Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 141 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
[Archives] --Sun City 2006-- 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5522
Les JO d'hiver auront lieu avant ceux d'été c'est clair. Et peut-être même 2 JO d'hiver avant ceux d'été. (parce qu'on sait jamais).

08 Août 2006, 02:26
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
J'ai relancé Muten plusieurs fois. Même Sanosuke qui se veut comme l'un des responsables olympique. A Sun City toutes les infrastructures sont finies : village olympique, piscine olympique, le Solana Olympic Stadium de 100.000 places, et on peut y ajouter l'aéroport de Comora qui avait été construit dans l'optique des JO.

Mais le problème c'est que l'été, c'est toujours vide sur Simland, et en plus Muten est en France donc ce n'est pas en ce moment qui va s'occuper de gérer les JO. Et bien évidemment, il n'est pas envisageable de faire des JO d'hiver à Sun City :) Donc il reste une solution : faire ça en septembre.

Quoi qu'il en soit, qu'on le fasse en RP ou pas, je considère que les JO auront eu lieu à Sun City cet été. Et Sun City est d'ores et déjà une ville olympique. Comme je l'ai dit, j'ai fait toutes les infrastructures, et en voyant ma ville aujourd'hui, elle a un "visage olympique". Et en plus j'avais meme fait le logo officiel. Donc que Muten (ou l'équipe de la SSO) gère les JO d'été ou pas, ils auront eu lieu à Sun City cet été et la SSO (et meme Simland) devra écrire dans son historique que les JO d'été ont bien eu lieu à Sun City en été 2006.

Voilà moi j'ai fait mon boulot. Vive Sun City, capitale des JO d'été 2006 !

Image

09 Août 2006, 19:34
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Juin 2004, 19:36
0.00

Message(s) : 1086
c'est juste que la responsabilité ne t'incombe pas

Si le travail est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué.
Image
Image
Image
Image
Image

09 Août 2006, 19:40
Administrateur Forums
Administrateur Forums

c'est juste que la responsabilité ne t'incombe pas

J'ai rien compris. Essaie d'etre plus clair.

09 Août 2006, 19:55
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Juin 2004, 19:36
0.00

Message(s) : 1086
je veux dire que si rien ne se passe, il ne faut pas te prendre pour responsable

Si le travail est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué.
Image
Image
Image
Image
Image

09 Août 2006, 20:03
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Ok Djay mais faudrait vraiment faire un topic important sur le Sim-Bla-Bla pour la couverture médiatique et tout le tralala.

Ça serait bien si tu prenais le temps un soir de prendre quelque dizaine de screen histoire d'être bien préparé.

09 Août 2006, 22:51
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Ok Djay mais faudrait vraiment faire un topic important sur le Sim-Bla-Bla pour la couverture médiatique et tout le tralala.

Ça serait bien si tu prenais le temps un soir de prendre quelque dizaine de screen histoire d'être bien préparé.

Oui bien entendu y'aura des screens. De toute façon je pense que les disciplines des JO ne seront jamais réalisables (trop compliqué). D'ailleurs je suis pret à parier que les prochains JO (d'hiver) ça se passera comme à Sun City : construction d'infrastructures et c'est tout. A la limite quelques textes en RP, mais des résulstats concrets comme la S-Ligue c'est impossible. Disons que l'avantage des JO ça permet à une ville de faire des infrastructures, et donc de s'embellir et montrer les screens. Mais c'est tout.

11 Août 2006, 20:05
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
Dsl pour le post avec le compte assigné je me suis connecté dans un autre onglet pour voir les MP de la SNS et j'ai fermé l'onglet puis revenu ici.

Ca a posté avec le compte SNS. Je savais pas excusez moi...

12 Août 2006, 13:35
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
J'ai relancé Muten plusieurs fois. Même Sanosuke qui se veut comme l'un des responsables olympique.

Je viens de voir ce message, quand il a été publié j'étais en vacances.
Tu te fous de moi Djay, c'est moi qui t'ai relancé je ne sais combien de fois alors commence pas à dire des trucs pareils, je t'apprecie beaucoup et je te respecte beaucoup Djay mais là franchement désolé, mais ne confonds pas les roles dans cette histoire... Je me suis même occuppé de bouger muten plusieurs fois, a chaque fois que je te bougeais si ma mémoire est bonne....

