Impôts Septembre 2006 (modifications page 1)
Impôts Septembre 2006 (modifications page 1)
Auteur |
Message |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
1° écris bien stp 2° lis le topic et tu as ta réponse 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
28 Sep 2006, 23:26 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Si tu avais lu les quelques posts juste avant tu aurais vu ton pseudo dans la liste, et la somme prélevée, et aussi le message qui dit que aucun MP ne sera envoyé
|
28 Sep 2006, 23:29 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

comme je l'ai dis je suis désolé mais je sais pas envoyé de message à tout le monde cette fois-ci. En effet chaque fois que je fais les impôts il me faut environs 4h pour tout faire d'ou je le fais tjs le samedi, ou ici le mercredi car samedi j'aurais pas su (car je pars dimanche à 6h du matin) et que ce mercredi était ferié dans le sud de la Belgique. 4h pourquoi ? Car il faut recensé tous les actifs qui paient et ce n'est pas facile car il y a des gens qui ne viennent plus, il y a des gens que j'oublie car dans les 14 pages de 50 noms d'actifs seuls 50 peuvent réellement être prélevé. Bien sûr ceux qui ne sont pas prélevé ne me le disent pas donc chaque fois je dois revérifier ma liste ... Une fois que j'ai tous les noms je dois entrer la somme d'argent qu'ils ont Puis faire les transactions, envoyer des Mp à ceux qui ont des amendes ou qui doivent encore payer qqchoz et puis voilà. Je fais le screen du tableur et je le met à disposition du gouvernement (chaque mois depuis le début) Après ça tu dois encore compté que je dois envoyer des Mps à chacun en notant la somme qu'ils ont sur leur compte en banque, l'argent qu'ils avaient à la souche, celui qui leur a été prit et celui qu'il ont à l'arivée pour chacun cas individuellement et tous les Mps ne sont pas les mêmes Ceux qui ont payé plus de 200§ d'impots (en rouge dans le tableur) reçoivent un message leur disant qu'ils ont payés trop et devraient utiliser un système comme la Banque pour payer moins. Ceux qui ont un compte en banque reçoivent un message qui leur dit l'argent qu'ils ont sur leur compte Enfin ceux qui doivent payer plus que 15% exactement sont averti du pourquoi A propos de Banque, Yukmouth et moi même allons instaurer une nouvelle chose. En faite dès à présent tout qui possède un compte en banque et à entre 0 et 1200 sur son compte électronique sera prélevé de 150§ tout rond au maximum. Si la personne à plus de 1200§ elle payera 15% de sa somme. Pourquoi faire ça ? A l'heure actuelle celui qui a un compte en banque et possède 1010§ payera 152§ alors que le but de la banque est de payer 150§ maximum. Ainsi un écart de 200§ au dessus de 1000§ sera accepté ce qui apportera moins de complications pour les utilisateur de ce service en plein expension  Plus de détails dans le topic futur de cette nouvelle politique de banque 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
29 Sep 2006, 03:13 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Ce qui est casse pied avec le systeme du compte en banque c'est qu'il est impossible de savoir la fortune de chacun. Un palmares des 10 simlandais les plus riches aurait été interressante et amusante.
29 Sep 2006, 14:34 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
Je connais le Top 3 de Simland et si tu veux tout savoir c'est moi l'homme le plus riche de Simland avec plus de 21 000§ alors non j'ai pas détourné de l'argent Mais si tu comptes déjà la vente de SAT-TV et du temps d'une histoire je suis déjà à plus de 15 000 tu rajoutes mon salaire à SAT-TV je monte à 19 000§ et mon salaire au gouvernement et je suis à 21 000§ Maintenant je dis ça à titre informatif 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
29 Sep 2006, 17:29 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Faut des impots sur la fortune dès un certain montant.
|
29 Sep 2006, 17:37 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Pourquoi faire? Tu es jaloux? Les caisses de l'Etat sont excendentaires, donc je vois pas l'intérêt d'embêter les gens avec des impôts supplémentaires sur les grandes fortunes...
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
29 Sep 2006, 18:17 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
t'as qu'à gagner ta vie hein moi en 3 mois j'ai fait +5000 avec SAT-TV, ça c'est de la gestion ... Mais bon toutes façons je garde pas tout cet argent pour moi je sponsorise pas mal d'entreprise que je trouve intéressante et organise la campagne de Ramur City
|
29 Sep 2006, 19:13 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Pour gagner sa vie, encore faudrai-t-il qu'elle necessite de l'argent pour survivre.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
29 Sep 2006, 19:20 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Toi, tu l'est grace à la pub, et à ton image.
Moi, ca sera impossible, car je fait des prix bas, et car mon image, n'es pas très bonne, et est impossible à amélioré, car certain, font tout pour que ce soit impossible.
Je ne vais pas citer les noms
|
29 Sep 2006, 19:49 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
je pense que tu te trompes c'est juste parce que tu ne fais que des compagnies-like ou des choses dont tu as déjà un concurant d'où la concurence casse les prix
Si tu inoves et que tu restes en monopole tu pourras te faire de l'argent.
Regardes les grandes compagnies de Simland elles sont toutes uniques
SIMTV => Information SSO => Sport Xahosta => Hebergement
|
29 Sep 2006, 20:39 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Xat Hosta Jag' Sinon Jag' a raison, si tu as une bonne idée de départ et que personne n'est sur le marché, tu te feras de l'argent.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
29 Sep 2006, 20:49 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
ONES, mais vu les encouragements tellement positifs, abandonnée. Pour finir, que J'innove ou non, ca sera impossible pour moi. Quelqu'un, vient toujours, faire chier, avec un commentaire, qui fait fuire les autres.  ( Quelqu'un= 2 ou 3 personnes, toujours sur ce forum  ) ET justement, la concurrence, est bien, pour faire baisser les prix. Certaines entreprises, dépasse vraiment les bornes. D'ailleur, Sim-Card, innove, vraiment: 0 commandes. En plus, que c'est rentable pour tous: clients, moi, et partenaires. Merci les gars. 
|
29 Sep 2006, 20:59 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
La SimCard ca m'interesse mais j'ai oublie. Envoie moi un MP avec les prix.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
29 Sep 2006, 21:04 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
Ones n'est qu'un salon des Sim-Compagnie-like appart que c'est sur les villes et comme je l'ai te l'ai dit si on va sur la première page de ONES on ne comprend rien car ce fut d'abord Publi-Mag puis PubliPub puis ONEs donc en 3 pages ont vois des commentaire sur 3 types de compagnies complètement différentes ...
mais ONES innoves pas désolé de te le dire...
Mais j'ai un truc à te dire ... Si tu ne pars pas positif tu n'y arriveras jamais
|
29 Sep 2006, 21:07 |
|
|