Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 172 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
(Archives : Sat-TV) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6561
Bon

Le " Bon " du genre " Bon je vais me forcer quandmême ... :sarcastic: :D

23 Août 2006, 22:15
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13
0.00

Message(s) : 2278
Et non je ne vais employé personne pour le moment.

23 Août 2006, 22:18
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya

Wham et Wahou que tu ne peux pas virer comme ça. et qui ont des contrats

Citer:
Qu'est ce que la vente comprend ?

- Tous les sponsors
- Tous les employés
- 1000§ sur le compte SAT-TV
- Tous les produits SAT-TV
- Le forum dédié
- SAT+
- Tous les blabla des émissions*
- Toutes les émissions*
- la modération de ce forum.
- Les vidéos SAT-TV
- Les logos

maintenant j'attend quand même de voir car SAT-TV a toujours promis bcp mais n'avait jamais rien fait jusqu'au bout ...

Alors voyons ce que ça va donner mais je n'en espère rien avec cette reprise :ok:

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

24 Août 2006, 00:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Qu'est ce que la vente comprend ?

- Tous les sponsors
- Tous les employés
- 1000§ sur le compte SAT-TV
- Tous les produits SAT-TV
- Le forum dédié
- SAT+
- Tous les blabla des émissions*
- Toutes les émissions*
- la modération de ce forum.
- Les vidéos SAT-TV
- Les logos

[/quote]

C'est ça que voulais Readon. : D (j)

24 Août 2006, 00:08
Citoyen
Citoyen

11,154.00

En même temps sa modération ne sert à rien sauf à mettre des topics en post it ou les retirer. Car même supprimer des trucs est devenu impossible.

Et puis il a eu la modération de SAT-TV pendant plusieurs mois et n'en a rien fait ... Il y a eu quoi sur SAT-TV de notoire ? Ha oui Thoulak Attack ... ha merde c'était richmont studio ... hum ha bah non je vois pas :malade: :malade: :malade:

Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

24 Août 2006, 00:12
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

C'est clair, ça m'étonnerais que ce soit maintenant que ça va changer, en tout cas c'est pas avec ce qui s'est passé qu'on va être enthousiastes pour l'avenir d'SAT-TV.

24 Août 2006, 00:22
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
On va voir si Readon saura tirer avantage du second souffle donné à Sat-TV par Jag'. Je dis rien avant de voir ;)

24 Août 2006, 01:12
Citoyen
Citoyen

0.00

Ben Jaguar je vais analyser ces contrats que je vais leur demander. Et je vais trouver au moins une faille pour les jarter.
(Readon fait toujours dans la douceur :p)

24 Août 2006, 01:18
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48
0.00

Message(s) : 3663
Hep hep hep ! Je ne me laisserais pas faire ! Non mais oh ! C'est le peuple qui se moque de la charité !

Appel a la grève ! :o)

Sortie le 17 février 2010 en France
Sortie le 24 février 2010 en Belgique
Cliquez ici pour voir la bande-annonce !
[/center]

24 Août 2006, 10:55
Citoyen
Citoyen

11,154.00

De toutes façons c'est déjà mal parti ... il y a plusieurs émissions à thème à exploiter et qui peuvent être conserver et en plus, peuvent donner lieue à des contrats de travail mais je cite

Readon a écrit:
Chers téléspectateurs,

Comme vous aurez pu le constater en ce jour d'août 2006, j'ai racheté la chaîne bien appréciée par chacun de vous pour la maudique somme de 11.000 §.

Bien sûr c'est après de longues minutes de réflexion que j'ai décidé de me mettre en première place de la grande enchère de l'ancienne direction (Jaguar) en passant un peu inaperçu à la fin.