Donc sinon, c'est sûr que des Jeux Olympiques à Simland c'est du RP total, mais bon, ca a la valeur de faire bouger une ville pour construire des nouvelles infrastructures, de faire des petits trucages pour ces images par ci par là, mais on ne peut pas faire comme la S-Ligue c'est trop vague... De toute façon faut que je revois tout ça avec Simmania pour NT2007 :ok:

28 Août 2006, 00:02
Administrateur Forums
Administrateur Forums

C'est toi qui délire Sanosuke. Tu veux que je te ressorte tes MP ? Il est évident que je ne suis pas un sportif dans l'ame, et sans le soutien de la SSO, c'était voué à l'échec. Tout ce que j'ai pu faire, c'est mon travail de maire de la ville-organisatrice, c'est-à-dire construire les infrastructures, qui ont été faites. Alors tant pis il n'y aura ni résultats, ni médailles. J'attends juste le retour de Muten avant de diffuser les screens de mes infrastructures, et du feu d'artifice de la cérémonie d'ouverture.

De toute façon ne nous leurrons pas, les JO à Simland ne seront qu'une "exhibition" de screens d'infrastructures... meme pour Novaya ce sera pareil ! Ce n'est meme pas la faute de la SSO : c'est bien trop de travail que de gérer plusieurs disciplines sportives en un laps de temps (la S-Ligue demande déjà beaucoup de travail). Alors les JO c'est comme Disneyland New Amsterdam : un gros atout d'économie et de dynamisme, et un embellissement considérable pour la ville concernée.

Alors pour ma part, et pour Sun City, c'est mission accomplie ! Sans les JO y'aurait pas eu de Stade Olympique, ni de piscine olympique, ni de village olympique, ni de prolongement d'une ligne de métro... et ni d'aéroport de Comora, probablement ma plus grande fierté et ma plus grande prouesse ! En matière sportive, je te mets au défi d'aller voir les autres villes de Simland :) Je ne prétends pas que Sun City est la plus belle ville sportive, mais elle est bien au-delà de la moyenne nationale.

J'ai fait mon boulot. Alors arrete de délirer Sano. Ou arrete de prétendre etre le numéro 2 de la SSO, moi ça fait 3 mois que je vous attends Muten et toi. Moi les disciplines sportives je m'en fout, tout ce qui comptait c'était les infrastructures et d'élever SC au titre de ville "olympique". Et voilà qui est fait.

++

29 Août 2006, 00:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

601.00

Banque:
13,841.00

Image
Je ne suis pas numéro 2 de la SSO Djay, je n'y fait même pas partit, le COS est une "entreprise" differente de la SSO, et c'est sûr que je reproche à muten de ne s'être pas assez impliqué pour ces jeux.
Et tu ose me dire que je n'étais pas là pour m'occupper de ces jeux ? Normal tu ne me donnais aucune nouvelle, je passais de temps en temps te bouger pour savoir comment ca se présentait, il ne s'est jamais passé l'inverse. Vas-y sors moi les MP si ca te tente, mais ne me reproche pas ce que je n'est pas fait c'est tout. Sinon, j'ai hâte de voir ces images Djay, à mon avis ca va être beau à voir. C'est sûr que les Jeux c'est comme Disneyland, ca n'importe pas un interet exceptionnel pour la Nation à part des petites images par ci par là, mais ca vaut le coup quand même, c'est plus un symbole qu'autre chose :ok:
Et je suis bien content quand même d'avoir vu toutes ces infrastructures dans une ville aussi belle que Sun City, elle méritait vraiment ce titre de ville olympique ;)

29 Août 2006, 00:43
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Tout ce qui compte c'est d'en tirer les conclusions pour les prochains JO. Meme si comme je l'ai dit, les JO ne seront que des exhibitions d'infrastructures, et rien d'autre. C'est trop complexe de gérer plusieurs disciplines intensémment pendant 2 semaines.

29 Août 2006, 00:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

601.00

Banque:
13,841.00

Image
Ouais on ne peut pas le faire c'est totalement clair, des exhibitions d'infrastructures, 2-3 screens legerement modifiés c'est tout ^^

29 Août 2006, 00:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage

RC est candidate pour les JO d'été 2007 :ok: :ok: :ok: :ok:

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

29 Août 2006, 03:34
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

601.00

Banque:
13,841.00

Image
Les candidatures commenceraient surement vers Fevrier-Mars :ok:

29 Août 2006, 03:41
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 141 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant