En faite le gouvernement a accès a un document officiel qui reprend tout ce qui a été payé par chacun des membres ect ect et ce serait plus facile que je vous le montre. Mais en vertue de la vie privée et de l'argent que chacun possède je préfère ne pas le montrer pour pas qu'on voit qui est plus riche ou moins riche mais crois moi Khryst tu es dans ceux qui dépense le moins aux impots.
Ceci dit je suis très Satisfait, je vous explique pourquoi.
Dans ce document les gens sont "divisés" en 3 parties, les rouges, ceux qui ont payés plus de 200§, les bleus qui ont payés entre 200§ et 100§ et les verts qui ont payés moins de 100§
Je remarque une net diminution des rouges par rapport au mois précédent, avec en plus une croissance d'ouverture de compte en banque.
Tous les comptes en banque
utilisés sont dans le bleu donc dans la tranche normale d'imposition. C'est assez flagrant à voir d'ailleurs. Cela prouve bien une chose les comptes en banque servent.
Sinon encore une fois on a fait trop de bénéfice lol, si tout le monde payait 150§ on devrait arriver à 7800§ sur cette session d'imposition et on est bien plus haut hélas ...
C'est parce que sous mon gouvernement ça ne sert plus à rien, vu qu'on est proche de la fin mais je pense que les prochains gouvernements pourrons envisager une diminution des impots au long terme.
L'état ne s'est jamais aussi bien porté,
2 nouvelles primes vont etre offertes avant la fin aout
et on parle dans les couloirs du gouvernement d'une rémunération de certains services publiques officiels.
Pour ma part, en plus de la remise en application de l'offre de 300§ à chaque nouvel inscrit sous certains conditions, j'espère pouvoir lancer des subventions aux jeunes entreprises avant mon départ à une retraite bien méritée

Sim City 4) : Terminé
[Voir toutes les photos]New Namur (
Cities XL 2011) : Terminé
[Voir toutes les photos]Gastornis (
Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (
Sim City 5) : Terminé
voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (
Cities XXL) : Terminé
[Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines (
Cities Skylines) :
Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be