Auteur |
Message |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Montréal-Nord... Hochelaga... 
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
06 Oct 2006, 23:57 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
Ben mois que dans d'autre pays quoi
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
07 Oct 2006, 00:06 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Nan ya plus besoin d'être pauvre pour vivre dans des HLM en France, je peut te l'assurer.
Sinon bah oui c'est vrai que les marques comme Nike c'est des trucs courants en banlieue, on trouve toujours le moyen de s'acheter des vêtement de marque, et puis les puces de clignancourt ne sont pas là pour rien pour les franciliens lol (et n'allez pas me dire que c'est du traffic parce qu'il y a des marchand honnêtes!)
Et sinon bah je vous dirais qu'en banlieue parisienne ya des fashions quand même, si si je vous l'assure mdr. Ya de tous les styles.
Après les autres banlieues sont peut-être "en retard", on constate que les banlieues se transmettent les modes, je vous raconte pas des conneries yen à qui en sont encore aux Lacoste alors que ça se fait plus trop à Paris.
Mais bon sérieux de nos jours ya plus de style défini.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
07 Oct 2006, 00:31 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Ben en France c'est l'inverse Dans les centre-villes on trouve les vieux immeubles en pierre de taille avec des apparts plutot pour les aisés et riches. Et en banlieue sont situées nos "superbes" cités des années 60-70 ce sont des barres et des tours (à 99% monstrueusement moche et déjà insalubres) qui sont des logement HLM pour les plus pauvres. Mais on trouve aussi en banlieue des zones pavillonaires avec gazon etc... Celà dit le terme "banlieue" et utilisé au sens premier pour les cités et non les zones pavillonaires
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
07 Oct 2006, 00:34 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
C'est quoi cette connerie? Alors l'état vient en aide à des gens en moyens... Pfff'... C'est con... Attends, l'argent des impôts et taxes sont réinvestis dans la construction et l'entretien de bâtiments que des gens de classe moyenne (donc qui peuvent aller vivre ailleurs) vont en partie occuper.... Tsss'... Pourquoi pas le réinvestir dans quelquechose de plus utile, comme la réfection du réseau routier ou encore le financement des écoles et hôpitaux... Mais où va le monde...
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
07 Oct 2006, 00:36 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Oui enfin des gars qui sont en jogging avec les chaussette dessus; casquette lacoste, saccoche vuitton et dernier portable accroché autour du cou j'en croise tout les jours dans la rue...
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
07 Oct 2006, 00:38 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
Des gars avec des saccoches ? ? ? Mhhhhhh.... Metrosexual ?
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
07 Oct 2006, 00:45 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
C'est vrai, mais c'est pas pour ça que c'est forcément des mecs de banlieue. ^^

|
07 Oct 2006, 00:45 |
|
 |
Gailu
Citoyen
|
Certes mais bon je mettrai ma main à couper que c'est la majorité. Dans ce style là: 

|
07 Oct 2006, 00:47 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Tu peux couper ta main. Dans ma cité yen a pas un seul! lol
Et puis ya quelques mecs des quartiers pavillonaires qui veulent faire comme les mecs de cités, faut pas l'oublier non plus.
(Terrible le sarko lol)

|
07 Oct 2006, 00:55 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
[strike]ah c'est comme moi[/strike] ah bon
_________________ HAI2U
|
07 Oct 2006, 01:20 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Mais parent ont jamais fait ce genre de conneries de concours de pelouse la seule famille immigré dans mon coin c'Est la mienne et les pauvres ne sont pas tous à Montréal va a pont viau tu va voir que c'Est pas drôle la bas ... et juste en passant ils sont vraiment mal habillé les gars sur la photo a gailu et en tk c'Est mon avis personnel .
|
07 Oct 2006, 02:57 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Y'a pas de getthos mais ya des HLM. Mais c'est pas vraiment pareil finalement...
|
07 Oct 2006, 06:02 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
En Suisse y'a pas de banlieues HLM, à part la Cité du Lignon à Genève (un horrible ensemble de 10 tours) et une autre Cité à Zürich. les banlieues pavillonaires sont pas forcèment autour de la ville mais un peu plus loin, dans des villages envahis par les citadins.Et les pauvres (oui il y en a en Suisse comme partout) habitent un peu partout disseminés dans les villes mêmes, il n'y a pas de quartier défini.
Ce n'est pas mon opinion mais en Suisse les banlieues françaises sont très mal vues on les considère comme des endroits dangereux etc... surtout depuis la crise des voitures brulées.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
07 Oct 2006, 10:01 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
 EXCELLENT LE COUP DE LA PHOTO 
|
07 Oct 2006, 10:35 |
|
|