[Saison 3] BLABLA Transferts & Blessures
[Saison 3] BLABLA Transferts & Blessures
Auteur |
Message |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
C'est expliqué clairement regarde un peu tout les topics sur la S-Ligue tu comprendra.
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
06 Août 2006, 13:06 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Je rappelle à tous les clubs déjà inscrits qu'ils peuvent obtenir un de ces joueurs réels dans leur club!! Pour plus de réalisme je souhaite que quelques clubs simlandiens achètent à l'étranger. Mais bon faudrait-il encore que la S-Ligue intéresse quelqu'un!
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
01 Sep 2006, 11:52 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je vais t'envoyer mon dossier dans la semaine, ça fait longtemps que je dois le faire.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
01 Sep 2006, 19:12 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Moi aussi je dois m'en occuper. Ce qui me retarde c'est le nom des joueurs. Vous aviez déjà mon stade et mon logo. N'était-ce pas suffisant ?
|
01 Sep 2006, 20:30 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Les transferts ne semblent pas être intéressants pour vous. Tant pis, seul l'ASGLC aura bénificié de ceux-ci avec l'arrivée de Tenorio. 
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
11 Sep 2006, 11:54 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Terrible le truc!!!!! Bravo!!!
On a des internationaux de petits pays c'est bien! Un bon debut!!!
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
16 Oct 2006, 23:18 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Content que ça te plaise muten  Si besoin ou si vous le voulez, je peux vous donner la valeur sur 200 des joueurs transférés (la même valeur que vous avez attribué à vos joueurs lors des dossiers d'inscription). J'avais oublié l'age, c'est rectifié!
|
16 Oct 2006, 23:34 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
les Transferts, c'est le jeu qui les fait tout seul ?
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
17 Oct 2006, 00:05 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Oui c'est l'IA qui s'en occupe  . Je ne fais que retranscrire ce qui se passe dans le jeu.
|
17 Oct 2006, 00:09 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Vas donne les notes si tu peux! Tu penses que Sun City et ses millions vont attirer des bons joueurs ou le championnat est trop juste?
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
17 Oct 2006, 04:06 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Euh oui il y aura des bons joueurs à coup sur, là ça fait que 6 jours "in game" que le jeu est lancé. Et puis toutes les équipes auront fait des transferts, ça bouge beaucoup. Je dis ça par rapport aux différentes parties de tests que j'ai fait avant de lancer celle-ci.
D'accord, je vais mettre les notes sur 200 du joueur.
|
17 Oct 2006, 10:12 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Sympa les transferts ^^ (j'ai beaucoup de nouveaux joueurs ^^)
|
17 Oct 2006, 17:35 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
 N'hésitez pas à commenter les transferts de vos clubs et des autres clubs!!
|
18 Oct 2006, 20:30 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
ah ben, je peux voir que je n'ai toujours pas eu de transfert pour Paraty City. Je crois que je vais faire une augmentation de budjet, mon but est tout simplement de gagner la S-Ligue 2 ! Bon Redik >MP<
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
18 Oct 2006, 20:35 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Pour l'argent il faut voir ça avec muten, parce que j'ai aucun accès au compte de la SSO  . Dès que muten m'annonce que le virement est fait je met l'argent dans le jeu  .
|
18 Oct 2006, 20:38 |
|
|