Auteur |
Message |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
ça avance bien 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
28 Sep 2006, 00:39 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Oui ça avance très bien. Un grand merci à tous pour votre participation, j'espère que vous serez heureux tout au long de la saison, de retrouver les résultats et articles journalistiques sur la S-Ligue. Bon un dernier point. Pour les 24 clubs amateurs de la ligue (division inférieure Simlandienne) qui serviront entre autres à fournir de nouveaux clubs en S-Ligue 2 chaque saison et ce seront aussi des adversaires pour la coupe de Simland, je vais mettre ici la liste des clubs que je vais inscrire. Cette inscription sera très simple et je ne mettrais ni stade ni joueurs. Je vais simplement mettre un nom de club et un budget. Je mettrais ici la liste des clubs, si vous voyez une objection à voir votre ville apparaître, dites le avant le début de la S-Ligue saison 3 merci  .
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
28 Sep 2006, 00:52 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Good. Je te rappelle que je m'occupe de ton journal sportif début octobre, comme convenu 
|
28 Sep 2006, 01:04 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
[align=center]Liste des clubs amateurs[/align]
Voici la liste des clubs amateurs. Si vous vous opposez à un club veuillez me le signaler!! Ce sont des clubs secondaires, qui pourront toutefois avoir accès aux ligues supérieurs à chaque fin de saison (pour 4 d'entre eux je crois). Ces clubs vont remplacer les clubs les moins bons de la saison précédents. Et les clubs relégués concernés deviendront amateurs et ne seront plus en S-Ligue 2. Ils prendront également part aux compétitions nationales, telle que la coupe de Simland.
- Football Club d'Arcandias (qui n'aura aucun avantage, mais signalez moi si ça vous gène que j'inscrive mon club) - Etoile Sportive de San Esteban - Football Club de Southbury - Olympique Pacific Pasadena - Union Sportive de Marineris - Association sportive de New Phoenix - Football Club de La Plaine - Association Sportive de Boum City - Racing Club de Lostande Flor - Etoile Sportive d'Assuria - Football Club de Lestery-Grand Nord - Union Sportive de Shary Grove - Olympique Simontinopole - Football Club de Los Corozos - Association Sportive de Las Vleidas - Football Club de Cruzora - Union Sportive de Mattville - Racing Club de Los Alpaches - Real Los Epinas - Las Mesas Futbol Club - Football Club de Metropolis - Union Sportive de Bellecina - Football Club d'Ivalice - Football Club de Thurgau Im Wald
Si aucune réclamation n'est faite, le club sera inscrit en tant que club amateur.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
28 Sep 2006, 01:13 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Super. Et j'aime bien le "Futbol Club" pour Las Mesas ^^ Il est vrai qu'une bonne partie de la population est hispanophone là-bas, donc c'est pas con  Pour ton équipe je vois pas où est le problème, on sait que tu es sérieux ^^
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
28 Sep 2006, 01:19 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
D'ailleurs Redik pourquoi tu mets pas ton equipe en SLIGUE 2? Sinon si vous avoir plus de chance de gagner vous pouvez toujours envoyer vos dossiers adminsitratifs a Muten. Aussi si vous voulez un augmentation de budget merci de me le dire avant de faire un versement sur le compte de la SSO DON SSO . Gailu en parlait par exemple.[/url]
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
28 Sep 2006, 03:02 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Non je ne préfère pas mettre mon équipe en S-Ligue 2 parce que je suis quand même le gérant de la S-Ligue et ça se fait pas. Je le ferais si il y a vraiment besoin d'un dernier dossier pour la S-Ligue.
|
28 Sep 2006, 12:05 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Dis donc ça a l'air de bien marcer la S-Ligue cette année ! Bravo Muten et Redik pour l'organisation !
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
28 Sep 2006, 12:31 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Euh... Pourquoi un racing club à Los Alpaches?
|
28 Sep 2006, 12:37 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
tiens je l'avais pas vue ^^ C'est vrai que C'est bizarre. Redik t'as une explication ?
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
28 Sep 2006, 12:45 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Je l'ai souvent répété, il s'agit d'un club amateur. J'ai choisi les clubs amateurs au hasard sur la carte et si vous ne désirez pas voir votre club apparaître, signalez le moi.
|
28 Sep 2006, 13:52 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Ah d'accord, pour l'intégration de ce racing club il faudra attendre un tout petit peu, mais j'accepte.
|
28 Sep 2006, 14:11 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
Les clubs amateurs n'ont pas besoin de faire de dossier 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
28 Sep 2006, 15:09 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
rajoute l'equipe 2 de Genesis qui joue dans l'ancien stade : Football Ligue Amateur de Genesis
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
28 Sep 2006, 15:17 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Zacks la Ligue 2 est pro.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
28 Sep 2006, 16:57 |
|
|