Voilà la remarque la plus crédible pour le moment...

Même si "mécanisé" n'est pas le bon mot

Je dirais plutot... hummm.... "automatisé" ?...
Ca avance bien, très bien, je peux vous le dire. Je pense vous donner tous les détails sous peu. Comme je l'ai dit le but n'est pas de tuer Simland, car c'est différent. Ceci-dit, ce nouveau truc pourra intéresser
tous les simlandiens. Donc rien ne nous empêchera de nous croiser ici, sur Simland... mais aussi "là-bàs"...

Trêves de taquineries, je pense que vous avez deviné qu'il s'agit d'un nouveau concept, accompagné d'un nouveau forum et tout le bordel qui va avec. Pour le moment je n'ai pas d'image à vous monter, je suis dans la phase "programmation". Il y a 3 ans votre vieux Djay est arrivé avec un concept qui s'appellait "Simland", et vous connaissez la suite et le succès. Cette fois-ci j'arrive avec un nouveau concept, qui n'a pas encore de nom (

), mais sans aucune prétention, je suis sûr qu'il y aura du monde et ce sera encore plus grandiose !
A ceux qui ont peur pour l'avenir de Simland je n'ai qu'une chose à dire : Simland continuera d'évoluer et faites moi confiance ! Ne perdez jamais de vue que ce nouveau concept se complète de Simland, et il sort de la tête de la meme personne qui a créé Simland il y a 3 ans lol !
Quel boulot ! Mais ça avance !
Djay, à votre service, chers passionnés de villes et de micro-économie

++