Ce changement de direction indique un remake complet de la chaîne (a) pour viser la qualité optimale afin de vous offrir encore plus d'information (b) et de divertissement varié dans une interface graphique digne de ce nom. (c)

J'ai également l'honneur de vous annoncer que Sat-TV va se munir d'un site (d) (projet qui avait été lancé intérieurement avant la vente précédente) qui vous proposera toutes sortes de services majoritairement gratuits et rarement payants (si vraiment de taille).

C'est donc avec un grand honneur que je reprend Sat-TV, et je vous souhaite dès lors une très bonne journée.

a) un remake complet de la chaine pour donner quelques chiffres sur 4 mois j'ai fais plus de 7000§ de bénéfice et un peu près 2000§ de perte d'où quand j'ai proposé la chaine à vendre j'avais 5000§ sur mon compte assigné ( 6e "personne la plus riche de Simland après BCS, Trésor Public, Readon, SimTV et N'éric) alors que veut dire un remake complet ? il y a plusieurs émissions qui peuvent être conservée et qui intéresserait une partie des Simtoyens car soit dit en passant quand j'ai repris SAT-TV j'ai constaté qu'aucune émission intéressait vraiment les Simtoyens ...
Alors si un remake complet veut dire on supprime tout et on repart de rien ... Je pense que ça va foirer surtout que des trucs comme SAT+ ect sont vraiment ciblés sur Simland. Dites Acte et Ciel vise particulièrement les nouveaux mais explique bien tout, je n'ai juste pas eu le tps de m'occupper de cette émission et le Sport a été innactif juste parce que ca fait 3 mois qu'il n'y a plus eu un seul match de Basket ...

b) SAT+ donnait plus d'informations que SimTV plus régulière et plus complète, c'est parce que Readon, tu n'avais pas l'abonnement, mais sans m'avancer je pense que SAT+ était le sommome de l'information...
* je vous ai mit un exemple d'un journal de SAT+ ci-dessous

c) Ca je demande à voir :D déjà moi au début j'ai voulu partir tout feu tout flamme et on m'a dit fais des choses simples et en effet ça marche mieux :ok: mais bon qui tente rien n'a rien :o)

d) le site ça fait des mois que tu en parles et même lorsque tu étais patron de SAT tu disais il va y avoir un site ... mais on en a jamais vu la couleur et je pense que tu n'as jamais fait ne fusse qu'une page pour le site de la SAT ... Et même si là demain tu faisais un site tu y mettrais quoi ? Recrutement ? non tu veux pas d'employé
Emissions allez mettons et puis ?

enfin un site à deux pages ne sera pas un site visité

Enfin je te souhaite quand même bonne chance, mais à ta place j'attendrais pas 2 jours pour m'y mettre on est déjà le 24 dans une semaine ou deux tu rentres à l'école et si tu veux mettre en place plusieurs émissions qui marchent ainsi qu'un site ect je t'invite a profiter de tes dernières journées ou tu as 100% de temps libre, enfin ce n'est qu'un avis ...

Bon voici un exemple au hasard d'un journal de SAT+ sous Jag, vu que ce programme n'existera plus maintenant.

[right]Image[/right]

[align=center]Image
Les informations de Simland du 22 juillet 2006[/align]

[align=center]Image[/align]

Economie - Les billets de banques désormais disponibles!

Image
Billet de 20§ (réduit en taille)

Ils sont enfin sur ce marché et ce depuis 2 jours, les billets de banques officiels de Simland sont une réalité pour chacun d'entre nous. L'utilité première de ces billets est dans un premier temps de « confidentialiser » la fortune des individus du forum mais également de permettre à celui qui utiliser un système bancaire de ne pas perdre tout son argent aux impôts. N'attendez plus une seconde et ouvrez vous un compte bancaire en suivant les modalités en vigueur. Si vous désirez plus d'informations sur le Simleon ou sur le rôle de la BCS et du trésor public, il vous suffit de suivre les liens

Football - Pariez cette fois

Pour la dernière journée de football à Simland, Bookmaker Yukie vous propose de parier la somme que vous voulez sur le match au sommet New Amsterdam - ASGLS qui déterminera le 3e de la S-Ligue 1. Ce match pour vous rapporter gros si un nombre assez grand de parieur décident de se lancer

Football - S-Ligue Saison 3

Le directeur de la SSO, Muten, a créé un poste d'explication des modalités et des instructions d'inscriptions pour la Saison 3 de football Simlandais. Nous vous invitons bien sûr à jeter un coup d'oeil que se soit pour que votre club continu à évoluer dans un des championnats du pays ou au contraire pour inscrire une nouvelle équipe dans le championnat.

