauffe les Européen, est en danger, il a déjà perdu plus de 80% de son débit. Plus il baissera, mois il viendra ua nord, et les précipitation, suivant les endroit, diminueront de 50%. Comme en Amazonie. Plus besoin de l'abattre, car la nature vous aidera. Ca, c'est dégueulasse, des industriels, font illégalement bruler l'ammazonie, ou la défriche pour mettre leur putain de champ d'OGM.
Et les USA, sont pas pret de changer, mais ils vont surtout acheter leur montre 4x4..., supprimer les transports Publique, afin de compenser le manque de pollution des pays qui font un effort Non, sur ce paragraphque j'exagère trop, même beaucoup trop. enfin, j'espère.
Les écolo: ok, mais ils font quand même chier:
Ils sont contre les centrales nucléaire, contre les panneau solaire, sur d'énorme étandue, contre les barrage, contre les éolliennes, si on les suivaient on serait sans électricité. Remarquer, quand sans barrage, la Suisse n'aurait pas beaucou d'électricité ( plus de 50% du aux barrage, mais là, les écolo ont aussi la grosse tête )
Donc, pour le futur, ils faut des écolo normaux, qui sont contre les énergie fossiles, et pour les énergie renouvellable, pas comme certain, qui sont pour les énergie renouvellable, mais empeche la contruction de ces centrales.
Vive les éoliennes, les barrages, le solaire, et à mort l'or noir( que j'appelerais plutot moisisure noire ) et le nucléaire
|
28 Juil 2006, 16:35 |
|
|