Auteur |
Message |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
[align=center]  [/align] Chers téléspectateurs,
C'est avec une joie immense, que je prend les rennes de la SAT TV.
Mon objectif principal sera de faire revivre la chaîne morte depuis 1 mois avec qui nous savons ...
Pour cela je compte rester dans la continuité de Jaguar en gardant les émissions qui ont fait son succès dans un premier temps, afin que la reprise se fasse en douceur. Ensuite, plusieurs nouvelles emissions verront le jour.
Le Divertissement.
Le divertissement restera l'activité principale de la chaîne, au moins au début. Avec notamment la reprise de Dites Acte et Ciel ou encore Sciences! Par la suite, plusieurs autres programmes pourront s'y ajouter, mais cela est encore au stade de réflexion.
L'information.
Bien sur, je n'oublie pas le domaine de l'investigation. De ce côté là, il sera très pour pour moi de m'occuper de l'information en temps réel du fait de mon emploi du temps. Il est donc très probable que j'embauche un journaliste pour l'information. De mon coté, je pourrai m'occuper de gros dossiers. Il est aussi envisageable qu'il soit organisé des débats publics sur les questions de société Simlandiennes, une personnalité, un grand evenement, ou des questions de la vie réelle. Mias ce ne sera pas pour tout de suite.
Le Sport.
Un secteur dans lequel je veut aussi m'investir est le sport. Avec la Ligue de Basket, la voile, le Football et peut être d'autres sports qui seront toujours les bienvenus à la SAT TV!
Site Web
Pour les débuts de la reprise de SAT TV, je ne compte pas utiliser un site web à part. La SAT a toujours su fonctionner sur le forum, et continuera à le faire. Les informations seront directement disponible sur le forum et accessibles à tous, ce qui lui confèrera une plus grande proximité.
Démarage
La SAT reprend ses activités dès aujourd'hui! En effet, je vous prépare un nouveau numéro de Dites Acte et Ciel sur l'utilisation d'un outil de retouche d'image très pratique pour nos activités simlandiennes: Irfanview.
Je vous remercie de votre soutien, et je m'engage à (re)faire de la SAT TV une chaîne incontournable! 
[right]Zacksmachine, PDG de SAT TV Sept. 2006[/right]
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
Dernière édition par Zacksmachine le 01 Avr 2007, 10:29, édité 1 fois.
|
24 Sep 2006, 18:37 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Bonne chance et très bonne nouvelle. On sait do'res et déjà que la SAT va etre active. Seul truc dommage, pas de site Internet (enfin pas au début). Je ferai un article pour annoncer ce changement de propriétaire.
Encore bonne chance !
++
|
24 Sep 2006, 19:38 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Bonne chance !! 
24 Sep 2006, 19:45 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Enfin ! Readon à l'abattoir, Sat Active au pouvoir ! ! ! ! 
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
24 Sep 2006, 20:16 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
mdr t'as raison sim' En passant le logo est de moi 
|
24 Sep 2006, 20:28 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
J'ai voté "très bonne chose", car je connais Zacks. Moi moi moi.....
|
24 Sep 2006, 20:30 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Quoi ? Qu'est se qu'il y a encore ? Je me rends utile  Pas vrai ça... 
|
24 Sep 2006, 20:33 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
C'est pas bien de provoquer les autres! C'est un comportement digne d'un enfant de 12 ans ... STOP HS merci 
Zacks pour les intimes.

|
24 Sep 2006, 20:37 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Question comme ça Zacks? L'état a confisqué la Sat et te l'a donné ? Alors Readon est dans le gouffre (mais c'est tant mieux pour lui, c'est tout ce que ce flemmard mérite!).
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
24 Sep 2006, 20:57 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
Non readon me l'a ... vendu , enfin façon de parler ...
Zacks pour les intimes.

|
24 Sep 2006, 20:59 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Je dirais plutôt te l'a quasiment refilé A 2§ la chaine, c'est pas vendre , enfin moi ça m'étonne pas
|
24 Sep 2006, 21:07 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Moi je trouve ça très bien. 
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
24 Sep 2006, 21:18 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
 J'espère que Wham et Wahou vont pouvoir jouïr pleinement de leurs émissions respectives. La seule question qui me trotte dans la tête est de savoir si tu vas prolonger SAT+ dans ce cas tu pourras engager du personnel, c'est la raison économique pour laquelle j'ai crée SAT+ à la base sans SAT+ il te faudra un revenu intéressant d'argent via la publicité ou autres ? N'oublies pas tu as 700§ mais dans 10 jours il te faudra payer le forum dédié (300§/mois) si tu as 4 journalises à 100§ tu seras déjà sur la paille, enfin je suppose que le prochain gouvernement aidera, mais penses aussi d'un point de vue financier comment tu vas gérer la chaine Bonne Chance ... Et si jamais SAT-TV veut déménager de Mercentille, Ramur City propose des offres très intéressantes ... A bon entendeur 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
24 Sep 2006, 21:47 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
rectification, il y avait 0§ sur le compte ...
mais pour SAT+ comme je l'ai dit, je recruterai un journaliste pour l'info en temps réel ...
Zacks pour les intimes.

|
24 Sep 2006, 21:58 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
|
Oh Jag, je pense que Sat TV est tres bien à Mercentille ^^ En plus je ne t'avais pas contacté pour te demander quel immeuble tu voulais ? Il me semble ^^, en tout cas je m'engage à faire de mon mieux pour que Sat TV se sente bien à Mercentille et soit bien desservie, du moins si zacks ne veut pas déménager
|
24 Sep 2006, 22:00 |
|
|