Basketball - Plus d'activité

Image

Ca fait déjà plus d'un mois que le basketball est à l'arrêt complet. La raison est que le gestionnaire de ce sport est l'actuel premier ministre d'une part mais également un nouveau baccalauréat français qui doit gérer les procédures administratives pour se rendre à l'université l'année prochaine. Toutes ces charges prioritaires cumulées font que Yukmouth à légèrement mis de coté le basket à premier vue, mais nous pouvons presqu'affirmer qu'il reviendra de pleine force au mois de septembre si ce n'est avant.

Les médias engagent du personnel !

Après SAT-TV qui compte déjà 2 employés (Wham17000 et Kebeon) c'est au tour de SimTV d'engager de nouveaux bras ! Muten est à présent membre des journalistes du Flashnews, Jaguar devrait animer l'émission "L'invité de SimTV" et Manubest pourrait bientôt se voir réengager par le grand média de Simland. De son coté SAT-TV a annoncé que Whaou était engagé et que son contrat commencerait en début août avec une nouvelle émission à la clef. A elles deux, les chaînes de Tv offrent déjà un salaire à 6 personnes et pourraient monter jusqu'à 8 si Manubest est engagé et que N'éric relance le Simillion (Septembre 2006). Certaines disent que les médias n'ont jamais été aussi actifs que de ces jours et il semblerait qu'ils n'ont pas tord

Deux nouveaux membres se sont présentés sur Simland depuis notre dernier bulletin d'information. Il s'agit de Ralph qui se qualifie lui-même comme un ancien boulet mais qui a changé depuis, et dernièrement inscrit à Simland, Sheemers s'est présenté aujourd'hui même se qualifiant comme étant un fan de Sim City.

Kebeon fêtera son anniversaire le mardi 25 juillet prochain. C'est le seul membre actif qui aura la joie d'ouvrir ses cadeau dans ces jours-ci.

Vous avez des questions ? Vous voulez parler de SAT+ ?
Un seul lien, Notre service Client

www.arnnamur.be

24 Août 2006, 11:40
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

C'est sûr qu'avec l'école qui appproche ça va être chaud de traiter toute une chaine.

Jag' il est tout rikiki ton journal par rapport à ce que je rédigeais avec Le Simlandais. :o)

24 Août 2006, 11:55
Citoyen
Citoyen

0.00

B. Bon bah heu :p
C. Vous verrez ce sera joli :)
D. Oui mais j'avais commencé mais puisque c'était un peu mort ... soit. Il sera là et sera tout beau tout neuf.

Et l'école ne me posera pas problème ;)

24 Août 2006, 13:08
Citoyen
Citoyen

0.00

Ah ben ouais c'est vrai tu glande toujours en cour.

24 Août 2006, 13:19
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Jan 2005, 17:46
0.00

Message(s) : 628
quoi, Sat TV est entre les mains d'un glandeur ?? Et bien bravo !! (je rigole, je rigole :sors: )

24 Août 2006, 14:25
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
205.00

Message(s) : 5143
Dans un coté c'est un peu bete de racheter la chaine si c'est pour la refaire! Il aurait été plus rapide de fondre une nouvelle chaine lol, et surtout moins cher! :D

Non non tu as raison, c'est sur que les bases sont déja là ca sera donc plus facile ^^.

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!

24 Août 2006, 16:21
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 172 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant